Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Migidoll Miho] In forest~ [p7]

Aller en bas 
+29
Luka
mimicha
Agathe
Lux
Soelle
Lee
Idhyaa
BlackFiriel
Avrilenmars
Bumblebee
Idril
Coriolis
Ceres
Sandra
SwifleKaYa
Maxine
canelle
Lay
Junjun
Kheree
KiraYuki
hitsugi
nathy1317
Katnia
Ana Loka
Svea
vanyli
Hotaru
Myushi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:28

Autant il y a quelques uns de Miho sur le forum, autant j'aime paticulièrement le tiens, il a un a beau regard je trouve ^^
ET j'aime le petit monde que tu lui as inventé, de journaliste, avec plein de petits objets trop chou *o*

La dernière photo de ta dernière série me plait beaucoup également ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:39

Mdr
Bon ^^
Et bien le voilà présenté notre journaliste chasseur de phénomène paranormaux ^^
Reste à savoir s'il va en trouver ? Peut être que oui, peut être que non.
En tout cas, superbe présentation. Et Nath est trop beau!
Va falloir que je me mette au boulot comme le dit Nathy1317. Dès que j'aurai le courage promis, je ferai les PS. Pour le moment... Bah... Désolée, ça va attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:19

Roooh c'te classe mon filleul *w* En plus tu bosses sur un chouette bureau! C'est ton p'tit côté rebelle, les figurines animaux? XD

*bisoute tout plein* console

La mise en scène est vraiment classe Myu'!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:45

YukiKira, merci beaucoup ^-^.

Soelle, je te remercie. Je suis contente que Nathaël te plaise ^-^.
Et son monde... Alalala, si tu savais XD.
*Fufufufufu*

Val, merciiiii~
Je suis contente que la scène rende bien *-*.
Et euh... vi ><, au boulot !!
*Smile*
Surtout bon courage ^^;.

Bee, mdrrrr ^^
Non, c'est son côté complètement à côté de la plaque. En fait les animaux font leur vie XD. Genre l'éléphant qui est fier d'avoir son ascension de l'Ipad. Ou le cochon qui réclame à manger... La girafe qui cherche à atteindre la verdure...Etc. lol. Et tout ça sorti droit de l'esprit de ton cher filleul... Faut dire que monsieur s'amuse plus qu'il ne travaille lol... Enfin pour lui, son boulot c'est aussi du jeu... Fufufufu...
Nathaël : Bisou Marraine ! *Fait son bisou avec sa main en tapotant la tête de Bee XD*
Sinon, merci pour la mise en scène ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:19

De rien ^^
Et je me mettrai au boulot peut être ce Week-end. Je ferai les photos. Ca il n'y a pas de soucis. C'est juste trouver le courage de les retravailler derrière ^^
Là, en ce moment j'en manque ^___^
Je suis désolée ^^;
En tout cas, tu pourras nous refaire de nouvelles photos de lui. Enfin... Quand il sera remonté ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:08

Alors voyons voir , donc un journaliste sérieux et sexy a comme presse-papier de petits animaux ultra choupis ??? ( le néléphant !!!)
en tout cas superbe séance photo , jusque dans les détails Smile

Et sinon , oui j'ai fini par m'habituer à la différence de taille mais ça a bouleversé totalement leur histoire ( à la base je prévoyais d'en faire un petit couple ) et puis pour trouver des fringues c'est assez galère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:30

J'adore son bureau xD on a un aperçu de ce qu'il fait quand il est en pause...
amour
J'aime beaucoup la photo où on voit la fenêtre derrière, on dirait qu'il fait taille humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:29

Val, je comprends t'en fait pas ^^.
Tu me l'as déjà poncé *-*. C'est beaucoup pour moi.
Plus de lignes de moulage, et une résine toute douce !
Il est miam *-*.
Merci encore !!

Kureha, lol, c'est pas des presse-papiers, mais des occupations quand écrire l'ennuie XD.
Merci beaucoup en tout cas.
(Lol, ta base est bonne, on va juste inverser les positions... enfin si tout va bien et qu'ils ne décident pas de faire autrement XD)

PokeKaYa, oui, tu as tout compris XD.
Merci pour cette photo. J'avoue que c'est du pur hasard là XD.

Sinon, Val ayant finit de poncer Nathaël, j'ai pris enfin des nouvelles photos de lui XD.
*Oui cette dernière séance, celle de son bureau, date de plus d'une semaine XD, ou un peu moins XD.*
Bref, j'adore cette série, donc place aux photos ^^.

~ ¤ ~

Pensive...

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 NathaelPose01

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 NathaelPose02

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 NathaelPose03

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 NathaelPose04

Fin
Voilà ^-^
Merci d'avoir regardé ♥
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:58

Tu es trop rapide pour moi Laughing donc deux séries à commenter en même temps.
J’adore les deux la dernière est superbement esthétique melt . Faut reconnaitre que le modèle amour (pardon le journaliste ^__^) s’y prête bien. En parlant justement de Journaliste, j’aime également la précédente série car elle nous le présente bien dans l’univers de son bureau. Félicitation au passage pour tous les détails hyper réalistes qui l’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 6:58

C'est une superbe série!!
J'aime beaucoup la façon dont tu as pris ces photos. tu as bien mis en valeur ton gars ^^
Ses lèvres sont absolument magnifiques !!

Lawrence: Hm... J'y goûterai bien... Juste pour voir si elles sont aussi bonnes que désirables.

Et de rien au passage pour le ponçage. Ca a pris un peu de temps et je m'en excuse mais c'est que là au moins il est tout doux et sans ligne de moulage ^___^
Faudra que je fasse les autres maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:05

J'ai adoré l'ambiance journal/travail que tu lui as fais sur l'avant dernière ^^
Avec les petits n'animaux sur son bureau c'est trop chou >w< ♥ ~

La dernière série, j'adore l'avant dernière photo, elle est vraiment chouette, avec une ambiance, ces jolies lèvres ♥ bref elle claque ^w^

et moi j'attends ma récompense =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:04

Nathy, désolée T_T. Mais j'ai pas pu résister. Cette séance n'était pas prévue à la base... Mais quand je l'ai posé et vu comme ça, j'ai pas pu résister à prendre les photos. *Dire qu'à la base, c'est sa tenue que je voulais prendre XD, me demande pas comment ça a terminé sur ses lèvres XD*
Pour son bureau, mercii ^^.
Et attend de voir sa carte de journaliste (de Presse) plastifiée et autour de son cou *-*.
*Happy*

Val, merciiii !
Je ne peux pas te contredire... Ces lèvres sont vraiment miam...
Dire qu'il est contre le fait qu'on y touche...
Law, donc, il ne se laissera pas embrasser. Et oui, celui-là ne sera pas si facile à séduire mon pauvre...
Ah non, je m'en plains pas du temps, car franchement, maintenant, il est beau. Plus de lignes de moulage moches sur ses mains ou ses bras *-*.
Ouiii, Raiki, Tamara, Ishariel et c'est tout je crois, attendent cela avec impatience ^-^.

Black, merci pour l'ambiance bureau *-*. Et merci aussi pour la dernière série ^^. Bref, merci pour tout lol.
Ta récompense sera la prochaine série de photos ^-^.
*Fufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:19

Haaan qu'il est beau ! J'adore cette série, vraiment, très réussie ! Ma préférée est la dernière.
Et c'est vrai que ses lèvres sont très bien faites, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:47

Gnnnh, l'est trop beau!!
J'aime beaucoup la pose aussi, t'as trouvés un bon angle pour prendre ces photos, ça le fait vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:40

PokeKaYa, merci beaucoup ^-^.
Ses lèvres sont à bisouter *-*.
MiniVega a fait des merveilles avec son make-up ^^.

Kreatur, merci aussi beaucoup ^-^.
Oui, la vue de haut lui va bien. Et dire qu'à la base je voulais prendre sa nouvelle tenue XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Migidoll Miho] In forest~ [p7]   [Migidoll Miho] In forest~ [p7] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Migidoll Miho] In forest~ [p7]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akaël [Migidoll Miho]
» Romain ( migidoll miho)
» Squall (Migidoll miho)
» Lloyd [Migidoll Miho] •Rebirth• (p4)
» [Migidoll Miho] Alone mon aviateur p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: