Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)

Aller en bas 
+24
Ceres
Raspberry Cream
Nyx.
Anwen
Zelda.H
Malice M.
L.V
Mumb@
kokeshi
Alphonse
celynette
Rochel
.An
Hyène
deedlot
Lee
Coriolis
annlee
denerian
MéMé
Dulcemiedo
Azu
Orokasa
Sandra
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:05

Hum, je la verrais bien en garçon, Khlada. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 3:10

Merci à vous pour vos commentaires Smile

Lee : oui, c'est vrai que ce sont toujours le BJD qui font la loi. Je ne l'avais pas prévue si caractérielle mais ce trait de caractère s'est imposé de lui même ^^

Deedlot : oui les voilà enfin. La marguerite est arrivée depuis un petit moment maintenant et je suis totalement conquise par son visage. Il faudrait en effet que je fasse plus de photos d'elle. Pour la Fir, même si je l'adore, j'ai pas encore eu le déclic (en partie à cause de la wig qui ne lui convient pas du tout). Je suis sure qu'une fois qu'elle aura une wig faite pour elle, je serais folle d'elle Smile

Kuro : ne t'en fais pas, elle est pas si difficile à vivre ^^
C'est juste que les trucs mignons, c'est pas son truc. Pour la wig, je suis aussi d'accord avec elle (mais c'est pas une raison de s'énerver comme ça). Il va falloir que je remédie à la situation Smile

.An : pour la wig, je voyais bien une wig très claire aussi (un peu comme celle de Katia). De toute façon, je la voulais blonde. Mais cette coupe petite fille sage n'est définitivement pas pour elle c'est sûr !

Rochel : C'est vrai qu'elle ferait un beau garçon. Je la voulais de toute façon très garçon manqué (d'ou le style vestimentaire diamétralement opposé à celui de Dreva). Et j'aimerai lui acheter un girl body pour accentuer encore sa "masculinité" Smile
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:10

je la trouve belle chauve ^^
quel caractere
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:27

Loin des yeux, loin du coeur ?

La réponse est non !
1 an loin de MC ou de Flickr, 1 an sans s'occuper de ses BJD... J'ai fait tout ce que je pouvais pour tenir (obligations "scolaires" dira-t-on) mais ca devenait trop dur.

Malgré tout, je dois rester dans l'optique "les études avant tout". Mais j'ai décidé de me programmer de petits passages éclairs, de temps en temps, sur Matériel Céleste.
Je vous laisse donc avec une modeste photo de Dreva dont la seule vue me rappelle pourquoi j'aime tant les BJD.
I love you


DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 8565449813_a8d2b2f2cb_b
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:53

On comprend tout de suite pourquoi, elle est superbe! amour

(ça fait plaisir de te revoir sur le forum, bon courage pour tes études!)
Revenir en haut Aller en bas
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:42

Très belle photo !.......
Ta Miss est superbe.
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien,
Les bjd peuvent être un moyen de se détendre et de s'évader,
et çà peut être utile quand on fait des études, pour moi ce n'est pas quelque chose d'incompatible. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:37

Pino : oui elle est belle hein ? Quand je la regarde, je suis toujours charmée par sa douceur et sa délicatesse. Et merci ! Je vais essayer de rester "focus" sur les études mais j'avoue que j'ai hâte que l'année se termine pour souffler un peu et pour consacrer plus de temps à mes dolls.

Kokeshi : Le truc étant que quand je suis passionnée, je suis à fond ! A 200 % ! Il y a encore 7/8 mois, j'étais salariée, ce qui me permettait d'avoir du temps libre (le soir en rentrant du boulot, le week-end) et j'ai tout plaqué pour faire une reprise d'études. J'ai 25 ans et je suis entrée de justesse dans mon école (au delà de 25 ans, ca devient tendu). C'est une école d'art et comme toutes les écoles d'art, ca te bouffe tout ton temps et ton argent. Exit les loisirs ou "la glandouille".
Donc je suis bien d'accord avec toi, y'a pas de mal à se faire un peu plaisir mais je dois malgré tout rester super focalisée sur mes études car je veux vraiment pas me louper (dur dur !!)
Enfin bref, je croise fort fort les doigts pour être prise en cycle sup'. Là, j'aurai enfin un peu plus de temps pour moi et mes dolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 10:20

Ho, sandra, je me suis demandée bien souvent e que tu devenais! Jolie photo pour une jolie miss toute en doueur, rebienvenue ici en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:55

Mumb@ : moi aussi ca me fait plaisir de te revoir. Et pour la peine, de nouvelles photos de Dreva Smile

• Ecolière Modèle •


N'ayant pas cours le jeudi matin, Dreva et moi nous sommes accordées une petite pause. Avec son chemisier et son petit short (made by Selfie), elle fait très écolière modèle.
J'ai changé ses yeux pour une couleur plus prononcée (les anciens étaient bleu glacier). J'aime bien aussi mais je ne sais pas lesquels choisir. Quel est votre avis ?

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 8577415460_afeac2be48_b

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 8577414804_7c18cb3dd6_b

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 8577415708_bab5efceb3_b

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 8577415900_d2a350c534_b
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 14:06

J'adore ce moule.
Il est tellement tendre et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Malice M.

Malice M.


Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/03/2013

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:01

Elle est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:25

Elle est douce et si fine daisy
J'ai un faible pour le regard bleu clair.
Les chaussures (très jolies) sont de quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:52

Taiyou-San : oui je suis d'accord pour son côté reposant. Quand je la regarde, je peux pas m'empêcher de sourire et d'être sereine.
Malice : Merci Smile
Zelda : Les chaussures sont des chaussures Rosette (je les ai eue avec le fullset de la Summer Term). Elles existent en rose et bordeaux sur le site Rosette (shop/style/shoes).
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:53

Ahlala, je ne saurais pas t'aider à choisir. J'aime beaucoup le regard bleu glacier qui renforce son côté appaisant, mais la couleur des nouveaux est jolie aussi amour En tout cas tu as bien raison de t'accorder des pauses BJD!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:49

Merci Sandra respect je ne les avaient pas reconnues dans le full-set ! Hélas les shoes sont toutes Sold out sur le site Rosette Sad
C 'est misère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)   DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREVA (Rosette Marguerite ST) - Chillin' (bas p4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes hybridations folles... (rosette, DC, DZ, CD, etc...)
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» Neige nouvelle venue ! [Rosette Fir]
» This is the End [Rosette School of doll, Fir] p10 BONUS p11
» [Rosette] Présentation de Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: