Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Mer 2 Sep 2015 - 14:00

Oh mais il y a du monde qui est passé par ici ! Vraiment désolé pour mon manque de réaction argh

Lee : Mais qu'est ce que tu racontes ? Je la montre super souvent ! glue Merci amour amour

JunJun : Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu faire quelque photos en extérieur. Je vivais juste à côté d'un parc et ça aurait été dommage de pas en profiter. J'ai un faible pour les portraits... Ca se voit ? x)
Le corps Dollzone est juste top ! Il pose bien et il est vraiment élégant ! D'ailleurs... Je m'en suis racheté un pour une nouvelle hybridation *siffle*

Chachouxmad : Merci beaucoup amour A l'époque j'hésitais entre un corps Dollchateau et un corps Dollzone. J'ai finalement pris le 2ème et je le regrette pas amour
Même si les corps Dollchateau restent magnifiques !

nathy1317 : Bienvenu chez moi !!
Merci pour ma petite Loü ! Je t'avoue que je craque aussi dessus... Le make up est de .An et je l'admire depuis je suis entrée dans le domaine des BJD... Alors je ne t'explique pas ma joie quand j'ai reçu la tête Fir amour Au début je la voyais plutôt rebelle et sauvageonne mais c'est vrai que Hippie lui va bien avec son bandeau dans les cheveux !
Il faut que tu viennes me taper sur les doigts quand tu veux des photos ! Je suis terriblement avare en ce moment... argh argh

Framboisie : Merci beaucoup ! amour J'ai hésité pour les deux tissus... J'étais pas sur que ça aille ensemble... Et au final je sais toujours pas xD

Miss_Yu : Merci amour amour Je suis contente qu'elle te plaise !
Moi aussi j'aime bien ses yeux ! En vrai... Elle les a piqué à Gaïa Razz

Hirugaky : Merci beaucoup !! amour Il faudrait que je fasse des photos nue pour que vous puisses plus facilement vous donnez une idée de ce que ca donne... Vraiment il faut venir me taper sur les doigts et réclamer des photos !!

Merci tout le monde pour vos messages qui me font très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Mer 2 Sep 2015 - 14:00

Elle est très jolie, j'aime beaucoup son makeup et ses beaux yeux verts !
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
SwifleKaYa

Genre : Chocolat au lait

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Mar 13 Oct 2015 - 13:16

Plus je vois ce moule, plus je le veux xD avec ses petits yeux de lutin... j'aime la couleur de cheveux que tu as donnée ^^ extase
Kyraa_XiaoMeimei

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Mar 13 Oct 2015 - 17:33

Il a déjà bien de l'allure sans make up alors une fois réalisé ce piti fera tomber plus d'une bjd *-* *et leur propriétaires avec♥*
Voir le profil de l'utilisateur http://xiao-meimei.skyrock.com/
Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Jeu 19 Mai 2016 - 10:55

Nyu. : Merci beaucoup ! Moi aussi je suis fan de son make up amour C'est de .An et s'il lui arrive quelque chose... C'est la fin du monde !

SwifleKaYa : Hahah comme je te comprends... J'adore les Fir amour Par contre je la préfère sur un corps dollzone Razz

Kyraa_WiaoMeimei : pardon mais je n'ai pas compris de qui tu parles ? Surprised

Bon... Je reviens en coup de vent alors que je n'ai pas posté depuis... Très longtemps ! Et je reviens juste pour une photo connerie mur Je bosse cette semaine sur la maquette d'un projet d'architecture qui est décollé du sol par une structure en forme d'arbre... Ce matin j'ai retrouvé Natsu sur mon bureau en train de jouer...

Merci du soutien !
Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Jeu 19 Mai 2016 - 10:59

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://moringacreas.canalblog.com/ En ligne
Lee

Genre : Ouvreuse de pages

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Jeu 19 Mai 2016 - 11:01

Natsuuuuuuuuuu !
Oui tu es un arbre, un très bel arbre *patpat*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leegloo.fr/
Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Jeu 19 Mai 2016 - 11:03

C'est classe, d'être un arbre.

(ça me fait penser à ça)
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Lun 30 Mai 2016 - 20:40

Alia tu m'a tué avec ta vidéo xD Merci pour le fou rire ! xD

Bon encore une fois...Une petite photo en coup de vent mais cette fois qui est un peu plus sérieuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05   Aujourd'hui à 19:04

☂ [Angelheim-Luka + Luts - Ani] p32 : Natsu + Heylin 30/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32