Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up

Aller en bas 
+2
Limë
sishtar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:32

Bonjour à tous! Je cherche désespérément une tête de mnf, mais ne trouvant pas mon bonheur, je vais me résoudre à acheter une tête de Shiwoo: http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=5036

Je vais donc ouvrir les yeux. J'ai lu qu'on pouvait utiliser un cutter et une mini perceuse. Est-ce difficile?

et surtout, je vais combler la cicatrice: existe-t-il une résine genre époxy qui sèche à l'air et soit transparente? Une fois makupé, cela se verra-t-il à votre avis? Dois-je mettre quelque chose pour que la résine ajoutée adhère bien?

Merci de votre aide!


Dernière édition par sishtar le Dim 6 Nov 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:57

C'est pas évident du tout! de plus réussir a "copier" l'autre oeil pour etre symétrique, refaire la paupiere etc ca va demander un vrai boulot de modelage.

Pour ca cicatrice peut importe avec quoi tu combles, si c'est pas de la couleur de la tete (et encore) bah ca va se voir.... et pas évident d'arriver à avoir pile la couleur :/

Un maquillage lurd pourrait planquer mais sortit d'un coup de peinture/aéro c'est même pas la peine.

Franchement je serais toi j'éviterais, ca va etre un gros chantier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:12

Je me doutais bien que ce ne serait pas évident... pour la cicatrice, mon oncle va me passer un produit de maquettiste qui est transparent, alors je pense que ca le fera, surtout que la cicatrice n'est pas profonde. après pour l'oeil, c'est clair que je vais y aller en douceur, et ca ne sera certainement pas pareil mais bon, personne n'est parfait^^
En tout cas je crois que le problème du make up est résolu si j'applique une résine transparente...
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:27

bah non?

Parce que ca ca pas fair "un trou" mais ca va se voir quand même. ca fera pas comme si il avait pas de cicatrice, mais juste comme si il avait de la colle dans une cicatrice :/

Ou alors faur recouvrir le tout et la encore pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:46

Oui c'est ptète pas faux... bon je sens que je vais sérieusement réfléchir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:33

Sinon tu peux toujours commissionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:34

Tu as tout à fait raison, mais je me sens bien pour me lancer dans l'aventure^^
Je penses que je devrais y arriver... mais sinon oui, commission, c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptySam 29 Oct 2011 - 8:53

Bonjour à tous! je viens vous tenir au courant des transformations...
alors après un démakupage complet du corps de mon mnf, je me suis attaqué à l'ouverture des yeux... A la Dremel, c'est impec, j'ai réussi, et les deux orbites sont quasiment parfaitement semblables (après, même nous, nous sommes de travers non?^^)... donc ce week-end, je m'attaque à combler la cicatrice ^^
Je vous tiens au jus et je crie à l'aide si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 13/04/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptySam 29 Oct 2011 - 16:49

Tu nous montrerais des photos de l'avancement ?
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptySam 29 Oct 2011 - 19:35

Bien sur, Bien sur, avec plaisir ^^!


MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0713w.th

Première photo, juste avant l'ouverture de l'oeil à la dremel. La photo est un peu floue je l'ai prise en vitesse...


MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0714y.th


Voilà une fois terminé (enfin c'est ce que je croyais). Je me suis un peu repris dessus le lendemain: l'orbite droite à été un peu agrandie pour améliorer le symétrisme.
Je n'ai pas encore pris de photo de du dernier stade de l'ouverture de l'oeil.
Lundi je posterai la fin, et le travail sur la cicatrice, puis peut-être le make up.

Bon week-end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:05

Bonsoir à tous! Je viens vous tenir au courant des avancées du week-end.

Alors pour les yeux c'est bon, il ne me reste plus qu'un petit détail à régler, mais le plus gros et fait.

Quant à la cicatrice, après de nooooombreux essais, je me suis résigné à poncer jusqu'à la faire disparaitre, en ponçant aussi l'autre moitié de visage pour que le tout soit équilibré. et c'est plutôt pas mal!
Je vous poste des photos demain, et je vais m'atteler au maquillage de la tête et du corps entier (grande première) après avoir fait quelques emplettes de matos qui me manque!

Bonne soirée à tous, et bonne fin de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Breathe.

Breathe.


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/11/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMer 2 Nov 2011 - 1:38

On ne voit pas la différence je trouve !
C'est du bon boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:03

Merci c'est très gentil mais il y avait une légère différence.
Voici donc les photos avec la cicatrice (déjà un peu poncée), et sans.

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0718j.th


MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0722f.th


MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0719cd.th





Le seul détail qui reste à régler, c'est le creux de démarcation au milieu de la paupière, au dessus de l'oeil que je n'ai pas encore fait. Je m'en occupe aujourd'hui, puis en route pour le make up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:22

C'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sishtar

sishtar


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2011

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up EmptySam 5 Nov 2011 - 15:53

Tout d'abord, merci pour vos encouragements!
Je viens vous poster les dernières photos de ma victime de résine ^^

Donc, après la phase remodelage, voici la phase ravalement de façade!
Je le trouvais un peu palot le chouchou, alors je lui ai fait un blush corporel, et je suis assez satisfait! Ensuite, makeup facial obligé... J'ai pas mal tâtonné, mais j'aime assez le résultat pour mon premier makeup de bjd!

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0747m.th

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0748v.th

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0749h.th

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0750w.th

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0751k.th

MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Dscn0753f.th


Il me reste encore du boulot:
ajouter du gloss sur les lèvres, ongles et bord des yeux, attendre que mes yeux commandés arrivent (^^),
recouper et recoiffer une wig récupérée,
et fabriquer son costume.
Je lui ai déjà fait un marcel gris et un boxer noir, il ne pouvait décemment pas rester nu, c'est quand même l'hiver! Je vais lui faire un corsaire à bretelles et une veste, tous deux dans des tons bleus.

Dans la foulée je lui ai aussi trouvé un nom! Il s'appellera Youva.

Reste aussi à lui trouver des chaussures, et ça, c'est pas de la crotte...
et à attendre ma soulkid Liddell, pour aller avec^^

Enfin bref, fin des travaux prévue pour 2030 à peu près... alors en attendant, bon week-end à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty
MessageSujet: Re: MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up   MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MNF shiwoo: remodelage (yeux+cicatrice) et make-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiwoo=> blush et make-up (1ère fois)
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» [ MSC ] Vos questions ?
» Feedbacks de Belin
» remodelage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: