Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:19

Et ben, ça c'est du rebondissement ! Tu attaques toujours là où ne s'y attend pas... Bien joué, et vivement des explications ! Wink
(y'a pas à dire, les mains de Galaad lui donnent vraiment de sacrées expressions)[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:52

Ah ah ah Hu hu hu Ho ho ho XD XD XD Ahhhhh C'était bien drôle Mr.Red

Elle a l'air douce la couverture de Lou. Je peux le rejoindre? Very Happy

Lysaaaandre viiiiite, ramène toi!! Y'a Galaad qui veut te chourer ton chéri Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:07

Pauvre Galaad é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:20

L'avantage de ne pas avoir suivit toutes les PS du début ( ben oui j'suis nouvelle moi =D ) c'est que j'aurais pas de réaction de fangirl Surprised
Le désavantage... C'est que c'est pas complet. FAAAAUT QUE JE LIIISEUUUH TOUUUUUT >o< ! *pleure*

En tout cas o_o !
La scène avec Lou est vraiment très douce, et la photo où Galaad caresse sa joue m'a fait quelque chose. C'est dingue ce que des mains articulés rend vachement plus les choses expressives, cela me surprendra toujours !

Mais pauvre Galaad é____è Apprendre que ce n'est pas son fils i_i ... Moi aussi j'aurais des envies de meurtres.

Mais j'ai une question pour toi x') Ces histoires si complexes et nombreux coup de théâtre... C'est au feeling, tu fais comme ca viens, tu as des illuminations sous ta douche et un soudain rire machiavélique, ou en croquant tes céréales, un petit air diabolique en ricanant un petit "Hahaha ils vont pas s'attendrent à ça !" ou c'est des trucs planifiés où tu t'es creusé la cervelle pendant des heures =O ? Histoire que... Je puisse me fixer sur ta santé mentale Surprised !

Bref...
*Pensera à tout reprendre du début x_x *

La suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:04

Ouloulouuuu eh ba! *o*
Bon de 1 : ça fait plaisir de voir galaad avec Lou Smile - De 2 ... Mais c'est ignoble le pauvre Galaad !
hummm... n’empêche que j'ai hâte d'avoir la suite *o* ! Orphée va t'il trinquer méchamment?
Et le gosse?? huuu ? N’empêche on va de surprise en surprise avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:29

Tu dis de moi mais de nous deux c'est pas moi qui suit aussi horrible avec ce pauvre petit Galaad !
Il fait les montagnes russes ce chouchou là !
Punaise finalement j'espère quand même que tu sais quoi va être rapide, et à la fois super lent... t'as un p'tit coeur à ménager toi O_O !
Je viendrais lui faire pleins de câlins pour tout les malheurs que tu lui fais vivre *o* !

Mellia, elle est trop belle, même en oiseau de mauvais augure, parce qu'elle a une superbe robe qui la met superbement bien en valeur amour vouala :3

Petit Lou en larve c'est bien triste ._. On sait tous que son amoureux il va revenir, mais quand et dans quel état c'est une autre histoire (et accompagné aussi haha :3 )

j'aime j'aime j'aime \o/ *danse*

EDIT : PAR CONTRE ! Orphée tu vas te prendre quelque chose sur le coin de la gueule :3
Théo aussi, c'est dingue comme tu retombes toujours sur tes pattes ma p'tite Lad' :3
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:10


Krikri --> Ouiiiiii ? Razz
Ash,tu as vu,il ne faut pas trop chatouiller tonton Galaad quand celui-ci est de mauvais poil,et en abstinence forcée.

Namida018 --> Héhé ^^
J'ai planifié le coup juste avant de passer la doll en vente.Elle est partie dès le lendemain,ce qui m'a laissé peu de temps pour étirer la problématique sur plusieurs parties,mais je pense que c'est tout à fait compréhensible & crédible.Il reste encore une petite conclusion à venir Wink
Pour Melliandra,que veux-tu,se balader en tenue moyenâgeuse alors que les autres sont en casual...C'est une sorte de don.

Cein --> Eh si Twisted Evil
Ne pleure paaaas ^^

Themys --> Nobody a plein de jolies petites culottes.Même que j'ai la même rayée que lui,haha.
Hum...Galaad a eu le temps d'encaisser le choc,au moins une autre petite partie Wink
A prendre dans le sens objectif,et pas méchant : le départ de Théo va permettre quelques choses sympas pour le développement des photostories à venir,et le vide qu'il laisse finira par être parfaitement comblé.

Kahlane --> Depuis que je joue avec des personnages - donc depuis que j'ai trois ans,va-t-on dire - j'aime leur imposer des souffrances physiques et psychologiques,au départ par sadisme enfantin,et maintenant,uniquement dans le but de les faire évoluer et dépasser leurs limites.Et me divertir,aussi.J'avoue.
Et puis,Melliandra a juste dit : "Les Chantemerle"...

Soelle --> Huhu ♥
L'expression "retourner faire le yin et le yang" était fabuleuse.
Que veux-tu,il y a des dolls appelées à souffrir,et d'autres,moins ! D'ailleurs,Lysandre a toujours eu un planning de souffrances chargées,depuis sa commande,tiens.Pour Galaad,disons que c'est aussi le hasard...
Mais je te rassure,Galaad,je l'aime énormément,c'est un personnage que j'ai beaucoup,beaucoup développé dernièrement,dans et hors photostories,je ne vais pas le laisser en plan comme ça Wink
Et puis oui,je te rejoins,Lou est tout mignon ♥

Shiva-Holic --> Ha mais,le pauvre petit Théo,peut-être qu'on ne lui a pas laissé le choix ! ^^

Vanyli --> Je plussoie Mr.Red

Katnia --> Ha nan,pour une fois que je fais l'effort de ne zigouiller personne,ne me dis pas ça >.>
Le suspens,de ce côté-là,il va s'éterniser,huhu.

Islael --> Effectivement u_u
C'est sur que le pauvre Orphée,hum...Il risque de manger chaud.

Gold Oxydant --> Hum,merci Wink
Tu as raison de prier ; il y en a qui vont en avoir besoin Mr.Red

Dream Parallel --> Oh,ça,le bluff,c'est un truc qu'on a pas mal en stock,ici Wink
Mais je te rassure...Il y en a bien qui finiront par passer à la caisse Twisted Evil

Aki --> Merci beaucoup ^^
Hum,oui,les mimines...Je ne les regrettes absolument pas ! Au départ,je les ai achetées par rapport à son épée,mais bon,profitons,profitons Wink

Bee --> Drôle ? Oo
Hum....Tu es résinophile,dis-moi ? What the fuck ?!?

Cry --> Ne pleure paaaaas ! *patpat la tête*

Ketsia --> Huhu,merci ^^
Mais il ne doit pas te manquer tant que ça à lire,si ? De toute manière,les liens des précédents topics figurent à la première page,et,si j'en ai le courage un jour,je ferai un gros travail d'archive pour tout réunir en un seul topic Wink
Mais ne t'inquiète pas pour Lou & Galaad,je ne les laisserai pas déprimer éternum !
Pour répondre à ta dernière question (en spoiler,c'est un peu long) :


Spoiler:

Indo --> Héhé Mr.Red
Oui,pauvre Galaad...Heureusement qu'il se fait consoler en RP,hum...
Mais il y aura d'autres surprises,Theo n'est pas la pire ^w^

Jun²
--> Miaou :3
Oui,Galaad souffre en ce moment,c'pas faux...La chance tourne Razz
Huhu,j'aimerai trouver un jean slim à Melliandra,je suis sûre que ça peut le faire aussi Wink
Orphée,oui,c'est la troisième grosse victime de la maison !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:06

Aaaaaah, Galaad et Lou ensemble ! J'adore ! Cesst beau de voir à quel point Galaad peut être protecteur !
Mais par contre... WTF avec Theo quoi ?! eek Je comprends plus moi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:56

Ladicius a écrit:

Soelle --> Huhu ♥
L'expression "retourner faire le yin et le yang" était fabuleuse.

Oui, je sais, quand je pars en vrille comme ça, ça relève du comique T.T Ma mère a toujours un fou rire quand je m'énerve, il parait que je suis trop drôle et que ça fait, je cite, "comme au théatre" TT Je crois que c'est ce genre d'expressions spontanées qui font le plus marrer en fait et qui me rendent vraiment pas crédible xDD (mais en même temps, c'est colle bien le yin et yang, entre le corbeau et le décoloré =O)

Oui, je sais bien que tu l'aimes le Galou, et j'aime justement beaucoup comment tu as développé le personnage (même quand il joue les connards...)! Après tout, qui aime bien châtie bien \o/ (et dans ce cas là, tu dois kiffer Lou, Galaad, Lys et beaucoup, beaucoup beaucoup aimé Skyler xD)

Le peuple réclame une suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:13



Umako --> N'est-ce pas ? ^^
Eh bien,c'est expliqué dans la storie URL,mais,IRL,c'est simplement que je me suis lassée une bonne fois pour toute du personnage,et que j'ai prévu autre chose pour la suite Wink

Soelle --> Hahahaha Mr.Red
Moi,j'ai une copine qui fait le ménage à fond quand elle est en rogne.On l'exploite honteusement après les soirées bordéliques en général Mr.Red
Mais sinon,hum,caaaalme-toi.Je te dis,ça finira bien pour s'arranger..Un jour Twisted Evil
En fait,si les "chouchous" souffrent plus que les autres,c'est quasiment une coïncidence...Il y a des dolls qui sont prédestinées à souffrir plus que d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:54

Non mais Soëlle elle est toujours trop meugnonne et drôle voyons Surprised !
Et c'est marrant, mais moi aussi quand j'suis en rogne, je fais du ménage .___. ... Tout s'expliquerait...

Ladicius a écrit:
Ketsia --> Huhu,merci ^^
Mais il ne doit pas te manquer tant que ça à lire,si ? De toute manière,les liens des précédents topics figurent à la première page,et,si j'en ai le courage un jour,je ferai un gros travail d'archive pour tout réunir en un seul topic Wink
Mais ne t'inquiète pas pour Lou & Galaad,je ne les laisserai pas déprimer éternum !
Pour répondre à ta dernière question (en spoiler,c'est un peu long) :


Spoiler:

Ca c'est ce qu'on appelle une réponse complète Surprised Merci bien !
Je vais aimer ton sommaire alors ^w^ Parce que la dernière fois que j'avais, y avait beaucoup de photo qui n'était plus hébergée, du coup, c'était agaçant i_i ( et je comprenais pas plus xD )
En tout cas, merci ! Mais j'admirerais toujours cette facilité à faire tant d'intrigues qui s'entremêlent et qui rebondissent Surprised ! Le théâtre a sûrement effectivement dû beaucoup te servir, haha ! ♥ Peut-être que ta manière de procéder m'inspirera pour moi, dans quelques mois. *soupire énamouré, désespéré. *

Bon allez, retourne à torturer tes bébés résineux hein, on veux savoir la suite nous é___è
*envoies des bisous ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:24

.............................. Nan mais t'as pas osé quand même ????
Laaaaaaaaad il t'as fait quoi Galaad bon sang ????? Purée nan mais pas Théo ... pas ma ptite puce ... (oui je suis restée fidèle à son moule de départ na !).
J'arrive pas à croire que ... ou alors vi la petite théo était sa fille, ils l'ont tué pis ils l'ont remplacé par ce crétin ... mais nan vu que Melliandra a dit qu'il n'avait jamais eu d'enfants ....

LAD credidiou tu es un monstre de fourberie sur ce coup là eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:50

Ma question, c'est : Orphée est-il au courant ?
Parce que sinon, il va prendre cher pour pas un rond.. Déjà qu'il a été vampirisé "par hasard", le pauv' lapin, mais s'il se prend la raclée du siècle sans être au courant du métaplan de sa famille, ce sera supercruel !!! é.è

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 2:28



Ketsia --> Fais gaffe à ne pas te faire exploiter Mr.Red
De rien pour la réponse immense ! Ce n'est pas souvent qu'on me pose des questions comme ça,donc,j'en profite ! Wink
Normalement,tous mes topics sont à jour,avec le bon sommaire,et les bon liens.Il se peut que deux ou trois photostories soient "perdues" à cause d'antécédents avec des hébergeurs à problèmes,mais je dois les avoir encore quelque part.Rien de bien méchant,en tout cas.Si tu veux (re)lire les photostories précédentes,tu ne devrais pas avoir de problème,hormis que certaines sont de qualité si basse qu'elles piquent les yeux Mr.Red
Et puis,effectivement,le théâtre,ça aide ! Wink
Est-ce que tu es en train de me parler de l'arrivée future d'une première doll ? ^^

Tibidou --> Haha x)
J'admets que je suis sadique,mais non,je n'aurai pas tué Theodora,quand même u_u
Il n'y a pas de grand mystère pour cette fois-ci,tout est clairement dit dans la photostorie,promis ^^

Bibou --> Hum,pour l'instant,eh bien...On ne sait pas ! Melliandra a dit "les Chantemerle",cogitez avec cela jusqu'à la prochaine suite Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:38

Ladicius a écrit:

Ketsia --> Fais gaffe à ne pas te faire exploiter Mr.Red
De rien pour la réponse immense ! Ce n'est pas souvent qu'on me pose des questions comme ça,donc,j'en profite ! Wink
Normalement,tous mes topics sont à jour,avec le bon sommaire,et les bon liens.Il se peut que deux ou trois photostories soient "perdues" à cause d'antécédents avec des hébergeurs à problèmes,mais je dois les avoir encore quelque part.Rien de bien méchant,en tout cas.Si tu veux (re)lire les photostories précédentes,tu ne devrais pas avoir de problème,hormis que certaines sont de qualité si basse qu'elles piquent les yeux Mr.Red
Et puis,effectivement,le théâtre,ça aide ! Wink
Est-ce que tu es en train de me parler de l'arrivée future d'une première doll ? ^^

Trooooop taaard Surprised ! Mes potes adoooorent aller en vacances avec moi, maniaque je suis, je range, lave, et leur prépare à manger. Les voir bouffer des chips avec des trucs bizarres, le tout arrosé de whisky ca m'horripile Surprised Enfin oseb...
Bon j'irais retenté ma chance ! Surtout qu'en ce moment, j'suis tellement crevée, je rentre du boulot, hop MC, et lectuuuure \o/ Et vu le nombre de tes PS, eh ben, j'pense que j'vais avoir de quoi lire jusqu'à la fin des vacances, fuhuhu ♥ /spaff/ Et j'ai pas peur pour mes yeux, au pire j'enlèverrais mes lunettes, j'verrais moins bien, du coup, pas de brûlure 8D... *bon okay je sors... *
J'ai eût l'occasion de faire du théâtre, et chorale aussi. Ca me libérait du stress notamment, et je dois avouer que cela me manque particulièrement .___.
L'arrivée ? aaaah naaaan.... *boum* Disons que dans peu de temps, j'aurais les fonds. Et dans peu de temps il va falloir que je me décide, sur celles qui me font craquer, qui sera l'heureuse élue =3 Mais j'ai hâte.... ♥

( Ketsia, ou comment toujours poster des commentaires à rallonge, où elle raconte sa vie Surprised ! *sors x_x * )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 60 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: