Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cerisedolls: Ombre p 15

Aller en bas 
+90
Twelveatone
Jumacham
Eris
Themys
Maxine
woodolls
Lolotte
eden_misty
Follow-the-Wind
Naelle
Dollink_
SweetMystery
Lenneth
Boby-Boby
Estellanara
demipoulpe
cureilona
kaori
Nyny la princesse
etoilebleue
PsychedolliK
heliantas
Tiya
dark_angel
vinayru
ehowinn
Enaibi
Valandra
Alexiel
Heroysa Monster
Kumi
Limë
amaeta
khotton
Kohakugawa
Willamai
NDA
Noya
edhelwen
Sandra
Magnetic Duckling
Lyly Pie
Mumb@
Lotus-Belonne
deedlot
stephani-E
canelle
Maliki
Nyo
*Lulla*
Laure.
*Esthy*
Myra
Fea
Bone
celynette
Prince
pandalilou
MiniVega
Serendipity
Barbier
Blah
aeris
khaarmila
Paraphernalia
Lyne
Lumina
Flowrale
Takuya
Lay
Poukraaam
Nekochaton
Cassiel
Black Illusion
NinaKillYou
Anasthasia
mewiefish
Zeuh
velkane
chehime
solyane
lovelyshiva
Arylaya
Ezi
Rushi
Lynxia
linn
Ceres
angy1800
lillycat
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 8:13

Merci à toutes pour vos messages !!
Alors pour répondre à la question des préorders. J'en ferais régulièrement, par contre les poupées dispos seront différentes d'une préorder à l'autre. Donc là la première préorder va concerner eugenie et constantine, et je ne sais pas quand sera leur prochaine préorder. La seconde étant donc celle de Loonette ou Manon j'ai pas encore choisi laquelle des deux passera en premier. Ensuite les autres modèles sur lesquels je bosse. Donc il devrait y en avoir pour tous les goûts Smile
Pour le moment je pars sur l'idée d'un modèle par cession de commande pour des questions de gestion de commande et rodage de tout ça. Si par la suite je vois qu'il y a vraiment une demande et que ça tourne bien je réfléchirais à embaucher quelqu'un pour m'aider sur la partie gestion commande. Voilà pour le principe de départ. Il est possible aussi qu'après l'expédition de toutes les dolls commandées en préorder j'ai des poupées en stock car je pense en commander plus à mon fabriquant du coup Aeris si tu loupes la preorder tu pourras peut être te rattraper sur une doll en stock à ce moment là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:03

Merci de ta réponse Lillycat ^^
Constatine me plait beaucoup, (manon aussi mais pour constantine il y a aussi le corps qui me plait beaucoup) du coup je suis rassurée de me dire que je pourrai passer par une doll en stock si je loupe la préorder.
J'ai hâte de voir tout ça en tout cas! extase
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 9:42

Perso j'etais bien tenté par un modele en bioresine aux couleurs fantaisies. Elles sont toujours prévues quelque part dans ton programme? Si non, je me laisserai tenter par une Manon amour
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:46

la bioresin est tellement compliquée à bosser que je ne vais l'utiliser que pour mes pièces fullcustoms sinon ça ne sera pas gérable ça me prend trop de temps de faire un tirage avec :s
Mais il n'est pas exclus que j'en vende une de temps en temps en basique en bioresin si j'ai des périodes un peu moins tendus niveau emploi du temps Smile
Là déjà il va y avoir une eugenie en bioresin ghost skin qui passera aux enchères fullcustom avec un prix de départ 50€ donc tu pourras déjà tenter celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:48

50€ ? Vais tenter. ^^ Hâte de la voir en tout cas (c'est celle sur ton flickr ?).
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:00

Non elle est vraiment ghost skin c'est à dire blanc super translucide comme un fantôme. Là le tirage est fait mais faut que je trouve le temps de faire la custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:04

Non c'est vrai à seulement 50€ de prix de départ ? Oh mon Dieu pourquoi faut-il que je n'ai pas assez d'argent, 50€ je pourrais me le permettre mais les prix vont grimper vu à quel point tout le monde veut une de tes créations. C'est décidé je vais aller braquer une banque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:48

Bon faut que je m'inscrive a ta newsletter...
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2011 - 23:26

He he oui forcement avec un prix de depart pareil, ca fait envie de tenter sa chance , mais je sais qu'elle n'en restera pas la Wink mais merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:19

La première preorder devrait avoir lieu cet été, donc sans doute fin juillet/aout pour une livraison fin Septembre/Octobre.
Voilà je dois encore vérifier un élément pour avoir le prix definitif mais les miss devraient être à 550€ comprenant les yeux en verre ainsi qu'une perruque pour Constantine. Une boite avec coussin et frais de port offert pour la france. Les miss seront vendues avec un petit buste, et le gros buste sera disponible en option.
La couleur de résine est cream white.
Voilà donc si vous êtes intéressé la preorder se déroulera sur une période limitée et la commande passée à mon fabriquant à la fin de la preorder.
Vous pouvez vous inscrire à la mailing list en m'envoyant un petit mail à ce sujet à lillycat@lillycat.net
avec en titre " please add me to the mailing list"
Le nombre de poupée en préorder sera limitée comme dit plus haut pour des raisons d'organisation.
Voilà tout ça fera l'objet d'un sujet officiel dans la section vente ainsi que l'ouverture d'un sujet dans la section compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
chehime

chehime


Nombre de messages : 118
Localisation : California USA
Date d'inscription : 14/04/2011

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptySam 25 Juin 2011 - 22:33

Si je nettoie mes fonds de poupée je pensez que je peux acheter une poupée Mais c'est juste de commencer ! Je dois avoir un de chacun!


If I clean out my doll fund I think I can buy one doll!! Smile Smile Smile But that is just to start with! I must have one of each! extase
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:59


j'ai beaucoup de mal a visualiser leurs gabarits, gene
j'espère voir des photos comparatives,de lyse, constantine et de manon^^
et pour lyse tu vas en faire une full custom?


Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:08

Angy> Elles sont vraiment dans la catégorie des msd slim. Si ce n'est les hanches plus larges que les unoas, ou narae, sur le reste elles sont beaucoup plus fines. Je mettrais des photos comparative sur mon site.

Voilà une mise à jour fébrile, pour vous présenter en petit teasing, les deux premières miss de ma gamme " ready to custom "
Eugenie et Constantine. Je suis ravie du rendu de la résine elle est toute douce et lisse. La couleur est donc Cream White, finalement assez proche de la couleur des unoas peut être un peu plus claire.
La prochaine étape c'est l'ouverture d'un sujet Officiel dans la section Compagnie ça fait tout bizarre ^^
La première preorder aura lieu au mois d'aout donc autant dire dans vraiment pas longtemps.
Je mettrais tout le detail dans la section compagnie avec un peu plus de photos bientôt et toutes les mesures des miss. Merci à tous pour vôtre soutien dans cette aventure !!

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 5940661928_d17a557bea_z

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 5940105503_1e6d3d4bb6_z

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 5940662236_a588478dc9_z

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 5940662142_c334692910_z

merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Serendipity

Serendipity


Nombre de messages : 513
Age : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:14

Ho j'ai hâte ! j'ai ABSOLUMENT besoin d'une Eugénie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SerendipityCreatures?ref=hdr_shop_m
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:15

Ouaaah, le rendu est superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cerisedolls: Ombre p 15   Cerisedolls: Ombre p 15 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisedolls: Ombre p 15
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cerisedolls Ombre] Halloween p.47
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» Sanka (Cerisedolls Ombre)
» CeeCee the only blue one ( Cerisedolls Ombre) p 2
» Gala & Selene (Cerisedolls Ombre & Loonette) <p1>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: