Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:14

c'est parce que ma filleul est un petit gâteau à croquer  admiration  *câliiiiiiiiiiiiiiins admiration console 
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:24

Elle est super mignonne, j'adore ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:09

    *Eris* : Haha je suis pas sur qu'elle apprécie vraiment Razz Ah les corsets de Raouken... Des merveilles <3 Et le collier je l'ai eut en échange au little doll Smile (les boobs de Heylin vont devenir... légendaire xD )

    Canelle : Tout le mérite vient à Moino et à son esprit rose !  amour Je crois que j'ai bien choisi la marraine de Heylin... Elles étaient faites pour s'entendre Razz

    Lee : Merci Very Happy Heureusement que vous étiez là pour me dire de les essayer ! Mais non on voit sont magnifique... Visage  amour 

    Moino : Maintenant avec l'accessoire qui tue tout... Elle est parfaite !  amour 

    Nyu. : Merci beaucoup ! Very Happy Hihi j'aime bien les yeux sans pupilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:45

Heylin fait un très joli cupcake !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:20


    ladynarutochan : Une vraie sucrerie   Merci !Alors on continue la série (j'ai envie de me dépêcher de tous vous montrer parce que... J'ai préparé une nouvelle série qui me tarde de poster Razz). C'est encore Heylin qui nous montre sa robe achetée lors du Little Doll à Nelene <3 N'est-elle pas magnifique ? Je ne pouvais que craquer en lui essayant... Bon en vrai j'avais déjà craquer avant de lui essayer, c'était juste pour confirmer


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7321 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7322

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7323


    Celles-çi également qui sont plus sombres... Elles vont pas trop dans la série du coup je les mets en spoiler mais... Je les aime trop xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:25

Même si elle rentrait pas dedans t'allais l'acheter t'façon xD
Elle est belle comme ça ! Manque plus qu'une wig rouge et c'est tout assorti ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:17

    Lee : Oui je l'aurais acheté... Pour la Fir xD Wiig rouge ça ferait prêtre un peu trop.. xD Déjà là elle est pas mal dans les mêmes tons x)


    Citation :
    Je reviens avec encore une série de Heylin... C'est la dernière de prête pour elle Smile Après vous aurez le droit à... Non je garde le secret Razz Mais c'est une série que j'ai hâte de vous montrer ^^
    Alors pour ne pas faire mentir ma réputation de retardataire... Je vous présente la tenue réalisée par Framboisie et sa maman pour le swap voyage ! Oui ça fait un moment... Honte à moi :/ Je disais que je rêvais de voyager dans le monde des elfes, lutins et fée ^^ Elles se sont donc replongée dans leurs livres sur ces petits être pour me concocter ce joli swap <3
    Merci encore ! La tenue est vraiment magique... Elle est composée d'une jupe en tuile et d'un chapeau en feutrine ! Merci également pour toutes les petites attentions qui étaient contenues dans le paquet <3 Merci encore à toutes les deux !


Féerie


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7326 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7327


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7328 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7329


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7330


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Img_7333


Dernière édition par Flowrale le Lun 14 Juil 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:56

J'adoreeeeeee.... elle est vraiment ravissante dans ces vêtements de petite fée de la nature  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:09

Elle est juste magnifique dans cette tenue  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:17

On dirait une belle fleur *///* !
Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:07

Roooh ça lui va bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:56

Oh!! Une magnifique fée !! L'ensemble lui va bien et se marie bien avec ses couleurs, une vrai fée des jardins ^^
J'aime beaucoup tes photos, ta belle demoiselle a l'air de surveiller la nature et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyVen 18 Juil 2014 - 20:21

BlackFiriel : Merci beaucoup ! Elles ont touché juste en lui offrant cette tenue !  amour 

Moino : En ce moment c'est avalanche de photos de ta filleule x)

Darek Donnfhlaidh : Haha ! je pourrais presque la camouflée Razz Merci <3

Lee : Merci ma ptite Lee <3

framboisie : Merci merci merciiii ! Vous avez été géniales ! Vous avez tapé tout juste <33 Merci beaucoup Smile je suis contente que les photos te plaisent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anguis Hominum

Anguis Hominum


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2012

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyMar 29 Juil 2014 - 17:15

Elle est trop mimi♥
J'adore sa tenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:18

La tenue se marie à merveille avec sa wig et son make up! J'aime beaucoup son style, ça lui va très bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: