Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Mirving

Mirving


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Rouen
Genre : Wannabe
Date d'inscription : 14/05/2011

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:47

Génial! J'ai vraiment hâte de le voir, ce petit grand!

Tu as choisi le corps DOT ou DOI? Tu lui as prévu une custo, déjà?
Si je trépigne déjà d'impatience en attendant les dolls des autres, on se demande ce que ça va être quand ce sera la mienne... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirving.deviantart.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:55

Le corps DOT Boy new body 2 et le make up default. Pas de vraie custo de prévue pour l'instant, j'attends de le voir pour être vraiment sûre du sort que je lui réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:10

Lulli a écrit:
Cein a écrit:
gneh j'hésite à revendre ma minifée T.T Besoin de sous parce que mon compte en banque est vide de chez vide mais en même temps je l'aime troooop >...< ô cruel dilemme XD

Pandalilou, tu devrais craquouiller je dis :p J'ai trop envie d'une Pukifée moi aussi mais je peux pas XD

C'est quoi comme MNF? et as-tu un corps active line?


Minifée Eliya sleeping mod. et oui, corps active line, gros buste ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:12

Fait chiou. Pourquoi la résine natural de Fairyland est pas plus proche de celle d'Alchemic Labo? *pleure*

J'ai bien envie de tenter quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:51


AAAAAAAAAAAAHHHHHH

Je dois choisir entre une PKF Pong Pong et une Ante !!!

Nooooooooooooooon pourquoi je ne peux pas prendre les deux TT_TT
Que faire l'une a le make up stock de fairyland que j'aime très très fort et l'autre a un make up de Stella di Carta !!!

Mur des hésitations... - Page 4 310841
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1996
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:57

Miyu a écrit:

AAAAAAAAAAAAHHHHHH

Je dois choisir entre une PKF Pong Pong et une Ante !!!

Nooooooooooooooon pourquoi je ne peux pas prendre les deux TT_TT
Que faire l'une a le make up stock de fairyland que j'aime très très fort et l'autre a un make up de Stella di Carta !!!

Mur des hésitations... - Page 4 310841

Ben tu compare ce que tu préfère :

La couleur : Ns OU Ws
Puis les prix : qui apportent le + d'option pour 1 prix équivalent ?
Puis les feedback : qui à le meilleur = moins de risque lors de la transaction

et puis tu regarde, make-up stock c'est facile à trouver, stella di Carta, c'est plus dur
(je sais de laquelle tu parle, et si elle n'avait pas été ws, elle serait déjà chez moi ! daisy )

Moi une fois ces 3 choses déterminer je fais mon choix ! Mais ce n'est que mon humble avis !! Bon courage pour ta dance des hésitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:04

Merci de ton soutien Maxine, sutout que lui il vieillit bien, sans jaunir... Mur des hésitations... - Page 4 155876
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:04

Miyu => Je voterais pour celle makeupée par Stella di carta, parce que comme dit Isael le make up Fairyland tu pourras toujours l'avoir alors que celui de Stella même si tu la commissionnes cela n'aura peut être pas le même rendu que celle la 'o'


Dernière édition par YukiKira le Mer 14 Sep 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:07

Isael a écrit:
Miyu a écrit:

AAAAAAAAAAAAHHHHHH

Je dois choisir entre une PKF Pong Pong et une Ante !!!

Nooooooooooooooon pourquoi je ne peux pas prendre les deux TT_TT
Que faire l'une a le make up stock de fairyland que j'aime très très fort et l'autre a un make up de Stella di Carta !!!

Mur des hésitations... - Page 4 310841

Ben tu compare ce que tu préfère :

La couleur : Ns OU Ws
Puis les prix : qui apportent le + d'option pour 1 prix équivalent ?
Puis les feedback : qui à le meilleur = moins de risque lors de la transaction

et puis tu regarde, make-up stock c'est facile à trouver, stella di Carta, c'est plus dur
(je sais de laquelle tu parle, et si elle n'avait pas été ws, elle serait déjà chez moi ! daisy )

Moi une fois ces 3 choses déterminer je fais mon choix ! Mais ce n'est que mon humble avis !! Bon courage pour ta dance des hésitations !

Le hic c'est que normalement je ne suis pas WS mais pour mon perso c'est l'idéal !
Pareil pour la pukifée pong pong NS qui elle je craque mais j'ai peur que son grand sourire soit un peu lassant ?.?
Les prix sont quasi identique a 10 euro de différence >.<
Et les deux ont de très bon feedback ><

Après je me dis que l'une et a l'étranger donc ça me fait un peu flippé avec chronosposte ou autre enfin même avec la poste normale il y a de la perte donc bon >.<
Mais c'est vrai que un make up de stella ça ne court pas les rues >.< ...

daisy

Ediiit:

YukiKira: Vui c'est vrai >.< raaaaaah lalala et puis si je tombe a la ldoll sur une pukifée pong pong *reve*

Merci a vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:38

Je suis en pleine confusion ces derniers temps : j'ai déjà mis en vente un certain nombre de mes petites, deux sont déjà parties, et voilà maintenant que c'est au tour des grandes...
3 sur 5 sont sur la sellette, 3 LE. Le problème c'est justement que ce sont des LE, et que j'ai peur, par la suite, de les regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:05

gommette, harf, c'est dur comme choix :/ tu t'es lassée ou c'est pour une autre raison que tu hésites ?

Miyu, la petiote par stella, il y a aussi qu'elle est dispo tout de suite. Il ne faut pas oublier qu'une neuve, il va falloir l'attendre longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:31

Ouip, de la lassitude et un certain désintérêt...
J'ai ces poupées depuis 2006 et 2009, et pour deux d'entre elles, je n'en ai pas fait grand-chose, voir rien.
Elles ne sortent quasiment jamais de leur boîte / sac de transport : 1 à 2 fois par an et encore dans le meilleur des cas !

Et je n'ai même pas envie de leur faire de fringues...
Mais elles sont jolies alors j'hésite d'autant plus qu'elles sont limitées et que si je m'en sépare et que je regrette bah je serais un peu dans le caca, en particulier pour une que je ne pourrais jamais racheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:08

Gomette réfléchit bien parce que certaines pour les retrouver c'est la galère. D'un autre côté si tu t'en occupes jamais, il y a de fortes chances pour qu'elles ne te manquent pas non ?
Mais peut-être que de les savoir chez toi, accessibles, te suffit. Dur dilemne

Bon bon bon j"hésite un peu. Je veux un autre corps SD parce que bon trois voire quatre têtes pour un corps ca fait un peu trop. Du coup je veux un corps pour ma tête Eris Ordoll mais j'hésite à reprendre un Spiritdoll Elegance mais en version 2 qui me plait moins que la version 1 et un corps Longsoul 1/3. Celui-ci à l'ai très posable, mais la poitrine me plait pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:53

Maxine> Là pour le coup tu hésites entre esthétisme et posabilité :p

Je suis d'accord que le loongsoul n'est pas le plus joli corps existant. D'ailleurs tout comme toi je n'aime pas sa poitrine (aucune des trois ou quatre versions).
Le spirit est plus joli mais largement moins articulé. Enfin il a toujours des joints doubles aux genoux et aux coudes, et ils sont très esthétiques.

Je sens que je ne t'aide pas, parce que tu sais déjà tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:06

Maxine a écrit:
Bon bon bon j"hésite un peu. Je veux un autre corps SD parce que bon trois voire quatre têtes pour un corps ca fait un peu trop. Du coup je veux un corps pour ma tête Eris Ordoll mais j'hésite à reprendre un Spiritdoll Elegance mais en version 2 qui me plait moins que la version 1 et un corps Longsoul 1/3. Celui-ci à l'ai très posable, mais la poitrine me plait pas des masses.
M'en parle pas... Avec Spiritdoll qui décide de changer ses corps, ca casse tous mes plans.
J'ai aussi repéré le Longsoul qui a l'air très posable (jamais vu autant d'articulations...) mais bon :/

J'ai aussi regardé le corps Ringdoll (pas joli...), le corps DollFamily (pas joliii...).

Pfff... En plus tout ca c'est sans tenir compte des couleurs de résine et je veux ABSOLUMENT un petit buste... Pfff
Moi je veux esthétique ET posable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: