Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+147
Spinelle
Belin
AnaKa
Sugar-Junkie
Tibidou
Kana2a
Hécatenautomne
Liberty.
Darkdaisy
Lux
Ellie
Nephtali
Blablette
Koiutame
Chise
Haagendazs
Para_San
Piyo
MilkyFactory
Lynxia
Acid Kin
ithilienne
Carlota
Yris
Shin
Rukiya
HOS
Lyly Pie
Saphir
Skimo
Valou
MagicalGirl
Sylv
Pouxoroxette
Sayyadina
Katnia
miyaka
Lundoki
Lenneth
Ceres
Maneki
Ayunio
Rehem
Ben-Chan
Cha-chan
bloody--r0se
Tandoori
Coriolis
Poison
Islael
haruki
Jacob
Cassiel
deedlot
*Esthy*
Dollink_
charli
Chad
Avicularia
Nérine
Hyène
misaki
aquila
Lee
Prince
haylicia
aldwen
Pullip-Passion11
canelle
Adal
Hope
Raichi
vanyli
betty
*Lulla*
Shiro
Luneah
Rozenng
linn
Davy
Limë
angy1800
Sad'
Alphonse
Sjota
Lotus-Belonne
Jumacham
papayebong
Bory
Naelle
Lycoris
Heroysa Monster
Myra
Bluu
Abyss
templeton
MiniVega
Lyse
Etsuki
Arylaya
Paillette
AliceInWonderland
Liwa
hitsugi
Papillori
Laure.
Rochel
Bakhtine
pandalilou
.An
Subaru-D
Blah
Bone
khaarmila
Zillah
Junjun
Loofthewood
kaléa-chan
MamzelleCulotte
Sandra
Follow-the-Wind
Maxine
gommette
KiraYuki
Muriel
Isael
Miyu
Løu
Cein
sinye
Mirving
Anne-Laure
X-aël
Boule de poils
Allya
edhelwen
Valandra
Char
dark_angel
Alexiel
Ninala
lilico
Arysuh
raspoutina
Dragonfly
Lillune
nylh
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:04

Follow-the-Wind a écrit:
Maxine> Une fille! Bé la pauvre elle ne serait pas gâtée par la nature! What a Face

Et alors un fille moche mais joliment tatouée ca peut le faire hein Mr.Red
Je me rapelle maintenant les photos d'An. avec le corps Elegance. Les proportions étaient très agréables alors que les têtes sont assez grosses chez leeke. A mon avis cela devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:09

Que vais-je faire avec ma tête d'Eun-A ? Elle est superbe, mais je n'en fais rien et je commence à remettre en question mon envie d'avoir une incarnation en résine de son personnage.
Réflexion, réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:58

J'ai vraiment envie d'autres choses en ce moment et le fait que je n'ai pas beucoup de temps, me mine un peu.
Il y a des dolls dont je n'ai plus envie de m'occuper. Sauf que voila, une c'est une limitée que je ne retrouverai pas facilement (sauf si soom la réédite 10 fois, ce qui est fort possible) et les autres font partie d'une histoire qui me tient à coeur et cela voudrait dire que je l'arrête définitivement.
Bon j'ai déjà passé ma Natassa en vente parce que même si c'est une limitée, pour elle je suis sûre, je ne sais pas si les autres vont suivre mais ca me titille fortement transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:08

An> Je savais que les mains Soom n'étaient pas très grandes, mais je ne pensais pas que c'était à ce point! Elles passent très bien sur le Elegance (je note :p )

Muriel> Je retiens quand même, sait-on jamais!

Maxine> Tu t'es déjà séparée de poupée? Y me semble que oui mais chuis plus certaine.
Les regrettes-tu? Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de raison que tu regrettes d'autres de tes miss si tu les vends.
Et comme je ne suis pas partisane du "garder à tout prix" donc si tu veux renouveler ta collec', je t'y encourage!

Quand à l'histoire qui te tient à cœur, c'est à toi de voir si tu veux la maintenir en poupée... moi elle me plait et je serais heureuse d'en connaitre la suite, avec ou sans photos. (mais dans le deuxième cas ce ne serait pas ici...).
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:20

Ca y est j'ai mon envie de revendre mon barron qui me prend à nouveau...ça a beau être ma première BJD, je n'ai plus le même rapport affectif à lui (depuis que j'ai mon morse, qui l'a plus ou moins remplacé). J'en tirerais pas lourd mais l'envie de m'en débarasser, de clore l'épisode "clamp" me démange fortement...Le lazule a changé de custo parce que j'adore le moule en tant que tel mais le barron en-dehors de Subaru n'a aucune raison d'être dans ma collection. Là il est au fond d'un placard...Que faire...hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:25

Sub'> Je compatis parce que j'ai le même dilemme du "premier" :p
Et je te dirais donc de ne pas faire comme moi (qui couve la tête de sa première BJD comme s'il pouvait avoir une valeur autre que sentimentale, le faisant passer par 6 corps différents et quatre custo, finissant par jouer du cutter dessus dans l'espoir de l'aimer à nouveau, pour le moment en vain).

Donc: t'en fais rien, tu l'aimes plus, il vaut des clopinettes: vends pour des clopinettes. Tu feras un(e) heureux(se) avec une BJD à prix cassé. Elle a jaunie? On s'en moque! Elle est vieille, elle a une histoire, elle n'est pas en mauvais état: elle finira par trouver preneur.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 26 Sep 2011 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:36

Maxine a écrit:
J'ai vraiment envie d'autres choses en ce moment et le fait que je n'ai pas beucoup de temps, me mine un peu.
Il y a des dolls dont je n'ai plus envie de m'occuper. Sauf que voila, une c'est une limitée que je ne retrouverai pas facilement (sauf si soom la réédite 10 fois, ce qui est fort possible) et les autres font partie d'une histoire qui me tient à coeur et cela voudrait dire que je l'arrête définitivement.
Bon j'ai déjà passé ma Natassa en vente parce que même si c'est une limitée, pour elle je suis sûre, je ne sais pas si les autres vont suivre mais ca me titille fortement transpire

Tu penses à qui en particulier ? C'est vrai que c'est embêtant quand ce sont des poupées pour lesquelles on écrit une histoire...
Je te comprends, moi aussi en ce moment gros passage à vide, inspiration zéro, toutes dans le placard, mais "heureusement" aucune envie de m'en séparer.

Sub, je dirais comme Follow, si ce moule ne t'inspire plus, nulle raison de te forcer à le garder. Après tout, ce ne sont "que" des bouts de résine une fois leur personnage disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:58

Follow, oui j'ai déjà vendu des poupées et sans regrets d'ailleurs. Ma Natassa est partie à la vente et j'ai une proposition. Je n'espère qu'une seule chose c'est que cela se concrétise. Pour les autres, je réfléchit encore parce que si je n'ai plus les poupées, je pense que je n'aurai pas envie de continuer l'histoire. Enfin à voir.

Bakhtine, les poupées sont actuellement celle de l'histoire de "la collection de Malvina" et ma Modigli. En fait c'est surtout la Modigli dont j'ai l'impression d'avoir fait le tour, mais la IMDA Babette va arriver et là j'ai vraiment peur de regretter. Ou alors elles partent à la vente toutes les deux melt

Subarud, s'il est au fond du placard, il sera peut-être mieux chez quelqu'un d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:22

Bon, j'ai jusqu'au 31 octobre pour décider si je cède à mon envie d'une feeple 65 avec la Siean (sachant que j'ai déjà acheté le bras de l'event de l'année dernière parce que je sais que quoiqu'il arrive, j'aurai une feeple 65 un jour), ou si j'attends sagement (ah ah) la sortie de la victoria project parce que son moule me plait davantage. Seulement problème, parti comme c'est, elle va faire moins de 58cm, et donc pour l'intégrer dans une relation avec un bonhomme de plus de 70cm, c'est juste... yuh, ça colle pas avec l'image que j'ai d'Andy quoi.
Ou aloooors (vous me voyez venir là ou pas ?), je cède à mon envie de feeple 65 pour Andy (parce que je ne la vois qu'en créature plantureuse de toute façon) et j'attendrai la sortie de la petite nouvelle de chez FL pour incarner un autre perso qui de toute façon commençait à émerger dans mon cerveau avide d'incarnations.
Hésitation qui se rajoute bien sûr au fait que je dois toujours acquérir un corps SID boy pour recycler l'ancienne tête d'Andy, et que je ne suis toujours pas sûre de garder le Sol que je n'ai pas encore reçu (en tout cas sa tête), et que je n'arrive pas à me décider à revendre le corps spiritdoll girl proud qui a à peine servi...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:44

Rochel> mon dieu, que d'hésitation! Ispèce d'hybrideuse folle va!

Gn, toi, attendre sagement? Me fait pas rire, alors que tu te dégoutes de ton Ringdoll avant de l'avoir reçu ^^'
Mais bon... essaye d'attendre quand même, t'as encore un mois. Zen!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:06

Bah disons que les seuls face up de proprio que j'ai vu pour le moule Sol/norman/kay, c'est ça :

Mur des hésitations... - Page 7 Boop015
(@ Kurokami sur doa)

ou ça :

Mur des hésitations... - Page 7 Reimalo02
(@Hagane13 sur doa)


Le plus "normal" étant ça (face up compagnie) :

Mur des hésitations... - Page 7 IMG_3340
(@atomic_kitteh sur doa)

Y a de quoi avoir des doutes, nan ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:12

Rochel, tu devais forcément avoir une autre idée lorsque tu l'a acheté !!

Y'a pas de raison de douter. Attend de le recevoir, après tu pourras douter tout ce que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:53

Rochel> Alors je te rassure: 1: Irk et 2: beurp.
Le dernier en revanche, l'est pas mal. Il a un visage intéressant, qui n'est pas mis en valeur sur la deuxième photo. Après je ne sais pas à quoi il ressemble sur le site! Vais aller voir pour la peine.

Tu devrais attendre de le voir avant de t'en dégouter. Par contre si tu as les fonds et que tu penses qu'un Soom bronze serait mille fois plus adapté, paye-toi le soom (sera relativement revendable si tu changes d'avis).
Par contre, je te préviens que la couleur bronze est... spéciale. On dirait du brun-rose. C'est paaaaas le plus beau tan quil m'ait été donné à voir (bien que tout à fait exploitable pour une créature fantastique).

Je peux te faire des photos d'une poupée "bronze", si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:20

Rhubarbe ? Fenouil ?

J'ai très envie de me mettre aux fruits et légumes, moi............ melt
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:32

Follow-the-Wind a écrit:
Rochel> Alors je te rassure: 1: Irk et 2: beurp.
Le dernier en revanche, l'est pas mal. Il a un visage intéressant, qui n'est pas mis en valeur sur la deuxième photo. Après je ne sais pas à quoi il ressemble sur le site! Vais aller voir pour la peine.

Tu devrais attendre de le voir avant de t'en dégouter. Par contre si tu as les fonds et que tu penses qu'un Soom bronze serait mille fois plus adapté, paye-toi le soom (sera relativement revendable si tu changes d'avis).
Par contre, je te préviens que la couleur bronze est... spéciale. On dirait du brun-rose. C'est paaaaas le plus beau tan quil m'ait été donné à voir (bien que tout à fait exploitable pour une créature fantastique).

Je peux te faire des photos d'une poupée "bronze", si ça t'intéresse.

Nan mais ça serait trop simple si je voulais juste un soom. Je voudrais que le soom en question soit hybridable sur mon zoli corps ringdoll que z'aime.^^ (Parce qu'il parait que ça pose comme un manche les corps soom, et s'il y a bien un truc rédhibitoire pour moi, c'est ça.)
J'ai vu ce que donnait le "bronze" sur le site off, c'est ressemblant en vrai ou photoshop a encore fait des miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: