Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:00

Oh mais il y a du monde qui est passé par ici ! Vraiment désolé pour mon manque de réaction argh

Lee : Mais qu'est ce que tu racontes ? Je la montre super souvent ! glue Merci amour amour

JunJun : Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir pu faire quelque photos en extérieur. Je vivais juste à côté d'un parc et ça aurait été dommage de pas en profiter. J'ai un faible pour les portraits... Ca se voit ? x)
Le corps Dollzone est juste top ! Il pose bien et il est vraiment élégant ! D'ailleurs... Je m'en suis racheté un pour une nouvelle hybridation *siffle*

Chachouxmad : Merci beaucoup amour A l'époque j'hésitais entre un corps Dollchateau et un corps Dollzone. J'ai finalement pris le 2ème et je le regrette pas amour
Même si les corps Dollchateau restent magnifiques !

nathy1317 : Bienvenu chez moi !! ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 107660253 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 107660253
Merci pour ma petite Loü ! Je t'avoue que je craque aussi dessus... Le make up est de .An et je l'admire depuis je suis entrée dans le domaine des BJD... Alors je ne t'explique pas ma joie quand j'ai reçu la tête Fir amour Au début je la voyais plutôt rebelle et sauvageonne mais c'est vrai que Hippie lui va bien avec son bandeau dans les cheveux !
Il faut que tu viennes me taper sur les doigts quand tu veux des photos ! Je suis terriblement avare en ce moment... argh argh

Framboisie : Merci beaucoup ! amour J'ai hésité pour les deux tissus... J'étais pas sur que ça aille ensemble... Et au final je sais toujours pas xD

Miss_Yu : Merci amour amour Je suis contente qu'elle te plaise !
Moi aussi j'aime bien ses yeux ! En vrai... Elle les a piqué à Gaïa Razz

Hirugaky : Merci beaucoup !! amour Il faudrait que je fasse des photos nue pour que vous puisses plus facilement vous donnez une idée de ce que ca donne... Vraiment il faut venir me taper sur les doigts et réclamer des photos !!


Merci tout le monde pour vos messages qui me font très plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:00

Elle est très jolie, j'aime beaucoup son makeup et ses beaux yeux verts !
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:16

Plus je vois ce moule, plus je le veux xD avec ses petits yeux de lutin... j'aime la couleur de cheveux que tu as donnée ^^ extase
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa_XiaoMeimei

Kyraa_XiaoMeimei


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2015

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:33

Il a déjà bien de l'allure sans make up alors une fois réalisé ce piti fera tomber plus d'une bjd *-* *et leur propriétaires avec♥*
Revenir en haut Aller en bas
http://xiao-meimei.skyrock.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:55

    Nyu. : Merci beaucoup ! Moi aussi je suis fan de son make up amour C'est de .An et s'il lui arrive quelque chose... C'est la fin du monde !

    SwifleKaYa : Hahah comme je te comprends... J'adore les Fir amour Par contre je la préfère sur un corps dollzone Razz

    Kyraa_WiaoMeimei : pardon mais je n'ai pas compris de qui tu parles ? Surprised



    Bon... Je reviens en coup de vent alors que je n'ai pas posté depuis... Très longtemps ! Et je reviens juste pour une photo connerie mur Je bosse cette semaine sur la maquette d'un projet d'architecture qui est décollé du sol par une structure en forme d'arbre... Ce matin j'ai retrouvé Natsu sur mon bureau en train de jouer...

    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Oui_na11

    Merci du soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:01

Natsuuuuuuuuuu ! ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 514347
Oui tu es un arbre, un très bel arbre *patpat*
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:03

C'est classe, d'être un arbre.

(ça me fait penser à ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:40

    Alia tu m'a tué avec ta vidéo xD Merci pour le fou rire ! xD


    Bon encore une fois...Une petite photo en coup de vent mais cette fois qui est un peu plus sérieuse.

    ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Couple12


Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:15

*souffle sur son topic*

Je fais un peu la morte en ce moment du côté doll... Pourtant, je suis tout de même active !
Je me suis lancée dans la réalisation de "kit diorama". Je réalise le dessin des murs, je les dessine sur l'ordinateur et je découpe / grave à l'aide d'une découpe lazer. C'est assez sympa parce que ca me permet de faire des formes complexes difficilement réalisables à la main. Je me suis amusée à faire un kit cathédrale et un kit maison du hobbit.
Je parle de kit parce que je préfère laisser la possibilité à chacun d'habiller son carton comme il en a envie.

Je vous montre un peu ce que ca peut donner une fois customisé avec mon kit personnel de la cathédrale Smile

Si jamais certains/certaines d'entre vous vont au Doll rendez-vous de Nantes demain, vous pourrez découvrir deux de mes kits sur le stand de Funkysweet et de Mico Smile
Et si vous voulez me suivre sur ma page Facebook c'est par ici -> Flowrale


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 1couch11

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 1couch10

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 1chaud10

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 1haut10
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyVen 31 Mar 2017 - 11:53

J'adore la dernière photooo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyVen 31 Mar 2017 - 14:01

Trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptyVen 31 Mar 2017 - 19:34

Quelle super idée!!!!! Je te souhaite du succès demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:49

Souffle sur le topic
Je suis à un rythme de un poste par an, on est pas si mal que ça ! xD

Pas mal de nouveaux dans ma collection dollesque amour Certain(e)s diront honteusement que je ne fais pas beaucoup de photo et... c'est tout à fait vrai argh Je vais essayer de me rattraper un peu.

Voici mon petit nomdunefeuille de l'artiste espagnole Goblin Tales (le nom du moule est Mossling). La doll vient avec 5 faceplate et c'est juste un amour amour Je n'ai pas encore eut le temps de faire le make up des autres faceplate mais pas de tomates, il y a des photos ! Surprised


☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Flowra10

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Flowra12

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Flowra11
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 EmptySam 24 Nov 2018 - 16:53

Comme il est trop mignon !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: