Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

Aller en bas 
+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:17

Flowrale a écrit:
Myushi : Je suis vraiment contente qu'il te touche, et merci d'être toujours présente sur mon topic Very Happy Ca me fait toujours très plaisir quand je vois un commentaire de toi Very Happy Je crois qu'il me reste quelque photos de la dernière série, je les posterais un peu plus tard Smile
Au fait, j'adore ton avatar Myushi *w* Elle est trop mignonne avec son petit ours Very Happy
Bah euh de rien ^^;;;.
Ah en tout cas, j'ai hâte de voir les photos qu'il te reste ^o^.
Sinon, merci pour Tamara. J'aime aussi beaucoup cette photo *o*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:51

Elaïss : Je fais ça aussi, je remonte les topics quand j'aime bien la BJD Smile Du coup ça me fait plaisir car je me dis que si tu as pris le temps de le faire, c'est que tu l'aimes bien mon petit Natsu, du coup je suis très heureuse !
Haha, pour cette idée je suis plutôt contente de moi Very Happy Même si en soit c'est pas grand chose, j'en suis contente. Je ne dis rien, je te réserve la surprise pour son histoire Smile
Ah effectivement, il ne font pas de MSD fille *vient de percuter* J'ai hâte qu'ils sortent de nouveaux modèles ! Leurs BJD fantasia sont magnifiques *w* Je n'ai pas vu beaucoup de BJD du coup je ne peux pas vraiment comparé leurs résines mais... Elle est belle *w* et toute douuuuce. Ce que j'aime bien aussi, c'est que la tête de Natsu, quand on passe la main, a des petites bosses, je trouve que ca fait très réalistes, enfin perso j'adore Very Happy J'ai vu une personne du forum qui les a poncé ces petites bosses, moi je les trouves charmantes Embarassed
Ah oui c'est la version Wolf Very Happy Il est chouette aussi Very Happy
Entre le muffin dans la bouche et la balle dans le crâne à ta place je choisirais le muffin xD Nan mais... Il faut savoir vivre dangereusement hein Mr.Red Sers toi de Nao pour les droguer !! What a Face

Lee : Il est trop bien dans le rôle de chubaka nan ? xD Cette wig est géniale, tu peux en faire ce que tu veux xD
elle est génial cette écharpe ! Et ca m'a fait rire car dans ta dernière PS Erwan porte le même pantalon que Natsu (enfin Erwan l'avait avant mais bon x) ) et comme il a la même écharpe x) Et non je veux pas de cette fur... x) t'avais cas acheter du tissu na x)

Swan : Mais non ne t'inquiète pas c'est pas grave Smile Oh merci ! Je suis tombée amoureuse du noir et blanc... Si bien que j'ai oublié de profiter de la belle lumière d'aujourd'hui et d'enlever mon mode noir et blanc u.u La photo couchée a du succès Very Happy J'en ai quelques unes encore... Il faut que je regarde Smile haha il faut qu'on t'entraine à courir Razz tu vas venir avec moi faire du footing Twisted Evil Et non ! Pas de fur orange xD

Val-Rafale : je me suis bien éclatée sur cette série xD Il s'est mit à vivre devant moi *w* et on a bien rit x) Et... Merci merci merci !!!

Myushi : je vais aller fouiller dans mes photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:54

Juste parce que j'avais dis que je posterais encore une photo de cette série, quand Natsu est couché. Je vous poste cette photo vraiment en coup de vent >.< Je m'en vais pour réviser un contrôle de physique chimie.. Pensez fort à moi demain !

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 10759443068088_2
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:13

Ah... Beauuu !!
J'aimeuh *o*
Merciiii pour cette photo !
*Comment ça elle n'était pas pour moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:36

Cette photo est magnifique!
Je trouve que la pose fait vraiment naturel. Il n'y a pas à dire, c'est très beau pour les yeux!
Il est sublime *____*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:09

Olala, superbe photo dis-donc Oo En noir et blanc comme ça, elle est super élégante, et très mélancolique à la fois é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:06

Quelle pose! Il a cet air rêveur qui nous laisse à penser qu'il est dans un autre monde. Ou alors tente-t-il de nous séduire? 0_0
Nan mais Natsu, tu nous as déjà dans la poche!
Pas besoin d'en rajouter T_T
Espèce de petit sadique...

Pour répondre à ta longue réponse, oui, j'aime beaucoup ton petit. Je le trouve très attachant, en fait! Il est simple, plein de vie, et très intègre. Bref, j'accroche!

Haaa, mais c'est quoi, cette fameuse série photo sur laquelle tu restes tant mystérieuse. On veut les photos, nous T_T

Ouip, cette compagnie ne propose pas de MSD fille (ou n'en propose plus?). J'avais regardé pour en acquérir une, parce qu'on m'avait dit que leur white skin s'embellit avec le temps, et j'avais eut envie de tester. Mais à l'époque, je cherchais une petite miss, alors j'avais pas trouvé mon bonheur. Du coup, je continue quand même à consulter leurs nouveautés. Sait-on jamais, s'ils me font craquer sur un petit... mon pauvre porte-feuille ne souffrira qu'une fois de plus!
Ho? Des petites bosses sur la tête? Je ne me souviens pas d'en avoir vu sur le petit Luka Wolf que j'ai eut la possibilité de voir. Quand j'aurai l'occasion de le revoir, j'en profiterai pour regarder! En tout cas, les mains de la version Wolf sont vraiment superbes!

T'inquiète, j'ai trouvé la parade pour les photos! J'ai évité et le muffin, et la balle! -enfin, sauf si un certain p'tit mec aux cheveux blancs tombent sur les photos, là, j'suis grae mal >.< -
J'ai réussi à tous les prendre, il faut que je trouve le temps de les éditer et de les poster!
Héhé... j'ai même réussi à prendre en photo la belle-au-chubaka! Enfin, j'en dis pas plus, et je file, parce que ça me fait tellement rire, que je vais finir par en pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:04

Il est beau sur cette photo, j'aime beaucoup la wig que tu lui as mis.
Ca serait une doll que je kidnapperais bien tiens : D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 4:16

Tchou tes dernières photos sont hyper jolie et le mette bien en valeur.
Son make-up est pas mal du tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:05

Myushi : Hihi, si tu veux je t'en dédicacerais, une photo spécialement pour toi daisy

Val-Rafale : Je suis très heureuse que cette photo te plaise ! J'essaye de me perfectionner à chaque fois pour présenter de belles photos qui un jour pourront égaler les plus beaux clichés que l'on trouve dans le monde des BJD. Merci merci, et je vais tacher de ne pas te décevoir avec mes futurs photos è.é

Luka : Merci Very Happy Oui c'est vrai qu'il fait très triste sur cette photo... Je me demande de quoi ça vient...

Elaïss : Hihi non Natsu n'essaye pas de séduire, je crois qu'il est juste nostalgique...
Et bien j'espère que quand tu découvriras son histoire tu le trouveras toujours aussi attachant, et qui sait, que tu l'aimeras un peu plus Smile

Oh le white skin s'embellit ? Je suis curieuse Surprised Dommage Natsu tu es un petit normal skin... Condamné à devenir jaune:respect: xD Je trouve que Angelheim ne sont pas très chers, mais c'est sûr une BJD reste toujours la hantise de nôtre porte monnaie x)
C'est pas des bosses visibles, tu les sens juste au toucher Smile Je n'ai encore jamais rencontré de version Wolf mais ils ont l'air chouettes *w*

Héhé bien joué ! Mission remplie avec succès Very Happy Maintenant va vite éditer ces photos !! Moi aussi je veux rire xD

Lotus : Merci Very Happy La wig c'est celle de Angelheim que l'on voit sur les photos de la version Pan de Luka Smile Non non ne me la kidnappe pas é.è je l'aime mon petit Natsu mélancolique é.è

NingyouMoumoku (piiiou chaud à écrire ton pseudo xD) : Merci beaucoup *w* C'est mon premier make up, il a plein de défauts mais... C'est le mien Razz Encore merci à Swan qui m'a aidé dans cette étape ! Et pour touuuute sa patiente xD

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:09

Viiiiiii~
Ze veux !!!
*o*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:46

Ha bon, il est nostalgique?
Attends, t'es entrain d'expliquer qu'il a autant de charme à l'état naturel, qu'il le fait même pas... exprès?!
Du coup, tu attises ma curiosité! Elle arrive quand, l'histoiiiiire? XD

Pour Angelheim, ouip, il paraît que le white skin s'embellit. Pour le normal skin, j'en sais rien du tout. P'tet que ça vieillit mieux que les autres compagnie quand même?
Pour le prix des Angelheim, oui, j'avais vu. Seulement, il faut encore trouver une poupette qui nous plait: c'est pas le tout d'en posséder plein si on ne s'en occupe pas!
Et ouaip, les wolf ils sont vraiment chouettes! Je trouve qu'ils ont un petit côté original très bien réussi car ça n'en fait pas de 'trop'. Et pour les bosses, j'vais essayer de les trouver è_é

Ouaaais, les chubakas ont été paparrazziés! Et ouais, je sais, faut que j'édite les photos T_T
Je peux pas tout faire T_T
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 13:50

Myushi : hihi je vais demander à Natsu de poser pour toi Smile

Elaïss : Haha, c'est peut être parce qu'il le fait pas exprès qu'il a du charme Razz Ne le flatte pas trop, sinon ses chevilles vont enfler x) Piiiiou l'Histoire je crois qu'elle arrivera dans looooongtemps xD J'ai vraiment envie de présenter quelque chose de structuré et pas fais à la va vite comme je fais souvent... Parce que après je suis vraiment déçue et je veux tout refaire, et une fois qu'on a vendu la mèche, c'est moins amusant...

Je ne sais pas du tout, je te dirais ça quand il aura commencer à jaunir x) Je l'ai depuis le 20 Octobre, oui c'est encore un bébé x)
Oui c'est sûr que ça ne sert à rien de se précipiter et d'avoir beaucoup de BJD sans s'en occuper, ou juste les aimer. Il faut que chaque achat soit un coup de coeur Very Happy
J'aimerais bien rencontré un jour un Wolf Surprised Peut être à la japan expo ou au Ldoll (qui sait si j'y vais un jour Surprised)

Déjà tu as été super rapide pour les prendre en photo Surprised Mais j'ai hâte de les voir amour
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:54

Appelle moi Nin' Smile
Oh la si c'est ton premier alors encore un très grand bravo ! ^^
Non parce que je sais que c'est vachement pas facile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:03

Je me suis fais coatché Very Happy Mais j'ai adoré, malgré les coups de stress avec le MSC qui bulle et les moustiques qui rentrent dans la maison... x)
Je suis sur le point d'acheter une tête SD pour m'entraîner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goblin Tales
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Petite feuille d'automne - Pukipuki Ante Fairyland
» Cramb le Goblin - Dream High studio
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: