Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Livres de patrons pour dolls 11, 20, 22, 27 et 42cm

AuteurMessage
Fredouille

Fredouille

Livres de patrons pour dolls 11, 20, 22, 27 et 42cm Empty
MessageSujet: Livres de patrons pour dolls 11, 20, 22, 27 et 42cm   Livres de patrons pour dolls 11, 20, 22, 27 et 42cm EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:51

Bonsoir,

mur ARRRGGHH ! J'ai perdu tout le message que je venais de terminer alors je recommence !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit et si ce topic a déjà été abordé auparavant ! (topic à déplacer si nécessaire)

Je vais donc recevoir d'ici quelques temps ma toute première dolls une Illusion Spirit de 43cm et je compte bien lui faire des vêtements. Je me suis donc mise en quête de livres de patrons pour dolls comme beaucoup ici je pense.

Par hasard, je suis retournée chez Pomadour qui a une boutique de livres japonais et chez qui je commande régulièrement des livres de patrons mais en taille réelle. Et bien à mon grand étonnement, elle a maintenant (à moins qu'ils n'étaient là avant !!!!!!!) des livres de patrons pour dolls dont 2 pour des dolls de 11, 20, 22, 27 et 42cm ainsi que des livres pour Blythe, Momoko, Unoa et d'autres.

http://stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books/DOLL-Clothing-Other-DOLL-BK-/_i.html?_fsub=14&_sasi=1&_sc=1&_sid=120245863&_sop=10&_trksid=p4634.c0.m322

Vous me direz, oui mais ils sont en japonais !

Et bien je l'ai utilise moi même en taille réelle et pourtant je ne comprends pas un traitre mot de japonais. Non, je n'utilise que les images et dessins qui sont très explicites.

Je compte bien en commander un d'ici quelques temps donc je vous en dirais plus !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fredouille7.canalblog.com

Livres de patrons pour dolls 11, 20, 22, 27 et 42cm
Page 1 sur 1