| Feedback de Leelewine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy

Nombre de messages : 2192 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 7 Juin 2015 - 11:32 | |
| +1 pour la GO Tata | |
|
 | |
Kagura Ridestevor

Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Dim 7 Juin 2015 - 13:20 | |
| J'ai participé à une GO Tata's organisée par Leelewine. Tout s'est parfaitement passé, très bonne communication et envoi rapide des commandes. Et très sympa avec ça  Je recommande ! | |
|
 | |
Pink Nina

Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 15 Juin 2015 - 22:12 | |
| J'ai acheté une doll SD (Stella d'April Story) à Leelewine, et tout s'est parfaitement bien passé: infos, suivi, réception....Merci à toi Leelewine, je recommande! | |
|
 | |
Youpla

Nombre de messages : 1686 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 2 Juil 2015 - 18:49 | |
| J'ai acheté un switch et tout s'est très bien passé ! Communication exellente, envoi super rapide ! merci encore | |
|
 | |
Rosy
Nombre de messages : 196 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 30 Juil 2015 - 22:09 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Leelewine.
Tout s'est parfaitement bien déroulé, très bonne communication et envoi rapide. Personne très sympa, Je recommande.
| |
|
 | |
Llysewein Petite Main

Nombre de messages : 4975 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Juil 2015 - 21:51 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par LeelewineOrganisation très claire, organisatrice très présente et répondant aux questions. L'envoi a été très rapide avec information sur le suivi Colis bien reçu, correctement protégé malgré sa petitesse Merci _________________  Enregistrez le nom de vos dolls  BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
 | |
Inaka

Nombre de messages : 3070 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Ven 31 Juil 2015 - 23:50 | |
| Type de transaction: go Luts Tout s'est parfaitement déroulé du début à la fin. Leelewine a parfaitement organisé cette go encore une fois. Un vrai plaisir de participer à cette go. L'envoi a été rapide et la communication excellente tout au long de la go. Merci. | |
|
 | |
Taiyou-San

Nombre de messages : 1014 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 1 Aoû 2015 - 1:57 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Leelewine. Tout s'est parfaitement bien déroulé.
Je recommande. +
| |
|
 | |
Keiko29

Nombre de messages : 1305 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Sam 1 Aoû 2015 - 20:50 | |
| J'ai participé à la Go Luts organisé par Leelewine. Rien à redire à part organisation parfaite du début à la fin avec toujours des infos sur l'avancement de la commande. Bref que du positif, je recommande vivement. Merci | |
|
 | |
La fée des Lanternes

Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Lun 3 Aoû 2015 - 8:57 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Leelewine. Rien à redire: tout a été parfaitement organisé(infos sur la commande, excellente communication, rapidité de l'envoi). Je recommande vivement! Merci beaucoup Leelewine!  | |
|
 | |
Luciolette

Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/05/2013
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mar 4 Aoû 2015 - 21:32 | |
| J'ai acheté un "Minggu" de chez April Story à Leelewine, et tout s'est parfaitement bien passé : envoi ultra rapide et bien emballé et très heureuse de mon achat, état parfait. Merci Leelewine pour ta gentillesse en plus ! Que du +++++ pour cette transaction idéale !! | |
|
 | |
Saphir

Nombre de messages : 1657 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 5 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Ai participé à une GO organisée par Leelewine, et tout s'est merveilleusement passé du début à la fin ! Organisatrice sérieuse et très aimable ! Je recommande. Merci encore !  | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 6 Aoû 2015 - 19:34 | |
| Leelewine a participé à ma go Licht. Elle elle a été très patiente et très coopérative face aux cafouillages de la compagnie. Merci ! | |
|
 | |
Cassandre42s

Nombre de messages : 70 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine Mer 26 Aoû 2015 - 20:24 | |
| J'ai acheté un Ada de Impldoll à Leelewine, et tout c'est bien passé Leelewine est sympathique et réactive dans les échanges. L'envoi a été très rapide, très bien protégé et j'ai même eu un petit cadeau en bonus ^^ Je la recommande à 200% Merci encore ^^ | |
|
 | |
ruikaru

| Sujet: Re: Feedback de Leelewine Jeu 10 Sep 2015 - 9:29 | |
| J'ai participé a une GO Luts qui c 'est très bien passé , Leelewine est une personne gentille et très compréhensive . Je lui ai acheter Egalement une paire de bottes Msd qui sont plus que sublime .Merci encore | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feedback de Leelewine  | |
| |
|
 | |
| Feedback de Leelewine | |
|