Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2

Aller en bas 
+14
Luka
Kaydia
He4ven
Pikachu
MéMé
Vanilla Ice Cream
Chise
canelle
Maxine
pandalilou
Svea
Eris
Rogue
Sylv
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:36

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 6279812490_0d32107967_z
Depuis toute petite, Ciboulette était une lapine hargneuse : elle cherchait querelle à ses frères et sœurs, insultait les renards et les loups, mordait les fesses du chasseur qui voulait en faire son civet.
Si elle en avait après le monde entier, il y avait une chose qui la mettait hors d'elle : Les chats, paresseux et oisifs, avaient droit à 9 vies et renaissaient chaque fois plus beaux, alors que le lapins n'en avaient qu'une seule...
Triste et aigrie, Ciboulette s'empiffra toute sa vie.
Un jour, enfin, la Mort vint la trouver. Elle vociféra tant et si bien que la Mort, effrayée, lui offrit la vie éternelle, pressée de fuir la petite colérique.
Lorsque la Mort s'en fut, Ciboulette découvrit la supercherie : elle avait la vie éternelle... Mais n'allait pas renaitre plus svelte ou plus belle : elle resterait grassouillette toute l'éternité !
Aujourd'hui, l'histoire de Ciboulette est racontée par toutes les mamans lapins à leurs lapereaux, pour leur apprendre à se méfier de ce qu'ils souhaitent.
Ciboulette, elle, est toujours aussi furieuse : elle parcourt le monde pour trouver la cachette de la Mort, pour lui montrer de quel bois elle se chauffe !


Dernière édition par Sylv le Mar 14 Avr 2015 - 13:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:05

Elle me plait beaucoup cette petite lapine. J'aime beaucoup les Fenouils de Pandalilou, je les trouve vraiment très sympa avec leurs petits "défauts" de lapin grassouillette.
Son histoire est vachement sympathique aussi, elle a pas l'air commode la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:06

Quel caractère xD.
Elle est extra la petite Ciboulette, son prénom lui va à ravir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:55

Elle doit faire peur le soir dans les chaumières cette histoire ! (mais je l'aime beaucoup)
Je suis curieuse de coir la suite de sa customisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:23

Bravo !
J'adore l'histoire que tu lui a trouvé !

UN sacré tempérament !! Huhu, j'en rigole encore !
Heureuse qu'elle te plaise, je suis certaine qu'elle va vivre de grandes aventures chez toi !


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 9:19

L'histoire est très originale. Elle est très mignonne cette lapine grasouillette. j'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:22

La mort n'a qu'à bien se tenir! Tu va lui faire un make up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:34

NYAHHHHHHHHHH UNE FENOUILLL de Pandalilouuuuuuuuuuuuuu <3
(ce commentaire n'est absolument pas constructif et n'a pas vocation de l'être !)
Je trouve l'histoire que tu lui as trouvé absolument GENIALE. Un peu triste pour la pauvre Ciboulette ... Mais GENIALE !
On en veut encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:52

Merci beaucoup pour ces commentaires adorables ! ^^
Je suis fan de ma petite, et je suis vraiment contente de voir que l'histoire que je lui ai écrite vous plait !
Elle partira surement en comm make up après noël quand j'aurai des sous ^^;

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 6282482421_9a86b2854d_z

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 6282999010_38b4e882ef_z
"J'aimerais beaucoup que tu te rendes que cette culotte n'est pas seulement absolument kitsch : elle me fait également un énorme cul !"

Faut vraiment que je lui mette les poings, mais j'ai peur de faire une bêtise ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Vanilla Ice Cream

Vanilla Ice Cream


Nombre de messages : 203
Age : 27
Localisation : Lyon!
Date d'inscription : 23/07/2011

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:39

Mais quel caractère! Drôlement mignonne cette Ciboulette, j'ai hâte de la voir makeupée!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaicecreamdolls.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:50

Haha , comme si la culotte pouvait lui donner des fesses plus grosse !
Ma c'est pas possible ma belle, t'es comme ta créatrice t'as faite : a son image !

Sinon , pour lui mettre les poings, rien de plus facile !
Muni toi de 2 cure dents. Tu tire doucement sur une main, tu passe les cure dent dans l'élastique blanc pour le bloquer, et tu coupes l'élastique transparent qui tiens la main. Tu peux utiliser de la ficelle fine ou du fil, de l'élastique , un bout de fil de fer... ce que tu veux pour lui accrocher le poing à la place.
Tu tires 1 cure dent (et tu laisses l'autre en place, comme ça si l'élastique t'échappe, tu n'auras pas à aller le rechercher loiiiin dans le bras) , tu passes le nouveau bout de ficelle/d'élastique dans la boucle de l'élastique blanc, tu fais 2 nœuds et voilà ! Et pareil pour l'autre main.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:17

Holala ... elle est d'enfer cette lapine !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:07

Elle est choupi tout plein cette lapinette! c'est marrant son histoire n'est pas drôle en soi mais elle fait bien rire (hum, je suis limpide comme de l'eau de roche là, enfin... ^^'). On l'imagine bien en train de fulminer en faisant des oreilles d'honneur à la mort! Vas-y Ciboulette!! (<< dirais-je même Super Ciboulette, héroïne des lapines et tords à redresser!)
Tu vas bien t'amuser avec une caractérielle dans le genre XD aller, bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:36

Merci pour ma Boulette ! J'adore les personnages à caractère comme ça ! ^^
J'ai une idée pour incarner la mort, j'ai hâte de pouvoir la réaliser et de les confronter ! n__n
Pandalilou, j'ai surtout peur que les élastiques que j'ai pètent... Faudra vraiment que je m'y mette, n'empêche ^^

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 6537760549_3b35eeed17_z
Oui, je suis une lapine, blanche et immortelle de surcroit. Si tu penses que c'est une raison pour me coller les jarrets dans la neige, tu vas vite prendre conscience de TA mortalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:09

J'adore cette pose!
genre "c'est qui le maître maintenant??"
elle est diaboliquement chouette! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty
MessageSujet: Re: [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2   [tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tendres chimères fenouil] Moon and stars p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: