Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue

Aller en bas 
+5
Coriolis
Lynxia
Sjota
Luka
papayebong
9 participants
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:25

Bonjour!

Je vous présente la dernière arrivée qui a enfin reçu son corps (bon bon, en fait je l'ai depuis fin aout, mais je n'ai pas pris le temps de poster les photos)

C'est Une tête rosy normal skin ( supiadoll) hybridée sur un corps infinitidoll SID 13 normal skin.
L'hybridation est superbe, tant au niveau de la teinte que des proportions, le cou du corps SID étant assez mince, c'est encore plus harmonieux que sur un corps ariadoll 14 years.

Elle porte une perruque leeke 7/8 baby brown, des yeux silicone de eyeco 13mm (je crois) et a été maquillée par mes soins.

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Photo102

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Photo104

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Photo103

Et là avec ma half elf tan de limhwa, pour voir la différence de teinte :

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Photo105

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Photo108

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Photo109


Dernière édition par papayebong le Mar 4 Sep 2012 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:38

Puisque je n'ai rien postée depuis longtemps sur ce sujet, c'est donc ici que je vais mettre la photo de groupe que j'ai faite dernièrement.

A vous de deviner qui est qui (sans tricher avec ma signature Wink)

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Shoot14avril2012groupe1

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Shoot14avril2012groupe


Il manque à l'appel 3 poupées qui n'avaient (ou n'ont pas encore) de corps.

D’ailleurs.. quand je vois ces photos, j'ai bien envie de faire des petites flèches pour indiquer qui aime/déteste/apprécie qui XD mais il faudra attendre les 3 derniers, ou alors je devrais rajouter des petits médaillons avec les photos des absents.

EDIT > je vais faire un sujet communs pour les photos de groupe, les photostory et pour centraliser les sujets des BJD actuellement à la maison.





Dernière édition par papayebong le Dim 29 Avr 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:08

Je serais incapable de dire qui est qui x')

Mais c'est que tu en as de belles têtes là-dedans, y'en a que je connaissais pas.....le monsieur tout à droite est juste waw *.* Il a un espèce de regard...hautain et vicieux XD J'adore /o/

Je sens que je vais farfouiller et chercher tes topics moi èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:42

Belle brochette, je t´en volerai bien 3-4...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:48

Mais c'est que tu as du beau monde chez toi. Les trois demoiselles sont magnifiques vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:17

Argh, après avoir bavé sur tes bellâtres en solo, voilà la photo de famille qui tue ! amour

(j'ai une cervelle de poulet pour les noms, je me souviens juste du blondinet Ryu qui se plaint de ne plus avoir assez de fan depuis l'arrivée du bô brun sur sa droite Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Haru'

Haru'


Nombre de messages : 513
Age : 35
Localisation : In Da Frigidaire
Date d'inscription : 19/11/2008

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:19

Je suis vraiment incapable de dire qui est qui @_@!

Tu as vraiment une magnifique famille en tout cas, ils vont tous très bien ensembles c'est fou amour!
D'ailleurs, ils me plaisent tous, je ne sais plus ou regarder!

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:38

Jolie famille de résineux !!

Je suis particulièrement fan des deux demoiselles du premier post admiration
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:32

Luka > merci !!!
hautain et vicieux c'est tout a fait ça!!! C'est Kuon, mais tu pourras regarder de près ce monsieur sur son topic! (et je te rassure les corps sont pas mal non plus XD)

Sjota > heeee >_< le vol est strictement interdit! par contre l'emprunt contre Alistair pourrait être envisageable Twisted Evil

Lynxia > merci! ça fait plaisir de voir que mes "hommes" ne sont pas les seuls à charmer!

Coriolis > hahaha, il est temps que je fasse une petite photo de classe avec les noms pour savoir les retrouver Wink (et oui tu as raison pour Ryu, sa virilité s'en trouve affectée!)

Haru' > merci daisy qu'est ce que ça va être quand les 3 autres vont venir se greffer et que ma onyx tan va arriver....

Lylyesp > Je suis fière d'avoir tout ce petit monde sous mon toit! les deux miss sont tout en contraste!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:11

Je suis allée sur son topic déjà! xD Mais j'ai pas osé commenté vu qu'il date du mois dernier...ouais je suis timide même pour des topics argh

Il a vraiment un truc bien à lui ce moule! Mais en tout cas, vu le personnage, ça lui va bien effectivement xD Je sens que je vais bien l'aimer moi x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:18

Luka > haha, il ne faut pas être timide ^^ un commentaire fait toujours plaisir, même 6 mois après avoir posté une photo !

.......................................................
Je viens de recevoir la commission de Nekochaton, alors voilà 4 photos mal prises pour vous la montrer!

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Tenue02

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Tenue01

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Tenue03

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Tenue04


Je gagatise complètement devant ses google oreilles de chat ^^' et quel décolleté *3* (c'est Leo qui va être content hem...)

et en bonus parce qu'ils sont trop mignons tous les deux:

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Tenue05
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:24

Décidément, elle assure Nekochaton !
C'est à la fois sexy et élégant. C'est elle qui a fait les bas, parce que le détail des boutons est juste nickel !

Et juste en passant, je t'ai déjà dit que j'étais hyper jalouse de ta half elf tan ? amour
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:05

Zillah > oui ^_^ elle a fait toute la tenue y compris les bas!

Non tu m'avais pas dis pour Tallula XD *fait un ricanement à la austin power* j'ai sauté dessus comme une hyène quand je l'ai vu en vente ^^' ( les limwha sont difficiles à avoir maintenant... et je savais que le le tan de celle-ci était réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:13

Alors c'est elle la rosyyy
Elle est superbe, le make-up "simple" mais tellement réaliste est parfait je trouve
Et puis la tenue.. Waw.. Elle lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty
MessageSujet: Re: [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue   [ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ rosy - supiadoll corps infinitidoll ] vendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUPIADOLL] Rosy
» Livia (supia rosy) [P38]
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Infinitidoll Chris... Hello !
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: