Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:18

Oui, très joli corps, j'avoue que je le préfère même à celui de Dollchateau. Et superbe blush !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2019 - 18:13

Ce corps est vraiment beau!!!!! Et bravo pour le blush!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:37

Follow> Oui, en un peu plus "réaliste" ( et beaucoup plus posable). On perd un peu le côté sylisé mais c'est bien plus simple à habiller et à manipuler ^^

Inaka> Merci amour

Alia> Héhé ! Une convertie ! Mr.Red

Soelle> Merci ! Vu le temps, plutôt une bière fraîche ? Wink

Ana Loka> Comme je disais, plus posable, plus facile à habiller, et une espèce de mi-chemin entre le stylisé et le réaliste que j'aime beaucoup

Nano> Merci ! et ça s'hybride bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:12

Il est facile à habiller à quel point ce beau petit monsieur ? Nan parce que ça donne un peu beaucoup envie de si belles photos de son corps elles ont un rendu un peu métallique et on profite au mieux de son anatomie très belle hybridation et j adore ses grandes jambes ^^
Du coup j ai été voir tous les corps dreamvalley lol mais côté sd girl j ai un peu peur du port de tête avec le long cou pour l hybridation que je cherche ça n ira pas dommage car très réussi ( j aime pas trop la msd fille par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 14:21

Le retour de Sully !! amour

Dream Valley fait vraiment des merveilles ! Ce corps lui va parfaitement. Toutes ces lignes, ces détails, c’est beau [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 514347.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:48

Je sis définitivement sous le charme des DIM larina moi. Si mon porte-monnaie m'le permettait, j'aurais succombé depuis longtemps.
Et je découvre le tiens avec ce make-up et ce match du corps juste...parfait dans ses proportions. Je suis complètement sous le charme de ton personnage ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 17:34

Je ne connaissais pas, et en effet, le corps est vraiment très joli et bien proportionné. Il va à merveille à ton Larina. Idem, je préfère largement cette hybridation à un DC. C'est beaucoup plus naturel et harmonieux finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 EmptyLun 1 Avr 2019 - 19:54

PsychedolliK> Alors niveau habillage il rentre dans du MSD classique (haut, bas, chaussures) mais il a les bras et jambes légèrement plus longs, il faut donc en tenir compte quand on l'habille ^^. Je ne saurais pas dire si le corps fille a la même caractéristique mais ça semblerait logique.

Junjun> Oui, c'est plein de reliefs, une petite merveille

Brie> Profite, profite, les têtes larina sont pas chère en ce moment sur DIMdoll Twisted Evil . Merci pour Sully Wink

MiniVega> Oui, plus cohérent visuellement, il y a le côté légèrement "étrange" tout en restant harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» Raspberry façon jackalope
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: