Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:56







Warning : Nudité.








Petits mensonges,Grandes trahisons






Sixième partie








[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_1-24
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_2-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_3-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_4-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_5-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_6-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_7-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_8-23
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_9-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_10-22
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Page_11-20







A suivre...





• Note •



Spoiler:








Bonus


Spoiler:









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 4:44

Aiaiaiaiaie... Je sens venir la cata là... J'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:45

Déjà quand j'ai vu le warning j'ai sauté sur la PS... je sais je suis une perverse et j'assume mais Galaad a un de ces c*l!!!!!!!!!
Petite mais si délicieuse... J'en suis toute émoustillée^^
J'avoue qu'au début le couple m'a fait bizarre mais maintenant je les trouve si photogéniquement coordonnés que j'attends ces moments avec impatience!!
Encore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
libra

libra


Nombre de messages : 1121
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:32

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 514347 oui , c'est cour !!!mais trop bien !!!!! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 514347 la suite !!!(grande fan) [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:25

Desthat faut pas y aller comme ça... t'as un collègue qui a pas autant de mal x).


Buahaha tu vas te faire avoir Galaad \o. mais ça va être drôle ♥
J'avais raison en disant que c'était eux \o/ qu'ils allaient remettre ça, huhu c'est chouette amour ils sont drôles ♥ ~
Ils vont quand même vachement bien ensemble c'est fou =3 !

AU moins il aura plus à se laaamenter dans son lit à une place =3.
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:33

*Noseblood*

*se remet doucement*

Bon déjà merci pour les fonds d'écran amour

Ensuite, je sais pas pourquoi, mais je sens l'entourloute arriver

Mais je saurais pas dire si elle va venir de Desthat ou de Galaad

Parce que oui, je pense que si on pousse Galaad à bout ça peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:47

Galaad tu es un crétin fini .. tu choisis comme amant celui qui a battu et torturé Lysandre, Nobody et Cassandre, qui a isolé Hoppy de ses parents ... si vraiment tu te soucies de ta fille, couche avec le père noël mais pas avec le responsable de tous les malheurs de la maison !!!!

Les hommes ... argh

Si tu veux ennuyer ta soeur y'a d'autres moyens moins pathétiques que se tapper le père de son fils ^^'

(d'un point de vue physique Galaad est vraiment extase sur tes photos mais là il m'énerve donc je ne ferai pas ma groupie exceptionnellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:02

Youpi, des photos de Galaad! \o/.

Je trouve que la situation devient amusante, alors oui ça sent le sapin/la catastrophe et tout ce que l'on veut mais, j'aime voir Galaad qui s'éclate. C'est rare de le voir ainsi, par contre il a oublier un petit détail. Il n'y a pas que ça sœur qui va piquer une crise, il y a aussi le sublime bourgeois qui cherche à l'épouser. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y pense pas sur ce coup là.
Enfin, j'ai hâte de voir ce que prépare Desthat.


Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:27

O__o
C'est une PS bien réalisée, et j'aime beaucoup les photos, mais j'ai dû louper un truc : qu'est-ce que Melliandra a caché à Galaad? Où était sa fille? Je trouve ça un peu exagéré comme réaction ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:28

Wiiii ! Nouveau fond d'écran ! Comme ça je peux alterner différents Galaad Razz (oui oui j'avais encore le précédant XD)

Sinon... bah finalement ça me gêne pas tant que ça cette relation (le choc est passé en fait), même si je sens que ça présage rien de bon.
J'ai juste une hâte : que Galaad découvre que Deshtat c'est le patron de Lysandre [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 848116

Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:18

Citation :
Galaad tu es un crétin fini .. tu choisis comme amant celui qui a battu et torturé Lysandre, Nobody et Cassandre, qui a isolé Hoppy de ses parents ... si vraiment tu te soucies de ta fille, couche avec le père noël mais pas avec le responsable de tous les malheurs de la maison !!!!
+ 1000 Tibidou !

M'enfin on ne peut nier que c'est tout de même plaisant...Raaaa merde, Galaad est grave beau, au fond j'aimerais bien l'avoir chez moi aussi celui là...il a TOUT pour plaire, mais au fond, y'a un truc qui me gène, qui fait que je l'aime pas vraiment & j'arrive pas à mettre la main dessus >.< Sale bête, va mourir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:16



Kaléa-chan
--> Hum...Oui et non,et pas forcément ici Razz

Kahlane --> Mouarf x)
Oui,je me doutais bien que Galaad en tenue d'Adam allait brouiller le fil conducteur,mais fallait vraiment que je la mette,cette scène.
Même si je n'ai pas tellement photographié ses hanches u_u

Libra
--> Merci ^^

Jun² --> Pourquoi se faire avoir ? Aucun des deux ne cherche à vraiment entuber l'autre,pour l'instant x)
Mais bon,c'est clair qu'entre Alexander en RP et Deshtat dans les photostories,Galaad a de quoi s'occuper.

Vanyli --> Mouahahaha Razz
Tu as mis quelle photo en fond d'écran ? :3
Mais oui,t'inquiète,il y aura une entourloupe x)

Tibidou --> Pour sa défense,Galaad ignore tout de la véritable identité de Deshtat,sinon,tu pense bien qu'il aurait tenté de le passer au fil de l'épée depuis un bail,il n'est donc pas amendable sur ce coup-là ^^
Merci pour lui sinon ♥

Islael --> Hum,tu vois,je pense que,si ça énerve prodigieusement Orphée aussi,je doute que ça l'inquiète,il va être aux anges x)

KaYaPlante --> Eh bien,si tu reprends les photostorie précédentes,tu vois que Theodora est partie en vitesse,non sans être allée voir Melliandra juste avant ; Melliandra est donc au courant de ce qui se passe,et elle choisit délibérément,pour le moment,de garder ça pour elle,"pour le bien de son frère" sans doute.Elle ne pense pas à mal,mais les personnes qui ont la manie de tout vouloir contrôler peuvent être exaspérantes pour leur entourage,c'est d'ailleurs ce qui se passe ici dans le cas de Galaad.Il aime sincèrement sa sœur,mais je pense qu'il a dû accumuler une certaine liste de petit griefs envers elle depuis leur enfance,pas étonnant avec une sœur aussi dominatrice et versé dans l'art de la manipulation et du secret comme Melliandra.Il arrive un moment où le vase déborde ^^

Katnia --> Le précédent ? Razz
Hum,ça arrivera sans doute un jour,oui >.>

Black Diamond
--> Pourquoi le sermonner pour un truc qu'il ignore ? ^^
Merci pour lui en tout cas.Quoique,j'aimerai bien savoir ce qui te dérange chez lui,ce n'est pourtant pas le personnage le plus difficile et le plus bourré de défauts de la maison x)



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:16

Oh certes c'est sûr que cela amuserait beaucoup Galaad mais, est ce qu'Orphée serait du genre à dire amen aussi facilement, là j'en suis moins certaine. Et si ce dernier en venait à être énervé, je n'imagine même pas le foutoir ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:26

Réponse : Parce que justement, c'est un grand ignorant xD Il a pas les yeux en face des trous, sa résine est bouché ma parole >.< (Enfin c'est plus facile à dire quand on est spectateur xD)

Quand à savoir ce qui me dérange chez lui, justement, je pense que c'est parce que pour moi il cache quelque chose. Être sain d'esprit chez toi...je doute fort que cela existe vraiment #SHOOT# Bon oui il ne l'est pas, mais en dehors des nains tel Nobody (& encore même lui il est louuuuche) y'a un truc qui cloche. Mais quoi j'te dis j'en sais rien x)

Mais bon, je l'aime bien quand même hein, le jour ou j'mettrais le doigt sur ce qui va pas, j't'en ferais part ! (Peut-être, malgré ses défauts est-il justement la résine idéale ? Alala...va savoir >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:39

Moi, j'ai toujours dit que le GalaadxVampiresociopathe était réel =O

Ils font vraiment un super "couple" x__x Ils vont foutrement bien côte à côte et j'aime leur manière de s'insulter à moitié tout en se vouvoyant... Mais Galaad va se faire embobineeeer i___i Mon chouchou >o< (enfin, selon la position de la lune, parce que Lou est aussi mon chouchou et pis Melliandra elle claque et Hoppy est siiii chou et... *sabf*) Et le plus terrible dans cette histoire c'est qu'il y a une grosse partie de moi, qui adore quand il file du mauvais coton l'aristo et de le voir devenir dark u_u je suis quelqu'un d'abject, c'est vrai, je me confesse!
Oh, et en parlant de (con)fesses, mon petit Galou, les tiennes sont for agréables à regarder amour (abjecte et vicieuse...)


Va y avoir de la castagne [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 72569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 30 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: