Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Mangie

Mangie


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:26

waoh ! trois PS d'un coup... et beaucoup a avaler. j'ai beaucoup de peine pour galaad, j'aimais beaucoup le personnage de théo, quel que soit le moule, c'est triste que ça finisse comme ça.
j'espere que ça va s'arranger pour lui é_è. après pour le petit lutha, j'aime tout particulièrement son arrivée, et elliot est géniale avec ses attaques sparkle *0*
après orphée... faut que tu lui offre un prix, être aussi obstiné c'est admirable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://MangiE-31.deviantart.com/
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:47

Haaan ! eek
Oh lala Lysandre c'est trop beau ce que tu as fait , j'en pleure devant mon Pc... Crying or Very sad
C'est je crois l'une des plus belles photostories que tu as fait à mon goût même si les autres photostories on été tout aussi géniales!
Vraiment bravo c'est génial [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 514347

Petite note pour Eliott: Hihi je t'adore, j'adore ton coté rose mais tout autant actif et dangereux sur certains points console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:40



Luka --> Roh,tout de suite Rolling Eyes
Mention spéciale pour les menaces girly ou le rôôôse et le glow ? Mr.Red

Kahlane --> Je kyakyate aussi depuis que je l'ai remaquillé et fait reprendre son ancienne wig x)
Galaad et Orphée...Y'en a un pour qui ça va mal finir Twisted Evil

Vanyli ---> N'est-ce paaaas ?
"Encore" ? Ha mais,Lutha,c'est le chonchon originel Razz

Katnia --> Elle est grave Elliot,hein ? Mr.Red
Ouais,pour Orphée....Du noir + une tresse et la wig en bataille,et il vous r'tourne les coeurs ♥
Pour Lutha,j'avais soigneusement préparé mon coup à l'avance ^^ J'avais craqué sur lui chez Luts parc qu'il ressemblait à un mini Lou ♥

Islael --> De toute façon,Orphée et Lysandre sont plus têtus que des mules corses,c'est pour dire >.>
Et merchi pour le bisounours et Lutha Razz

Mangie --> Huhu,ça en fait plus à lire o/
Pour Théo,hum,ça s'est plutôt bien fini : Je ne l'ai pas tué Mr.Red
Orphée,un prix ? Génie du cassage de noix,non ? x)

Gold Oxydant
--> Merci ^w^
C'était prévu depuis longtemps à l'avance,je suis contente de n'avoir pas (trop) fait de digressions entre l'idée et la réalisation.
Mais oui,Elliot...C'est Elliot ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:06

Ladicius a écrit:
Luka --> Roh,tout de suite Rolling Eyes
Mention spéciale pour les menaces girly ou le rôôôse et le glow ? Mr.Red

Le tout, évidemment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:58

Rhhaaaaa !! J'adore Orphée comme ça !! >< cette wig lui donne un côté plus "sauvage", qui tranche avec son aristocratie, parfait pour le changement de vie qu'il suit. Wink

Et puis le "cadeaux" de Lysandre à lou...... J'avais complètement oublié le topic des chonchons (patapé) mais du coup, c'est vraiment LA grosse surprise !! amour Hâte de voir la réaction de Lou, le petit est trop mignon !! Je sens qu'il va bien jouer avec Hoppy !! (d'ailleurs, sur leus topic, j'adoooore la séance où ils jouent tous les deux, c'est juste hyper réaliste et hyper mignon !! >< Et je connais aussi la vidéo du chat "guilili-Bouh ! guilili-Bouh !" )

Et Elliot !!! (t'as commissioné Indobabe, non ? pour les goggles... ) J'adore juste son physique et sa personnalité, et son rose fait du bien aux yeux et au coeur !! amour Je l'aime cet amour.... **part en mode culcul la praline** *o*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:51

OOOOOOOOOOOH LOU EST MAMAAAAAN *o* !
Sérieux Lys... moi j'attends de te voir papa x) !
Mais c'était merveilleusement bien trouvé i_i amour là je dis bravo, je crois que , sans être guimauve moi même, c'est un des plus beau retournement de situation de ta PS ^^.

Orphée attaque avec Assurance émancipée du joug familiale !
Coup critique.
Que doit faire Galaad =o !
*retourne jouer à pokémon...*

Elliot m'a fait rire, vas y ma grande latte leur la tronche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:54

Activation Elliot glowy ultra light power 10%!!! La prochaine fois qu'ils essayent de se taper dessus, elle passe à 11, alors attention! Mr.Red

"Mes yeux saignent" XDXDXD Mais Orphée est juste terrible quand il veut!!
Allez vas-y!! Fais-toi Galaad!! Montre lui que c'est pas parce qu'il a des mains articulées que tu peux pas prendre le dessus! T'es un vampire maintenant, plus un simple aristo manche à balai!! è.é

Je me demandais ce que Lysandre pouvait faire avec du pseudo papier sèche-mains dégueu pas pratique mais heureusement y'a la réponse... Juste un détail, c'est la chair et le sang de Lysandre et l'âme de Lou c'est ça? Mais du coup, Lou va rester dans son état catatonique ou ça va le réveiller d'avoir son bout d'âme manquant à côté de lui?

Lysaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadre t'es vraiment trop beau et trop classe et trop gentil et trop fort et trop evanouissement Attends-moi j'arrive!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:03

Lysandre, t'aurais pu trimbaler ton fils dans autre chose que du vieux sopalin ;p
( ça va pas être gênant pour le gosse d'être qu'un bout d'âme ? Je veux dire, Lou ça le dérange de pas être entier, donc pour le bout manquant ça serait logique qu'il en soit de même ? Il va devoir jouer les Tanguy ? xD )

Ah et puis ! Vas-y Orphée !! Bouffe-le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:13

Oui c'est vrai que c'est le chonchon originel, mais on l'a pas trop vu le ptit bout jusque là ^^

Sinon j'ai oublié de le dire ce matin, mais j'aime bien le regard de Lysandre sur cette série amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:04



Luka --> +1 Mr.Red

Themys -- Haha,merci ^^
Mais je n'ai pas changé la wig d'Orphée,pourtant,enfin,pas dans cette photostorie-là ^^
Mais effectivement,Lutha devrait faire un copain sympa à Hoppy...Nous verrons ça Twisted Evil
Pour les goggles,c'est un cadeau d'Indo à "sa filleule",yep Wink
Elliot,ou mon côté rose non assumé...

Jun² --> Roooh,mais noooon,il est pas mamaaaan =o
C'est la nouvelle désignation pour "gros uke" ? Razz
Pis,non,non,pas de guimauve ici pas d'accord
Et pour Orphée et Galaad...Alex ne râle pas ? Mr.Red

Bee --> Bwahahaha x)
Orphée peut être délicieusement cynique ouais,t'as vu ça ? Mr.Red
Et ne l'encourage pas à boulotter Galaad,rooooh eek
Et pour la suite...Tu verraaaaa ♫

Cry --> Han non mais,c'est quoi cette obsession pour les mouchoirs ici ? Oo
Disons qu'on ne trouve pas de p'tite grenouillère bleue dans un labo x)
Et pis,attends la suite pour la réponse à cette graaaaande question ^w^
...Sadique ! Razz

Vanyli --> C'est sûr,le pauvre,juste chez les chonchons ! Oo
Huhu,merci ^^
Mais je vais bientôt le remaquiller,Lysandre o/







Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:21

Lysandre à un regard absolument envoutant, c'est dingue ! *___* ♥ Tu avais donc prémédité ton coup avec Lutha ? Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas ! xD J'espère juste que Lys' sera un meilleur "père" que Cassy U_U xD. Et je surveille de très près cette histoire avec Orphée ! (Owiiiii, vas y Elliot, justicière rose powaaa ! >w< ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:17

Nooooooon!!!!Orphée tu touche pas à Galaad!
C'est parce que t'a eu des crocs et que t'est devenue sexy, que c'est bon, tu te permet tout mur colere



Et Lysandre [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 310841 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 310841 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 310841 ....J'aime trop quoi!!!!!! Il est devenu papaaaaaaaaaaa!!!!! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 310841 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 310841 ! Bref, c'est trop trop chou! * ne me frappe pas Lysou, je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:29

Encore un remake up pour Lys ?

Héhé j'attends de voir ça avec impatience amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:03



Umako --> Merci ^^
Effectivement,j'ai acheté Lutha,longtemps à l'avance parce que je voulais mon p'ti yo toutdesuitemaintenant,pour CE rôle.Et sans penser à "papa-maman-bébé" Wink
Donc,je ne pense pas que ce trio-là va reproduire le schéma "familial" de Cassy/Nobody/Hoppy ^^

Grigri --> Haha ^^
Je crois surtout qu'Orphée a très,très faim...Et que Galaad a peut-être des allures de hot-dog cachées.
Et je suis désolée,mais...Lysandre est gay Mr.Red

Vanyli --> Eh oui,encore un Rolling Eyes
Faut que je lui change sa wig aussi...Mais je galère u_u

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1993
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:14

je fond. c'est juste adorable et romantic à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 63 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: