Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:45

Davy - Tu as le corps Popodoll 68cm qui est vraiment harmonieux pour une tete Dollshe. J'ai vu des hybrides vraiment jolis sur DoA. Et pour avoir moi meme un corps Popo et Spirit, le Popo est harmonieux et pose mieux que le Spirit. Y'a juste les joints qui sont bizarre mais sous un pantalon ca ne se voit pas.
Je suis sur mon telephone la, mais quand je rentre je peux te montrer des photos de Dollshe sur Popodoll 68 si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:21

    Sjota > C'est très gentil ^__^ J'ai aussi vu les photographies des têtes Dollshe sur corps Popodoll, et c'est vrai que j'aimais beaucoup le rendu, en plus du fait qu'il soit harmonieux. Après, si toi tu peux faire des photos du corps que tu as et avec/sans une tête Dollshe dessus, je suis complètement preneuse ^^ ! Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:51

Je me rends compte que j'aurais peut être dû poster ailleurs...

Bref grande question : DT paletan ou tan?
On voit beaucoup plus de paletan, est-ce que le tan a plus de défaut de colorations?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:51

J'aurai besoin de vos conseils pour un dilemme qui se pose à moi.

J'ai commandé une tête Ringo de chez Irrealdolls qui les fait produire par Dollshe et je comptais lui offrrir un corps Ariadoll plutôt que de jongler avec mes corps Unoss.

Premier hic: je l'ai pris l'équivalent du NS de Dollshe, soit Oriental. J'ai peur que cette couleur de résine ne soit pas compatible avec le NS d'Ariadoll qui me semble plus rosé de souvenir.

Deuxième hic: Comme vous le savez, Ariadoll ferme bientôt ses portes et sera repris par Switch. Le bon point c'est que la couleur de la résine sera très certainement compatible, mais les deux mauvais sont des points d'interrogation et concernent le prix du corps et s'il sera remodelé ou pas.

Troisième hic: forcément, ça tombe dans une période ou financièrement, c'est pas super super. Donc est-ce que je prends le risque d'acheter un corps Ariadoll au cas où, quitte à le revendre après?

En fait, le truc qui me déciderait ça serait que l'un d'entre vous puissiez me dire si oui ou non Ariadoll matche Dollshe/ Volks. Si ce n'est pas le cas, on n'en parle plus! ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:53

Lynxia, j'avais fait des recherches et ça matche, Ceres avait hybridée une tête dollstown orientalskin sur un corps aria NS et ça passait bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:36

le oriental skin ressemble beaucoup au NS de volks, il ne te reste qu'à allez squatter chez Deedlot pour essayer les têtes des Volks d'Ezi sur le corps de sa Banana XD

de souvenir ariadoll est un peu plus clair et rosé mais sans que ça soit choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:52

    Hmm... A votre avis.

    Vaut-il mieux privilégiez EMS, plus rapide et "sécurisé", à défaut de devoir fournir plus de fonds (70$ environ) et de se faire livrer par un Chrononaze qui ne sait même pas où j'habite (livraison chez une amie dans ce cas).

    Ou bien prendre le "Air Parcel" qui mettra certes un peu plus de temps pour quand même la moitié du prix de l'EMS (40$ environ), mais sera récupéré par Coliposte, qui connait mon adresse... mais n'est pas assuré.

    Mon envoi vient de Singapour, et je ne voudrais pas qu'il se perde en route, même si en international je n'ai pour le moment pas eut de soucis avec la poste. Le délai d'attente ne me dérange pas, tant qu'il arrive entier.

    &, dans tous les cas, vaut-il mieux déclarer moindre coût et "gift" ; ou ne pas prendre de risque autre que celui de se sucrer la douane ? (Pour 200$, ca risque de faire mal x__x) ?

    *dilemne stupide, je vous l'accorde*
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:53

Davy> en ce qui me concerne, j'ai toujours pris le moins cher et n'ai jamais eu de souci.

Sylv&Lyly> Merci du conseil, j'ai contacté Ceres qui a fini de me faire flancher. Corps ariadoll commandé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:34

Alors voila j'hésite à ammener ma doll en Espagne pour les prochaines vacances, je ne suis pas sûre comment m'y prendre pour l'ammener en avion, et la peur de la casser m'embête. Sad
Mais j'ai tellement envi de l'ammener avec moi, de plus ma mère me l'a demandé, elle voudrait la voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:40

Si elle est bien emballée pour le voyage en soute y'a pas de problème à se faire, il faut juste la momifier comme quand elle est arrivée pour éviter les pets dans le make-up ou autre et avoir une valise "dure" histoire qu'elle amortisse un peu les chocs.

Sinon dans un sac de transport en cabine et là tu es sûre qu'elle n'aura rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:41

Bon, j'ai jamais voyagé, mais comme ça j''aurais envie de te conseiller un sac de transport rigide (parois bien solides à l'extérieur, rembourrage max et lanières de maintien à l'intérieur) que tu fais passer en bagage à main pour la garder en cabine?

A partir du moment où c'est passé au scanner et où ils voient que c'est une poupée, ça ne devrait pas poser de soucis, non?

(Faudrait voir sur le site des compagnies aériennes ou de l'aéroport ce qui est autorisé ou pas).

EDIT: grillée par Rehem priere
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MilkyFactory

MilkyFactory


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 01/01/2012

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:37

Je pensais la fourrer dans mon sac en bandouillère que je trimballe partout, en bagage à main, emballée dans des coussins et avec son protège visage en plastique, en position fétale avec les bras rentrés pour ne pas qu'elle gigote partout...
Ça irait vous pensez?
Je contacterais la compagnie pour m'assurer que c'est ok.
J'ai surout peur que la résine les effraie ou que les crochets fassent bipper leurs machines... Je n'aimerais pas qu'ils la brutalisent ou l'abîment pour l'analyser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:44

J'ai passé la securité americaine avec un SD dans un sac a dos, franchement ça va. Il était enroulé dans un pull et le sac était rempli de bidules, suffit de t'assurer que la resine est protégée vraiment.

Surtout qu'ils n'ouvrent pas ton sac (bagage a main) sans toi donc ça devrait aller

Puis franchement une poupée c'est pas les trucs les plus bizarres qu'ils voient passer^^; (une nana a passé son chien a la machine bagage a main la dernière fois que j'ai pris l'avion so...)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:58

Piyo a écrit:
Puis franchement une poupée c'est pas les trucs les plus bizarres qu'ils voient passer^^; (une nana a passé son chien a la machine bagage a main la dernière fois que j'ai pris l'avion so...)

Ooooh... x_x les gens sont fous.

Je pense qu'en bagage à main ça doit passer ^^
et si soute, ça veut dire boite, et momifiage avant Wink pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:25

Vu que le bagage a main passe dans la machine spéciale bagage a main, ca bipera pas. Quand je vais au maroc j'ai toujours un attirail complet de truc métallique dans mon sac (clé, monnaie, stylo, casse tete and co) donc ça devrai aller je pense ^^

(par contre, je tenterai pas la soute moi... Vu comment ils balancent les sacs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: