Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mur des hésitations...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Char

Mur des hésitations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:30

J'adore les Petite Ai et le Narsha boy aussi.

Dans les deux liens que tu as mis, c'est le Cory que je préfère, il a l'air plus innocent, plus doux et il fait davantage petit enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:41

Oui, c'est ça que j'aime chez le Cutie Delf Cory, il fait vraiment bambin et puis il est trop choupi avec les vetements sur les photos de Luts (Delian a les même XD ). Le Petit Ai Uriel est très mignon aussi mais il faut un peu depressif sur les bords...... Bon, maintenant c'est "comment glisser l'idée que c'est ce que je veux pour mon anniversaire" .... Tout un art ^^;
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 10:54

Une certaine préférence pour Latidoll... elles sont très mimines Wink
http://blythedolly.free.fr
wendymoira

wendymoira

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:08

Moi j'adore vraiment les Petit Ai et les Narsha ...
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:23

Argh, dans la serie 30cm trop mimi, Serendipity viens de sortir 2 versions trop mimi !!!
Une petite Freyja et un petit Freyr
Même si je pense rester sur mon choix definitif de Cutie Cory, je trouves ces deux nouveaux bouts de choux vraiment tout mimi
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:31

Hooo la choupinette Wink Elle fait toute tristounette la petiote, mais elle est bien jolie ! et le petit gars aussi !!!! haaa !!!
http://blythedolly.free.fr
Char

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:43

Si tu t'en tiens à ta wishlist je trouve que Cory va très bien avec Soony, c'est le même genre de bouille Smile
(comme je suis une newbie de base il est probable que la ressemblance soit faite exprès et que les deux modèles soient sensés être frère et soeur Wink )
nylh

nylh

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:45

Oui, c'est vrai qu'ils se ressemblent j'adore leur grand yeux, ça colle bien à leur personnage, même si Xia He (soony) n'est pas la soeur d'Aki (cory) mais sa nounou coréenne un peu gourdasse mais très gentille et très douce.....

Comme la Freyja et le Freyr sont des préorder je en sais pas quand on verra des photos d'eux sur DoA mais ils sont vraiment mignon tout plein XD
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:50

Si c'est le corps qui est en preview sur ton blog, chuis là moi aussi *_* !
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:56

subarud a écrit:
Si c'est le corps qui est en preview sur ton blog, chuis là moi aussi *_* !

HU J'avais pas vu evanouissement
C'est splendide !
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:58

BON.

-J'ai deux poupées sur la sellette (que je viens de mettre en feeler).
-Si je les vends, je peux acheter 2 LTF et une FP Sist.
-FP Sist qui me permettra de réincarner une des BJD citées plus haut.
-Sauf que les 2 BJD en questions sont ma Fluorite, que ça doit bien faire 3 fois que je retire de feeler, bien que je n'en fasse rien et mon DIM Ace que je trouve quand même super beau, même si je n'en fais pas grand chose non plus et que je hais son corps.
-La sist est sensée servir à réincarner le Ace mais j'ai peur que ça passe pas.
-Je peux toujours acheter les trois autres poupées et me décider après (surtout que j'ai les 2 LTF de dispo là maintenant), mais ça va faire du monde à la maison oO;
Le Ace est facile à retrouver si je regrette (mais je sais pas si j'arriverais à lui refaire le même makeup), la Fluorite beaucoup moins.

Help? ;_;

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
Hors MC : Pinky St., Figma & Takochu.
*JustChloé*

*JustChloé*

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:58

Myra, réfléchis à deux fois avant de te lancer dans une vente, par exemple, fais une liste des pours et des contres; et puis rappelles toi encore pourquoi tu as retiré ta Fluorite, et si tu aimes vraiment ton Ace...
Tout un tas de petites choses. Et puis si tu peux acheter les 2 LTF maintenant quitte à faire un peu de surpopulation dans ta maison, peut être que cela t'aideras à trouver qui devra partir ou qui devra au contraire rester.
Allez, je suis sûre que tu trouveras une sollution console
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:15

J'ai une LFT Luna à payer là, donc ce soir je les laisse en feeler, mais je les passerai sans doute en vente ce weekend (enfin au moins le Ace).
Ce ne sont pas des BJD très recherchées, donc ça devrait me laisser le temps de changer d'avis x)

L'avantage aussi, c'est que j'ai suffisamment d'argent d'avance pour prendre les petits nouveaux avant de (ou sans) vendre les autres.

*La fille qui a cogité tout l'aprem*

Ventes : Unoa Tan & NS 1.5 - parts - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl, Rement...)
*JustChloé*

*JustChloé*

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:55

Alors on verra si tu t'es vraiment décidée lundi? Wink
http://thegreenfish.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:59

En, ouais, ptete XD *Girouette*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 2 Empty

Mur des hésitations...
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant