Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6

Aller en bas 
+41
Nano
ThibaDutilleul
Bastet
Follow-the-Wind
Camylle
Nataraj
poucette
carolyn
SwifleKaYa
Lalouve
rosemary-and-thyme
missy
nathy1317
Nénuphar
Myushi
Coriolis
Solkeera
MamzelleCulotte
Paddishtanou
Shali
Asareg
MéMé
Léto
Valandra
canelle
Willamai
Llysewein
circee
Lee
Svea
papayebong
Nimrauko
Orokasa
Sandra
Blah
Junjun
MiniVega
Arysuh
Leanhe
Myra
Anne-Laure
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:35

ca c'est un bien beau cadeau et il depote sacrement . Difficile de dire ce qui lui va le mieux meme si un petit coup de coeur pour le roux qui s'harmonise avec son maquillage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:25

"elfes de mainson"... ah, ah, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les oreilles pointues^^
C'est qu'on a stressé et posé plein de question.

Contente de le voir déjà en mini story. Les essayages de perruque c'est super, on s'y croit. Mais je crois qu'il n'a effectivement pas encore trouvé son look définitif.... ce qui signifie encore des essayages et des photos extase

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:46

Quelle belle surprise et au final quel beau gosse !!!
Il m'est arrivé la même aventure avec des wigs commandées par des copines et c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:56

Magnifique cadeau, tu l'as bien mérité, aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:13

Félicitation, il est superbe !

Et c'est une merveilleuse surprise ça *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Léto

Léto


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/10/2010

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:13

Dammit.

En plus d'être mortellement jalouse (Mais, le Mihlwa, quoi !), j'ai fait un léger blocage sur le petit chien du premier post. C'est Bandit ! \o/ Si, si, regarde sur l'étiquette, j't'assure qu'il s'appelle Bandit. Ma frangine a le même o/ (Perso, j'en ai un noir, qui s'appelle Biscuit.)

...

Ah. On me signale à l'oreillette que tout le monde s'en fout. Ahem. Oups ?

Bref.

Tout ça pour dire qu'il est magnifique <3 C'est amusant de le comparer à Min Soo (©Solkee), ils sont en parfaite opposition question make-up ! (Et ils sont magnifiques tous les deux '_' *toujours mortellement jalouse*)

Pour c'qui est de la wig, je n'peux que suivre l'avis l'avis général : le roux lui va très bien =) Mais je m'demande si je n'préfère pas carrément le blond ! J'sais pas, ça lui donne un p'tit côté très lumineux pas déplaisant du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:34

Roooh le beau jeune homme, j'adore son petit coté tristoune, sa donne envie de lui faire des câlins ! en tous cas bravos "aux elfes de maison" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:01

Alors là, moi je dis : les elfes de maison y z'ont assurés grave de chez grave !!!

En plus, tu peux te douter que je suis positivement enchantée de voir fleurir sur le forum, des Milhwa tous plus beaux les uns que les autres amour amour amour

Par contre pour la wig, si tu savais comme je te comprends !!!... Perso, ça fais plus d'un an que je tâtonne donc (enfin, j'ai peut-être trouvé mon bonheur au Ldoll, il faudrait que je poste des photos un de ces jours)... Et comme Môôônsieur a vraiment une toute petite tête, ça ne simplifie pas vraiment les choses.

Mais bon, il est tellement beau qu'on lui pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:26

Anne-Laure a écrit:
Bref je me sens un peu seul, et j'imagine que tu n'avais pas grand-monde pour s'occuper de toi, mais ça va aller, je suis là maintenant.
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Keane_st_04
Je crois que c'est ma photo favorite et qui va le mieux avec ce que tu as écrit amour

En tout cas, c'est un cadeau magnifique !!! Félicitations à toi et tes elfes de maison !
Et bienvenue à Keane *0*
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:12

Aaaaaw... Regardez-moi ces grands yeux mélancoliques é.è...
Et ce petit air abandonné, sur le lit, là...
Et cette propension à faire spontanément des câlins, quand il se sent seul...
..... Mooooouh, il est vraiment trop mignon, ce petit chien <3 ! <= Un biggle en peluche entre dans la place et tous les Milhwa du monde sont balayés

Héhéhé, bienvenue à Keane !
C'est super réjouissant de voir que le complot a porté correctement ses fruits ^^ !
Et pour la custo, j'avoue un énorme coup de coeur pour la furwig blonde, toute géante soit-elle. Ca lui donne une allure à la fois douce ET masculine à souhait *w*...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 2:07

Spoiler:

Merci tout le monde, et pour vos voeux aussi, c'est vrai que je suis éblouie par ce cadeau magique. <3 <3 <3
Et non je ne mérite rien du tout je suis juste pourrie gâtée!
Les gens qui ont des Switch, puisqu'on a la chance de les avoir eus en France, ajoutez les à la database! ^^

....Et comme si ça ne suffisait pas comme cadeau, j'en ai reçu d'autres (la fille qu va écoeurer tout le monde XD), qu'on peut voir sur ces photos mais je ne m'étalerai pas ici je l'ai déjà fait sur mon blog: un grand merci à vous deux merci merci. m(_ _)m

Alors j'ai taillé en pièces recoupé une vieille wig naze et j'aime assez comme ça, je veux dire la coupe. Plus qu'à en trouver une qui ressemble un peu et dans une couleur plus jolie. *pleure parce que les Crobidoll sont sold out*

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Keane_08

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Keane_07

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Keane_09

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Keane_10

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Keane_08_bis
J'adore l'air de totale biatch qu'il a sur celle-ci. ^^ Il ne se sent plus depuis qu'il se vante de porter "la chemise d'Andrea" (n'essayez pas de l'en dissuader, c'est la chemise d'Andrea, mannequin vedette, c'est culte).

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:22

Et elle lui va très bien cette chemise Razz !


Il est roux *o* je le préférais drôlement en rouuux amour

Il est classe, il fait par contre très sérieux, hautain, pincé, c'est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:00

Merci Junjun! <3 En fait je ne sais pas s'il sera roux, c'est juste la seule wig que j'ai trouvée pour faire des tests de massacre sauvage. ^^

_________________
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:27

J'adore son air blasé ^^
L'est très beau!

Sinon pour les wigs, euh.. Luts en fait de très belles courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:29

Oh elle lui va bien cette wig, j'aime bien !!
Fufu.. Et j'adore sa chemise ! Very Happy
Il est beau ton monsieuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6   Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keane [CP EL] Yukata by me ^0^ p.3
» [Kim - Switch Milhwa] Call Me Maybe - p.2
» [Switch Milhwa] Fineghan: bienvenue les gars ^^ (P.2)[02/11]
» (Milhwa Switch) Kelvin nouveau makup
» [Switch-Milhwa/DC-Jade]Les z'amoureux- conter fleurette p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: