Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cerisedolls: Ombre p 15

Aller en bas 
+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:54

J'ai vraiment eu un coup de foudre pour la Manon sur le stand d'Esthy, même si je n'ai pas osé demander à la tripatouiller...

En revanches moi les petons me font peur... ça fait un peu poupon et je me demande si c'est "chaussable" en taille BJD ??

Mais ce n'est qu'un détail et je pense que c'était "nécessaire" pour la bonne tenue de la puce ?!

En tout cas elle est magnifique et son corps est génial !! Oh et les mains amour
Revenir en haut Aller en bas
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:20

Comme les autres j'ai eu mon coup de foudre pour Manon, vivement qu'elle passe en préorder, car elle est juste parfaite avec ce corps cartoon bien différent de tout ce qu'on voit actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:00

Merci tout le monde !!

Lime> ahah et je ne vous dis pas ce que j'ai sous ma blouse youuuuuu

Darkangel> vi j'ai vu que tu as fait des folies au Ldolls ^^ Contente qu'elle t'aie plu en tout cas.

Tiya> mais ça c'est clair ! Elle a fait une custo tellement belle dessus !!

Laure> oui les gros pieds c'est pour la posabilité parce qu'à la base c'est le corps de Diabolo grenadine que vous pourrez voir bientôt je vais commencer à mouler sa tête. Et Diabolo bah elle a une tête énorme et du coup vu la taille de la tête il lui falait un corps hyper stable.
J'ai quand même réussi à lui mettre des chaussures hein, il faut juste bien regarder la taille intérieure noté par les fabriquants pour être sûr que ça passe.
Elle peut mettre des chaussures pour petite SD et certaines grandes msd.
Après pour tout ce qui est chaussure à talon j'ai une option part en préparation de chaussure à talon un peu dans l'esprit irregular choice ^^

Heliantas > merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:03

lillycat a écrit:
Laure> oui les gros pieds c'est pour la posabilité parce qu'à la base c'est le corps de Diabolo grenadine que vous pourrez voir bientôt je vais commencer à mouler sa tête. Et Diabolo bah elle a une tête énorme et du coup vu la taille de la tête il lui falait un corps hyper stable.
J'ai quand même réussi à lui mettre des chaussures hein, il faut juste bien regarder la taille intérieure noté par les fabriquants pour être sûr que ça passe.
Elle peut mettre des chaussures pour petite SD et certaines grandes msd.
Après pour tout ce qui est chaussure à talon j'ai une option part en préparation de chaussure à talon un peu dans l'esprit irregular choice ^^

Muf, merci pour tes réponses.... As-tu déjà une idée du prix que tu demanderas pour elle ?
Et sera-t-elle dispo, aussi, sur le "corps normal" ?

Encore bravo, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:10

Loonette en preorder classique ( fabriquée par mon sous traitant ) sera à 445€ et la tête de Manon en option à 100€
Sinon la version tirage d'artiste est à 550€ complète.
Je vais updater mon sujet dans la section compagnie à ce propos comme la section Creation n'est pas faite pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:11

lillycat a écrit:
Loonette en preorder classique ( fabriquée par mon sous traitant ) sera à 445€ et la tête de Manon en option à 100€
Sinon la version tirage d'artiste est à 550€ complète.
Je vais updater mon sujet dans la section compagnie à ce propos comme la section Creation n'est pas faite pour ça ^^

Oki doki, merci mille fois !!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:47

Merci pour toutes ces informations! J'attendrais probablement la pré-order classique.
Avoir vu Manon en vrai a été une sacré claque, elle a une présence incroyable.
Vivement que j'ai la mienne que je puisse papouiller ces jambes et la customiser à mon goût!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:22

lillycat a écrit:
Arylaya> alors ça c'est une très bonne question. Niveau couleur de résine c'est possible en tirage maison d'avoir une couleur qui match celle des unoas. Après je ne sais pas trop si les têtes passeraient sur le corps Cartoon mais c'est vrai que ça vaut le coup de faire l'essai le rendu pourrait être intéressant. Et j'aimerais assez avoir une Unoa hybridée comme ça *O* je ferais le test et je te dirais ça.

Viiiiii \o/ Je veux voir moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:38

lillycat a écrit:
Loonette en preorder classique ( fabriquée par mon sous traitant ) sera à 445€ et la tête de Manon en option à 100€
Sinon la version tirage d'artiste est à 550€ complète.
Je vais updater mon sujet dans la section compagnie à ce propos comme la section Creation n'est pas faite pour ça ^^

Tu entends quoi part tirage d'artiste? Makeup par toi, blush etc.?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:11

Mwahaha !!! la blouse c'est sooooo sexy! (bon moi des fois je maquille en tablier.... Classe aussi!)

Bon bah moi j'ai craqué, y'a plus qu'a attendre maintenant ^^ Ca va être Noêl avant l'heure tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:55

Canelle> Smile je vous mets des infos pour la preorder classique dès que possible sur mon site et ici sur le sujet compagnie. Là je vais déjà envoyer le prototype à mon fabriquant.

Velkane> tirage d'artiste ça veut dire que la poupée est fabriquée par moi, et non mon sous traitant. Là je coule la résine moi même dans mes petits moules avec ma super combinaison de la mort et mon masque de cosmonaute ^^
Après il est possible dans ce cadre là de commander sa poupée avec un make up et de choisir la couleur de résine qu'on souhaite là où la version disponible en preorder classique n'a qu'une seule couleur.
Du coup avec le tirage d'artiste tu as vraiment une poupée personnalisée faite rien que pour toi.

Limë> héhé je te fais signe dès que je peux attaquer ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:08

Limë a écrit:

Bon bah moi j'ai craqué, y'a plus qu'a attendre maintenant ^^ Ca va être Noêl avant l'heure tout ça!

On est 2 \0/

*s'assied dans un coin et attend sagement*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:12

Alexiel je vais la couler ce mois ci la tienne là j'en fini une white skin aujourd'hui, ensuite j'ai une normal skin clair et j'enchaine sur ta tan Smile
Me faut absolument deux autres pressure pot comme ça je pourrais faire un tirage complet en une matinée.
Pars à la recherche de jolis petit pressure pot de 20ltre ( suis raide dingue de mon pressure pot *O* // c'est trop merveilleux pour faire des tirages nickels !! )
Bon par contre ils font pas de pressure pot rose et ça c'est m'ennuie quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:17

Si ça existe pas en rose les pressure pot c'est nul >_<

Au pire on peut coller des gommettes dessus, ça fera plus design Smile
(et sur la combinaison aussi, histoire de rester dans le ton)

En tout cas ça va faire pleins de belles pépettes dans pleins de couleur différentes \0/
Hâte de voir toutes ces miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:26

Mais comment vous avez fait pour craquer si elle est pas encore en vente ???

Fu moi j'vais y réfléchir sérieusement.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Ombre p 15
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cerisedolls Ombre] Halloween p.47
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Sanka (Cerisedolls Ombre)
» CeeCee the only blue one ( Cerisedolls Ombre) p 2
» Gala & Selene (Cerisedolls Ombre & Loonette) <p1>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: