Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)

Aller en bas 
+10
kiichigo10
Luka
Kohakugawa
Tigrou.v
Lay
Hope
rokidyal
Dulcemiedo
ninou60
Idhyaa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:34

Merci Karny daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:49

De rien, j'aime beaucoup ta miss.
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:23

Mercii, et moi j'aime les tiennes !! (surtout Tala amour )
amis
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:52

De rien et merci. javascript:emoticonp('amis')
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:36

Bonne idée le noir- et blanc! amour
J'aime beaucoup l'avant-dernière!


.
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 10:49

Merci ! J'adore les photos en noir et blanc donc c'était obligé que j'en fasse une serie avec Lou daisy
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:15

Avec Lou, on a commencé la fiction. Le personnage qu'elle incarne a le même nom mais pas le même caractère, c'est de la fiction quoi (je me répète, je sais).
Lou a râlé parce que ça caillais chez moi et qu'elle devais se mettre en débardeur, (il est temps que je lui fasse une culotte d'ailleurs !), mais on a quand même réussit à donner une forme à tout ça. Sur une trentaine de clichés, il n'en reste que 9, mais j'ai une excuse, il faisait nuit !
J'ai réussit à avoir l'ambiance que je voulais, mais arrivé sur ordi, j'ai trouvé que cela faisait trop gris. J'ai donc tout photoshopé mais ça donne un rendu très stylisé qui peut déplaire.

Enfin bon, trop tard pour reculer, au pire je changerais si ça ne plait vraiment pas.
(en fait j'ai juste accentué les contrastes)

*****************************

~ [Fiction] Episode 1: Amnésie ~


Il y a des choses auxquelles on ne fait pas forcément attention. Des personnes, des faits, des objets, qui ont changer notre vie sans qu'on s'en rendent compte. Ces petits détails qui font que l'on est devenu ainsi. La femme qui a rencontré l'amour de sa vie grâce à son voisin voyait bien que celui-ci tentais chaque jour de lui adresser la parole, en vain. Le jeune homme qui, sans avoir eu le ticket gagnant, ne serais pas devenu multimillionnaire. La petite fille qui, sans la barrière de sécurité, aurait traversé la voie de chemin de fer...

Ces choses au fil du temps, on les oublie, on les enterre et n'y fait plus trop attention. Pourtant on devrais...

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo122
Moi j'aimerais tellement m'en souvenir, ne serais-ce que de l'une de ces choses... d'une seule. Mais quand j'essaie, tout se brouille et je replonge dans ce sommeil. Un long sommeil sans rêve. Alors, quand je me réveille, j'essaie de me rappeler, en vain.

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo215
Mon regard est vide et maussade, je n'ai plus d'émotion si ce n'est la tristesse. Peut-être est-ce un cercle sans fin dont je ne peux et ne pourrait me séparer. Je suis peut-être un peu folle, au fond. Ce n'est pas que la mémoire, mais l'esprit tout entier que j'ai perdu.

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo314
J'ai envie de hurler tant je souffre de ce néant, mais quand j'ouvre la bouche pour crier ma douleur, rien n'en sort, si ce n'est un souffle chaud. J'ose espérer qu'un jour, quelqu'un me trouvera là, dans cette pièce sombre, et m'en sortira. Je me reconstruirais alors, redeviendrais quelqu'un.

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo414
L'espoir fait vivre, dit-on. Alors je r'ouvre les yeux et je trouve la force de continuer à espérer, car si je ne le fait pas, ce sera au dépend de ma vie.

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo515
J'essaie de me redresser... Un jour, je me suis souvenue de mon nom. J'en ai rêvé, en fait. Ce fut le seul rêve que je fis. Je me nommais Louisa Hunter et j'étais Américaine, née d'une mère Française et d'un père New Yorkais. Mais ce n'était qu'un rêve. Alors je décidai de raccourcir le prénom de mon rêve et de me nommer "Lou".

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo614
Le seul objet dans la pièce est un grand miroir. Je m'y regarde plus souvent que nécessaire. Je suis belle. Pas forcément magnifique mais belle. Belle et inconnue à mes yeux, c'est comme si il s'agissait d'une autre personne dans le miroir. Quelqu'un dont je ne connais rien.

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo715
Alors mon espoir s'éteint et je glisse progressivement dans la tristesse. Et je me pose des questions. Vais-je m'en sortir un jour, de ce maudit cercle vicieux ? Suis-je seule au monde, dans cette stupide pièce ?

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo813
Il y a une question que je ne me suis jamais posée. Puis-je sortir seule ? Le soucis est que je ne me souviens pas comment marcher. Ni même me servir de mes bras. Que sais-je faire, au fond, sinon me morfondre ?

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Photo913
Ma réponse est claire. Rien. J'ai perdu toute notion du mouvement, si ce n'est m’asseoir et me rallonger. Ma notion du temps est éreintée aussi. Cela pourrait faire une journée que je suis là, je ne m'en rendrais pas compte. Alors je me r'allonge, et je retrouve le sommeil noire qui guette le désespoir pour s'incruster en moi...

*****************************

Raah, je viens de me rendre compte que mon truc c'est vachement dépressif en fait ! Bon, c'est un peut le but d'accord, mais en plus là, le texte il est nul quoi. J'aurais pu faire mieux, même si je suis contente de moi pour les photos (ma préféré est gâchée par une étiquette d'ailleurs argh ), le texte gâche tout.

Fin bon, n'hésitez pas à laisser vos avis pour que j'améliore mes texte, mais là, j'étais visiblement pas inspirée :S

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:17

Et bin moi j'aime bien, surtout les photos devant le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:26

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:13

je la trouve très réussie cette série ! ma photo préférée est la deuxième, j'aime beaucoup ses grands yeux noirs profonds, qui se mélangent avec sa chevelure et l'obscurité ambiante, ainsi que sa bouche qui se dessine et lui donne une très belle expression !
Pour le texte, j'ai bien aimé, mais peut être qu'il n'avait pas besoin de comporter des phrases aussi longues et explicatives, je pense que les photos sont suffisamment parlantes pour comprendre plus ou moins ce que ressent le personnage, en fait, tu donnes presque trop d'éléments je trouve ^^
Mais à part ça rien à redire à part que ça m'a donné envie d'en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 66
Localisation : Le Mélanie-Beautifulisme~
Date d'inscription : 20/09/2011

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:16

Elle est trop belle *_* tu fais de super photo bravo Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:16

Elles sont très belles ces photos (surtout la série où elle "se réveille" au début)...
Et il ne faut pas déprimer pour le texte, il est bien aussi!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:11

Chaton: Merci beaucoup ! Faut dire que j'ai forcé sur les contraste pour avoir cet effet là ^^ J'avais peur que ça ne plaise pas mais apparement c'est le contraire Smile
Aoutch ! Heureusement que tu me le dis, parce que moi j'avais l'impression de ne pas écrire assez, justement.
Bientôt bientôt, Lou adore jouer la comédie alors ça devrais pas tarder.

XMeliMelowX: Lou: Merci Embarassed
Merci, j'adore prendre des photos !

Kohakugawa: Merci beaucoup !! Oh, je ne déprime pas ^^ mais j'avoue que sur le coup j'étais pas contente de mon texte, et je le trouve moyen quand même. Vais m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:30

Coucou tout le monde, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lou !! J'ai fait des photos à l'occasion. Vous allez voir qu'elle a été couverte de cadeau. Il y aura par la suite une photostorie d'anniversaire, mais j'ai pas eu le temps d'éditer les photos donc ce sera plus tard. J'ai quand même une mini-storie à poster pour vous montrer un peut ces nouveaux vêtements.

*****************************

~ Mais qui est-elle ? ~



Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 P110
Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 P210
Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 P310
Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 P410
Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 P510

*****************************

C'était un peu (beaucoup) court mais bon, c'était histoire de poster un petit truc le jour de son anniversaire ! Smile
Bon anniversaire Lou !!
Lou: N'empêche, un Lester aurais été mieux que tout ça... (voir la prochaine photostorie)
Halalah eepuis qu'elle a vu celui de Leelewine, elle est en extase.
Lou: Pas vrai !
Siiii.
Lou: Nan !

...

kiss coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:31

Joyeuse anniversaire Lou.

Très jolie séance, et sa la change totalement, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)   Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou [Ringdoll Rebecca] Dream (p.5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» Rebecca Ringdoll (Candy) beaucoup de photos
» {RingDoll - Rebecca} Erika (essayage, nouvelle wig bas p.1)
» ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~
» Gang de rouquins *Angelofdream*Fairyland*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: