Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:36

Flo qui pète son câble XD Halalal référence de ouf! (ca nous rajeunit pas tout ca <<)

RRAAAAAAA sur la dernière .... *bave*! Il fait vraiment bad boy! Subtile et complètement désintéressé Very Happy
Hahaha natsu... t'es le plus mieux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:47

Waaa Natsu qui nous fait une crise du dédoublement de la personnalité?
Moi j'adore la première photo, quel regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:06

Change les yeux de gaïa et laisse natsu comme ça admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:32

trop fort Natsu avec la crête admiration
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:52

    Lee : Pauvre Natsu... Même ta marraine n'aime pas ton caractère tout mignon tout gentil... Allez viens on s'en va... x)

    Pati_Onirie : Oui effectivement Smile Il est complètement différent ainsi !

    IsilTintallë : Ah oui carrément xD Je me suis bien amusée à faire cette séance et à transformer Natsu xD Comme des connards ! *s'en va chanter*
    Natsu tu as plus de fan en bad boy et en gentile garçon... Oui les filles aiment les bad boy... Désolé pour toi xD

    Aki-Kun : Il y a tellement de personne qui scouate son corps et même parfois sa tête (Merci Adam... x) )... Du coup lui aussi il se dédouble o/ xD Merci beaucoup ! *^*

    Moino : Ah tu n'aimais pas son petit air abrutie ? Razz Tu sais que j'ai bien réfléchit à ça du coup... Mais tu vas voir sur la prochaine photo que Gaïa doit garder ses yeux à elle !

    Ellie : Haha merci Very Happy La prochaine photo est pour toi Very Happy



    Ca fait un moment qu'on n'a pas vu Gaïa alors qu'elle a une nouvelle robe ! Faite par moi et ma grand mère ♥ J'ai rajouté deux accessoires aujourd'hui et du coup ce matin elle a eut le droit à faire des photos ^^ Il y avait Natsu avec elle car lui aussi ça fait un moment que je ne l'ai pas pris en photo. Cependant comme il est déjà tard et la pauvre petite chose que je suis doit se coucher tôt... J'ai eut le temps de trier les photos mais pas de tout retailler et poster... Du coup il n'y aura qu'une seule photo é.è Mais... C'est la plus belle amour Je suis retombée amoureuse de Gaïa en les voyant ♥ La suite des photos arrivera donc dans la semaine, à voir quand ^^






La prunelle de tes yeux




☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Need10



Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:54

C'est effectivement une superbe photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:26

Effectivement! MAIS vite vite les autres amour
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:28

Jolie photo et les autres ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:26

Allez allez au boulot, maintenant que la mise en bouche est faite ...mais je persiste ... laisse les yeux a natsu xD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:07

    Luka : Merci beaucoup ! Les couleurs ne sont pas top mais j'aime bien le cadrage et surtout le regard de Gaïa... Du coup comme cette photo m'embête à cause de ses couleurs... Ce soir je me suis amusée à la retoucher ^^

    Pati_Onirie : Merci Very Happy Ah désolé les autres n'arriveront pas encore ce soir... Mais elles sont triées et retaillées Razz

    Cassiel : Merciiii ♥ Si il y en a une ce soir... Tu me pardonnes ? priere La suite arrive bientôt Smile

    Moino : Hihi merci Very Happy Une c'est mieux que rien non ? *s'enfuit en courant* Non mais... Il aura plus son air tout niais Sad xD




    Ce soir ce n'est pas la suite non... Ne me tapez pas tout de suite ! Comme je le disais... Je ne suis pas fan des couleurs de la photo précédente... Pas assez de soleil, herbe mmmh pas assez verte enfin bref... J'aurais du régler autrement mon appareil pour rendre le reste flou mais voila j'ai appris juste après comment faire /o/ Et ce soir j'ai eut envie de reprendre cette photo et de la faire passer par la case Photoshop. Je ne retouche jamais mes photos avant de les publier, ou si je le fais je le dis, et donc là un petit filtre de couleur, quelques petites modification, un brush et voila ma photo bien mieux en quelques clic /o/ Je n'aime pas trop utiliser les retouches de photos car pour moi c'est un peu tricher, mais ce n'est que moi ^^
    Enfin bref, voici la même mais... En mieux !





    Souffle le vent ☂


    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Retouc10





    Et mes photos non retouchées font tellement fade maintenant à côté... Sad



    Je suis désolée je ne sais pas de qui est le brush utilisé il était dans ma base de données...
    Il n'est pas de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:18

J'adoooooooooooore *_* J'aime beaucoup la photo retouchée, la photo non retouchée aussi mais c'est vrai qu'avec la retouche.. Et avec ton titre, ça parle plus !
Elles sont très belles tes photos (d'ailleurs t'es vilaine t'en fais pas assez è_é)

Les yeux de Gaïa ont trois couleurs sur la retouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:21

waouuuuuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:14

Gniiiiiiiiih!!! Yoliiiiie!!!! amour
Moi j'aime beaucoup les deux photos, elles ont chacune leurs styles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:53

Gaia est très belle sur la photo et la retouche est très réussi aussi ! Mais maintenant comme les autres je veux voir les aut' photos ! *meuh*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:25

Arf, je regrette de ne pas l'avoir maté de plus près le week-end dernier, Natsu est vraiment trop chou x) et Gaïa est toute mimi, j'adore la dernière photo, c'est très tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: