La tenue jaune dorée de Dipti...Elle porte une chemise expérimentale faite pour un gars durant cet essayage.

Le chapeau qui va avec

Tenue terminée (oui je suis TRES DOUEE avec mon appareil photo...je sais...

)

Une petite tenue rose pour Rena qui ne tient pas en place (genre elle courait sur le bureau...porter du rose, ça l'horripile ! )...

Ouf ! elle a enfin décidé d'arrêter son cirque !

Et là, on voit bien la difference de taille entre Dipti (SD) et Metel (soullittle Metel de Souldoll) !
La tenue de la metel est un truc experimental qui a plutot bien tourné

...

Dipti dans la robe à fraises d'Azura...elle a le même défaut au niveau de la poitrine que sur le dernier corset que j'ai cousu u_u...

Dipti en Carribean Lolita (oui j'ai beaucoup de photo avec Dipti parce que c'était la seule restring/hotglue du moment

...

Détail de la robe

Rena en "Blue Queen"...une robe toute simple faite juste parce que j'avais envie de coudre un peu...

Détail sur la ceinture

Le yukata 2.0 "que je ne me souviens plus si j'ai mis des photos"...XD...

Les tenues "prince et princesse" vertes " D'Akeem et Rena ...(que je sais pas non plus si j'avais deja posté ça ! )...

Bon, et maintenant les trucs récents ! ...
La tenue Maid Rose d'Azura ...

Le corset froufrous de Rena (avec un MEGA DEFAUT à la poitrine qui m'a sapé le moral

)...

Les deux pestes !
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/318182_3590383915828_1160251517_4688032_851147831_n.jpg[/img]