Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8

Aller en bas 
+29
soupir99
Mon Amie Koumori
BJDCommunity
denerian
Orgeat
nathy1317
Avrilenmars
Méélany.
Coriolis
Solyana
Lumir
Acinigi
Isael
Tenrai
Miyumi
rokidyal
angy1800
Belin
Kohakugawa
Shali
annlee
Svea
HeikAllana
Willamai
Chise
tsubame
minouchka
Ceres
mi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:51

Miyumi: Mettre une tenue appropriée,ça veut dire "redescendre
pour prendre une décision concrète" .J'arrive pas à la faire redescendre
!Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Hein85

Willamai :C'est pas sûr que son histoire te réchauffe, prévoie une grande thermos de thé brûlant Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Kotc

Kohaku : Pas surprenant pour qui la connaît,hein!Rolling Eyes

Solyana :La neige s'est arrêtée de tomber entre Aix et Marseille
. Les flocons sur cette chevelure flamboyante faisaient beaucoup
d'effet mais la séance photo a été expédiée (les petites ballerines en
cuir voulaient vite vite rentrer!)Wink

Isaël : Merci beaucoup d'être passée nous le dire . Ca fait chaud au coeur!I love you


Mon Amie Koumori :Libbit, Rodogune et Moue (même si c'est pas trop dans ses habitudes) t'embrassent et te disent un grand merci💋

Nathy : Libbit en petit glaçon en ballerines à noeud-noeud, ravissant , tiens . Rodogune lovée au chaud avec un grand bol de chocolat , c'est là toute l'aventure pour elle, tu as bien saisi le perso!I don't want that

Lumir :C'est toujours invraisemblable sur nos paysage du Sud cette invasion blanche et si court. Libbit décolle délicatement le plus étoilé des flocons de son ample chevelure et le souffle doucement vers Akiko et Abigaël:Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 476684

Soupir : Ah, je suis contente si l'effet est réussi (fur blanche contre blanc manteau glacé!) . Merci d'être passée:Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Kotc


Chise
/ Tu es la pourvoyeuse attitrée d'idées tordues pour Moue, toi . Pas étonnant que tes visites soient ses préférées (Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Pourkouw
tu l'entends la Tarentule,???)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:49

Oh, j'avais raté Libbit dans la neige, qu'est-ce que ça lui va bien, ce manteau blanc amour
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:50

Zut je suis grillée ... Pour ma (mauvaise) défense, j'ai un esprit maléfique à la maison qui s'appelle Circé et qui semblerait vouloir trouver une complice !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:22

Coriolis .Merci d'être venue, en quelques mots réconfortants, réchauffer ma distraite ! :Le temps de te répondre et hop, la neige a fondu . On transpirerait
presque avec ces quelques 15 ° supplémentaires Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Kotc

Chise
, Ah, non pas Circé ,hein! Ta toute belle associée à Moue et toute ma planète résine se met à la vente sur le fofo!Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 0027


Libbit prend la pose pour vous montrer d'un peu plus près la superbe
robe de Blanche Alix . Je l'adore dans cette toilette . Je lui ai tricoté un petit boléro en attendant les chaleurs printanières qui dénuderont ses douces épaules . Les ballerines sont une trouvaille faite au musée de la poupée .
Elle a quelque chose emprunté à Lewis Carroll , mais quoi?Wink
Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 120220053252937009464104

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 120220053256937009464105

merci


Dernière édition par mi le Lun 20 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:56

j'adooooooooooore cette robe. Elle a une couleur fntastique *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:10

OH elle est mignonnette comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:36

J'adore ces harmonies de couleurs, douces, tendres comme des bonbons mous, et la petite ben ... à croquer, manque plus qu'un ti-lapinou ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:59

Comme je l'adore cette petite!
Elle est vraiment très craquante!
Moi je dirais que ça vient de son maquillage et en particulier de ses jolies lèvres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:39

Mon envie de Narsha ressurgit par ta faute xD La tienne est si belle avec son petit air d'Alice admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:12

Elle est vraiment belle, douce, les couleurs sont top !
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Alix FUTUR

Alix FUTUR


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 30/10/2008

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Coucou   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:17

Ho vraiment très joli, heureuse de voir que mes petites créations vous ravissent les filles, je prépare une suite à Château Fusée....

Mi ! Oui ! tu as fais le bon choix dans ces tons d'eau douce , et de petites fibres ( que je détisse à la pince à épiler)..

Libbit mérite cette attention délicate : tout à été fait avec Amour et elle est Amour !

Le petit tricot est Miam Miam .
Mi est Miam
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cabaretfutur.com
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:07

le côté Alice, c'est le combo robe corolle/ballerine, et puis peut-être un petit quelque chose dans la chevelure, et la nature derrière...
En tout cas, elle est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:08

Elle est toute belle dans cette tenue, très belle lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:58

Robe + cheveux mohair = air totalement évanescent et onirique .... J'adoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:12

Belin :merci ma Belin, ce sont les tons qui m'ont attirée d'abord , n'étant pas une inconditionnelle des volants tu le sais . Mais ceux-là tout effrangés ça m'a vraiment emballée .Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amour63

Cassiel :Merci beaucoup d'être passée!Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amis

Tsubame:
Ah, le lapin j'y ai pas pensé , tiens! C'est une Alice pastel en demi-teinte , tout à fait! Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Kotc

Ceres :Le maquillage de DM met vraiment en valeur le moule , en effet !
'ci pour le coucouNarsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amis

Acinigi
:Hé,hé..craquera, craquera pas...Je te laisse à tes réflexions Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Kotc

Rockette :Merci beaucoup pour elle Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amis

Blanche-Alix
: Ton message me ravit. Tu as fait un remarquable travail dans la conception (originale) ,la réalisation (soignée) et l'harmonie des tissus (retravaillée au ...thé sans doute) . Bravo encore Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amour63

Soizzik
:Une Alice de plus , me diras-tu (elle est si prisée dans le monde des collectionneurs de dolls!)) mais la Zihu apporte au perso un petit plus. Merci Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amis

Willamai
:La lumière annonciatrice du printemps ...mais avec une ou deux légères retouches (merci photo-filtre) . Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Amour63

Chise : Elle continue de n 'effleurer le réel que du bout de ses étroits petons ( j'ai remplacé ses gigantesques pieds par ceux de yosd!!!, donc étroits petons , c'est tout à fait pertinent!) . Tu la connais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8   Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narsha Zihu: Libbit retravaillée p8
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)
» [Zihu DM]Ophélie et Arthur [epidos humain soom] P2
» . Le Temps s'arrête . (Victoria - Narsha Zihu) P6
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» [Le Froid] Poe & Dickens (Narsha Zihu x2) - Avant . P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: