Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une section "recherche" dans le marché?

Aller en bas 
+3
Anne-Laure
pandalilou
Char
7 participants
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:51

Bonjour!

Je me demandais si l'idée d'une section "recherche" séparée de la partie "vente" dans le marché avait été discutée? Je trouve que ça clarifierait les choses et permettrait peut-être une meilleure visibilité à chacun (vendeurs et demandeurs).

Si c'est trop de boulot à modérer ou si vous pensez que c'est la porte ouverte à trop de sous-sections (échange etc) je comprend, mais je voulais poser la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:10

ca avait été évoqué, et refusé. Combien de gens iraient voir qui cherche quoi ?
Presque personne.
Ici , mélangé aux ventes, les gens tombent dessus et se le gardent dans un coin de la tête, c'est mieux.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:42

Yep, malheureusement Pandalilou a raison, une telle section serait si peu visitée que je crains que ça ne vaille pas le coup. Lorsque les gens ont quelque chose à vendre, ils pensent avant tout à poster leur annonce pas à aller voir d'abord si qqn cherche le même modèle. Le fait de voir les annonces de recherches même quand on n'a rien à vendre permet aux membres de s'entraider quand ils savent que Untel recherche tel modèle...

_________________
Une section "recherche" dans le marché? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:23

OK, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chibi !

Chibi !


Nombre de messages : 26
Localisation : Au pays des pullips ^^
Date d'inscription : 06/04/2012

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Améloration achats, ventes, échange   Une section "recherche" dans le marché? EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:31

Bonjour, je propose une petite améloration dans la partie marché.
Au lieu de choisir échanges/achats/ventes de poupés et d'arriver directement vers les tout les sujets dans le désordre .
Au pourais avoir un choix - échanges.
- Achats.
- Ventes.
Comme cela ce serrai plus simple a trouver se que l'on cherche.
Merci .
Désolé si cette idée a déjà été proposée .
Bonne journée et Bonne vacances . daisy
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:56

Déjà évoqué... Ici
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: creation d'une catégorie "recherche"?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:01

bonjour,
Je ne sais pas si ça a déja été abordé ou rejeté, etc. et je propose ça (sans réelle conviction peut etre xD) mais je me demandais si dans la partie "ball jointed dolls" et dans la partie "autres poupées" creer une partie "recherche" pourrait etre utile ou non.

Ca permettrait de voir en jettant un bref coup d'oeil ce qui est recherché et donc de contacter directement les personnes lorsque on a ce qu'elles recherchent. Ca eviterait aussi de cliquer par erreur sur un topic qui pourrait nous interesser potentiellement puis de réaliser qu'en verité c'est une recherche... x)

Apres je propose ça mais.... Peut etre que si ça n'a pas été mis en place c'est justement parceque ça n'a pas lieu d'etre ou parceque c'est trop compliqué a mettre en place...


Voilà voilà!...^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:26

Si certains membres faisaient un effort pour libeller correctement leur titre, la moitié du problème serait déjà résolu. zen
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:39

C'est pas faux xD

Je vois que mon sujet a été fusionné sur un autre sujet qui abordait deja la question, du coup j'ai ma réponse! Merciii!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une section "recherche" dans le marché? Empty
MessageSujet: Re: Une section "recherche" dans le marché?   Une section "recherche" dans le marché? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section "recherche" dans le marché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section vente yeux & perruques ouverte dans le marché!
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Règles: Qu'est-ce qui va dans cette section?
» Proposition de ménage/fusion dans la section maquillage
» Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: