Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [DIM Larina boy] Dream Valley p.11

Aller en bas 
+57
Soelle
Shimiro
Loreleï
melu
Inaka
Eris
CreepyBunnYy
Lalouve
Acinigi
Alia Zanetsu
Kikyô
Zelda.H
Nyu.
vanyli
Kmint
Ladicius
rokidyal
Moino
framboisie
Lee
Belin
Rochel
Cendre
Luka
Skala
Valère
Poison
Tenrai
denerian
yukimiaou
lovelyshiva
Asareg
Wicca
Laure.
Lycoris
alicemuner
BlackFiriel
Lumina
Kohakugawa
Willamai
mi
Hotaru
MéMé
Haagendazs
Rushi
ithilienne
Koala Krash
Sandra
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Maxine
canelle
Junjun
MiniVega
Bakhtine
Ben-Chan
Subaru-D
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 11:08

J'ai pas résisté : Sully a une nouvelle wig et de nouveaux vêtements, j'ai donc improvisé une petite séance photo hier ^^ (qui a consisté à faire de la contorsion pour ne pas se prendre les pieds dans le câble de la lampe, à lutter avec ces foutus chaussures dollheart mal foutues, à se brûler les doigts en voulant orienter la lampe différemment...Tout un programme coquette)



[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335102973_bd1dd4c0e1_b

Derrière l'atelier, il y a la réserve…C'est là que les gars vont boire un coup ou se fumer une de leurs cigarettes au tabac coupé. On n'y voit jamais Sully…


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335102411_bbae450df5_b

Sauf en-dehors des temps de pause. Il s'éclipse toujours quand le chef d'atelier n'est pas là et que les gars ralentissent un peu le rythme. C'est un peu l'histoire du chat et des souris…


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335857934_43e9b24761_b

Sully n'y va ni pour boire ni pour fumer – lui sa bibine, ce sont ses bouquins.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335102241_6d14a2f840_b

Il en trimballe toujours un dans sa sacoche, quitte à prendre sa gamelle à la main, ces volumes de plus en plus énormes, sans images. "Les mots tout seuls, j'aime bien aussi…" Qu'il dit.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335858344_b209ae738f_b

Il s'installe à la lumière de l'unique lampe de la réserve, il plisse les yeux pour déchiffrer ce qui est écrit mais pas moyen qu'il décroche.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335101275_cda18f9402_b

Il a beau se faire répéter que c'est mal vu, que ça fait fainéant de lâcher le boulot pour rester assis, le nez sur les pages, il a sans cesse de nouveaux livres "à finir", il dit ça comme si c'était le dernier.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335858114_dc3ffe029d_b

Et bien sûr, il ne voit pas le temps passer, c'est souvent le chef d'atelier qui vient le chercher et l'engueuler.


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335857024_2b81c7780a_b

"Sully !!! Sully, bordel !!! Nerval va faire sa visite d'inspection, dépêche-toi !! C'est toujours la même chose avec celui-là ! Un bon à rien !"


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335102801_9ee345dee2_b

"Tu vas lui dire quoi au patron ? Que tu lisais ?? Bon à rien…"


Et en prime les deux photos "bonux" (les fameuses qui ne s'insèrent nulle part mais que vous aimez bien malgré tout...)


[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335101449_e9fea418ae_b

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 6335858892_4d5baa2357_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 12:25

Autant il y a quelque chose qui me dérangeait dans sa précédente custo (les yeux de la Larina ont tendance à me faire faire la grimace), autant là Sully me parle déjà beaucoup plus. Et c'est pas seulement parce que c'est un amoureux des livres. Je pense que ça vient de la wig, qui embellit le moule, même si tous es détails viennent ajouter du charme.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:00

Bon c'est officiel, je suis complètement fan de Sully admiration Son look est génial, surtout avec sa casquette gavroche!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 18:59

Bien deviné! thumleft On les aime ces deux photos qui ne rentrent pas dans les cases...
(tiens, comme Sully, en fait).


study
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:23

c'est mon chouchou amour !

Tes photos le mettent vraiment bien en valeur ♥ amour et il sublime, touchant, rêveur, perdu dans ses lèvres, perdu quand on le réprimande pour aller travailler, doux et attachant...

melt
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 22:42

Il est magnifique ainsi, j'aime beaucoup sa casquette ! amour
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 0:20

L'a dû en bouffer de la vache enragée le miséreux pour apprendre à lire tout seul ...et puis un petiot qui aime les mots plus que les images ,c'est la plongée dans un monde révolu ,ça ...paraît-il!.
Très aboutie la mise en scène
respect
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:16

Il est terrible !!! et en plus son histoire est génial !que te dire de plus, sinon ... chapeau pour ce magnifique personnage !!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:35

Lycoris>Oui le changement de wig a pas mal "changé" son expression en mettant ses yeux en valeur de façon différente (ho tu n'aimes pas le regard "bambi traumatisé en thérapie" ? Razz)

MiniVega> La casquette n'est hélas pas ma propriété, je négocie âprement pour la soutirer à sa propriétaire légitime Razz

Kohakugawa> Ho, je ne me serais pas permis d'estimer qu'elles allaient plaire aux gens qui passeraient sur le topic mais personnellement j'avais envie de les mettre, je trouvais Sully mignon dessus Wink

Junjun> Bambi, ouais coquette. Ses lèvres ? Tu voulais dire rêves ? Wink

Laure.>Oui, elle fait un peu "grosse" sur son crâne, ça renforce son côté un peu disproportionné je trouve.

mi>Les mots et les images c'est deux plaisirs différents ^^

MéMé> Merci !gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 15:39

Il est mignon ce Sully, tout fragile en apparence.
Bon, je vais encore chercher "loin" mes comparaisons, mais il ne faut pas m'en vouloir, j'ai passé le week end à me gaver de Ghost Adventures et à ranger des trucs vieux de plus de 15 ans... l'ambiance des photos me rappelle le remake américain de l'Hôpital et ses fantômes. Avec la petite fille morte dans l'usine. Sully me la rappelle. ^^ Oui je sais, je suis tordue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:25

Je suis séduite admiration admiration admiration
Cette hybridation est une vrai réussite (que ton texte et tes photos mettent parfaitement en valeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 19:50

Il est magnifique ton Sully, et qu'elle bonne idée de prendre ce moule pour en faire un garçon^^ un peu androgyne mais je trouve super sympa comme idée, et alors les photo avec les ailes de papillon j'ai adoré, d'ailleurs c'est toi qui lui as fait ses ailes???
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 10:51

Wicca>Bon je le confesse, je n'ai jamais vu (mais tu m'as rappellé que ça faisait partie des séries qu'il serait opportun que je regarde) donc, je suis allé chercher des images de cette petite Mary, et oui il y a quelque chose, j'avoue amour (elle est trop belle, mihihihi !)

Asareg> Ben il est "mal foutu" des pieds à la tête (disproportionné avec "calcul", on va dire^^)

lovelyshiva> "Toute tête doll qui atterrit chez Subaru-D finit sur un corps de mec ou sur le marché secondaire". Principe de la relativité des achats résinesques avec moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 12:06

Très joli séance photo, avec un ambiance et un traitement de l'image impressionant.
On s'y croirait vraiment! J'aime aussi beaucoup son style vestimentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 20:59

canelle> Ha les vêtements dollheart, c'est une tuerie (même mis sur un bâton XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





[DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DIM Larina boy] Dream Valley p.11   [DIM Larina boy] Dream Valley p.11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIM Larina boy] Dream Valley p.11
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peanut - Dream Valley
» [DREAM VALLEY] Loxy & Foxy
» Raspberry façon jackalope
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» [DIM Larina] Portraits p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: