Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly

Aller en bas 
+4
Anne-Laure
canelle
Nimrauko
Gabylc
8 participants
AuteurMessage
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:59

Bonsoir tout le monde, enfin, les âmes perdues qui atterrissent ici Wink (oui bon j'ai pas posté sur MC depuis... oula !)

Comme d'autres j'ai l'impression, j'ai craqué au Ldoll et une nouvelle résine est venue s'ajouter à ma collection. Il s'agit d'une petite Gyokai de Canelle qui m'a fait fondre en environ 2 secondes et 3 centièmes.

Je n'ai pas encore eu la possibilité d'attaquer sa custo mais j'ai voulu profiter du beau temps d'aujourd'hui pour aller faire quelques photos. Bon, vous me direz, on se rend pas bien compte de la météo sur mes images, mais j'ai préféré travailler en noir et blanc comme la pauvre n'est ni blushée, ni rien du tout...


0.1 - Learn to fly


Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly P1120157

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly P1120150

La miss s'appelle Kim. Pour les rares personnes qui se souviennent un peu de mes autres doll, elle apparaitra aux côté de Niven si jamais je me motive un jour pour me mettre aux photostorys. C'est une de ses associées en gros, le rôle de mascotte kawaii étant déjà trusté par mon puki², Brad (et là je me rends compte que j'ai un tas de photos que j'ai jamais postées sur le forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:11

Mais ! Elle a les fesses à l'air elle, c'est ça que t'appelles être décente ? Razz

Mais j'aime trop la première photo ^^ (j'aurais jamais pensé à utiliser ces machins pour faire des "plumes" mais franchement ça claque).
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:25

La première photo, c'est du grand art! Vivement que tu ai le temps
de costumiser la demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:38

Wah une Gyokai quelle chance. Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly 514347
Pareil que tout le monde je suis impressionnée par la 1re photo avec les graines d’érable: c'est super joli! *___*

_________________
Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:07

ohhh quelle originalité dans la première photo!!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:57

Merci tout le monde ^^

Nim -> Bah quoi, elles sont choupi ses fesses, non ? Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly 514347 Je vais quand même pas les cacher !

Canelle -> Normalement la semaine prochaine je suis en vacances, je devrais avoir le temps de m'occuper de la miss ^^

Anne-Laure -> C'était juste inhumain de laisser passer cette opportunité de mettre la main sur cette petite merveille... Et pour les graines d'érable, ça m'a toujours fait penser à des plumes depuis que je suis toute petite, j'étais super contente que ce soit à l'échelle !

Missy -> Merci ^^ J'ai cette idée depuis tellement longtemps dans la tête que je pensais que tout le monde l'avait déjà fait et refait, comme quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:15

no c'est sympa comme photo ! et elle pose super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:51

Très , très gros coup de coeur pour ta petite chouette aux ailes prolongées
par les fruits de l'érable . C'est très inventif et très beau ....Bravo!respect

Ces petites chouettes sont délicieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:18

Elle est Magnifique !

Et la 1ère photo est très belle, bravo à toi !

La suivante est adorable aussi, on la sent prête à se lancer !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty
MessageSujet: Re: Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly   Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim [Canelle Doll Gyokai] Learn to fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gyokai] Savez vous comment naissent les fraises ? 07/07
» [Canelle's doll] Le premier sujet
» Canelle's doll. blabla retour Ldoll p43 (10/10)
» [Canelle Doll Kokai] Un Week end Éprouvant 02/11
» Callypige (Gyokaï) :un peu de changement (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: