Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:27

Follow disons que le corps Longsoul sera encore plus posable et j'avoue que c'est cela qui m'attire. J'ai bien envie d'essayer mais bon comme tu dis l'esthétisme bof bof.

Sandra, certes Spiritdoll a changé mais ils n'ont enlevé que l'articulation du haut de la cuisse. Même sens cela le corps à mon avis restera quand même très posable. Tu devrais y réfléchir quand même
Cela me tente vraiment d'en commander un.
Bon ben prise de tête en perspective, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:52

Mmmhh.. une hésitation qui peut paraître bien bisarre...
Résumons...
Je suis en pleine transaction.. et je n'ai plus beaucoup de sous dans les poches (c'est fou comme ça part vite ces machins là... arf...)
Et là, alors que je devais stopper toutes dépenses pas prévues, bah devinez quoi? Une merveilleuse choupi-crotte vient montrer son bout de nose...
Et mais!! J'ai plus un rond... Allez quelques bouts de billets bien au chaud à la couveuse de la banque...
et j'ai une sainte horreure de demander de l'argent ou un cadeau trop cher, à mes parents/ grands-parents.
Ouais mais elle me plaît plus que bien...
Alors je fais quoi? J'ose demander cette petite comme cadeau, que finalement je renbourserais plus tard? Ou je me tais?...
Ouais mais j'ai pas envie de louper ça... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:30

Chloé demande la en cadeau. Je crois que tu as payé la première toute seule. Essaie pour celle là et puis si tu n'en demandes pas une tous les mois, cela devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:04

Explique à tes parents tout ce que tu viens de nous dire !^^
Que tu es embêtée mais qu'elle te plait vraiment beaucoup... Tu verras bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:20

Chloé : même conseil que Maxine
Demandes la en cadeau ... au pire la seule chose que tu risques : c'est un refus ! mais au moins t'aura pas de regret de ne pas avoir demandé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:43

Merci, ouais je vais tenter de le faire, ... ça m'embête quand même j'aurais aimé l'acheter toute seule... Bon on va faire comme ça... Qui ne tente rien n'a rien, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:03

A ce moment là, demande un prêt. Tes parents t'avancent l'argent et tu les rembourses un peu tout les mois. Comme un layaway quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:53

I need help i_i


A votre avis de chevronné en matière d'achat/vente/customisation et des hauts et des bas de ce hobby... A votre avis, est il intéressant, raisonnable, je trouve pas le mot... de se lancer avec un moule imprévu qu'on croise sur le marché secondaire sans avoir vraiment de projet mais parce que la doll nous plait sans savoir si ça va accrocher et qu'elle ne rentre pas non plus dans le standard de vos dolls actuelles. Sachant que l'argent ne serait pas un soucis mais qu'elle devra probablement attendre un peu pour sa custo parce qu'elle n'était pas prévue.
Ou bien vaut il mieux réserver cette somme à la fluctuation sur votre compte ou à l'achat de quelques vêtements/chaussures quand le coeur vous en dira ?

Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:01

Junjun : Personnellement, toutes les dolls que j'ai achetées de manière impulsive ne sont pas restées longtemps chez moi. L'imprévu ne me convient finalement pas. Je te conseillerais donc plutôt de garder ton argent et de réfléchir à ce que tu pourrais faire de cette doll, de réfléchir à une custo et de répondre à la question : "Est-ce que je la veux vraiment ou est-ce une envie passagère ?"
D'autant plus que tu dis toi-même qu'elle n'entre pas dans tes canons habituels. Après, ça peut-être une expérience à tenter mais l'argent ne poussant pas sur les arbres je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:26

Zillah a écrit:
Junjun : Personnellement, toutes les dolls que j'ai achetées de manière impulsive ne sont pas restées longtemps chez moi. L'imprévu ne me convient finalement pas.
Suis assez d'accord avec ça. Réfléchis à ta custo et au moule parfait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:55

Maxine a écrit:
Gomette réfléchit bien parce que certaines pour les retrouver c'est la galère. D'un autre côté si tu t'en occupes jamais, il y a de fortes chances pour qu'elles ne te manquent pas non ?
Mais peut-être que de les savoir chez toi, accessibles, te suffit. Dur dilemne

Merci pour ta réponse.


Je pense que je vais tenter le feeler, on verra bien où cela me mènera ^^ mais je vais d'abord faire un tour sur les côtes du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011 - 23:02

Zillah, khaarmila > Merci pour vos conseils ♥, je pense que je vais les écouter Wink d'ailleurs de me dire ça ne me fait pas regretter la doll donc je pense que ça vaut mieux pour mois ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 3:52

...
Courage aux hésiteuses et hésiteurs, c'est pas toujours drôle...

De mon côté aussi, grosses hésitations en pagaille....

Grâce à Lydéric qui a adopté ma tête de Larina, j'ai un peu de sous à dépenser.

Mais j'hésite :

J'achète de suite une doll moins chère (Doll Leaves Flora, Dear Doll Apple, Resinsoul Li) ou j'attends de voir si ma tête DT Io fini par partir aussi et je m'offre un modèle plus cher (DT Mini Elysia, Heeah) ?

Et quelle taille ?
J'adore la taille YOSD, mais j'en est déjà, j'aimerais bien essayer une MSD (Mini Elysia donc ou Heeah !!!!!!!!!!), ou une SD (la Iris de Impldoll me fait craquer), mais bon YOSD c'est chouette aussi...

Et qui pour le make-up : Jade ou Esthy ? J'adore faire affaire avec Jade, c'est toujours un bonheur !!!! Mais j'ai déjà deux dolls par Jade alors que j'ai vendue la seule d'Esthy que j'avais...


Bref, suis complètement perdue....

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:22

Bone> Tu ne devrais pas te précipiter pour dépenser l'argent que tu viens de récupérer, non?
Si tu n'as pas une envie dévorante d'une des poupées actuellement accessibles à ta bourse, réfléchis encore à ce qui te ferais plaisir. Qui n’est pas obligé d'être une poupée, en plus :p

Pour le maquillage, tu fais au feeling. Si tu préfères le travail de Jade, repasse par Jade. Si tu tiens à posséder un maquillage par Esthy, passe par Esthy.
Et puis sérieusement, te triturer les méninges par rapport à la maquilleuse alors que tu n'as pas encore choisi la poupée, quelle drôle d'idée! Si ça se trouve tu te décideras en fonction du moule...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:09

Je suis du même avis que Follow, gardes ton argent et attends.
Le monde de la bjd évolue vite et on ne sait jamais ce que nous promettent les nouveautés.
Concernant le moule Iris de chez Impldoll, je confirme que c'est une trés belle bjd. Le seul "hic", c'est que sa tête est limitée dans les mouvements. Si jamais tu veux des photos de la mienne pour avoir une idée, mp moi, je te les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: