Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé

Aller en bas 
+6
Lee
canelle
MiniVega
dark_angel
Reiko
etoilebleue
10 participants
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:40

Après quelques péripéties et un petit passage en douane la première de mes deux anges est arrivée. Le corps d'Yliade ( sa soeur) est toujours coincé en douane espagnole (vivent les splits) et avec le bol que j'ai en ce moment j'imagine qu'il va se retrouver ensuite coincé à la douane française... ha ha ha T_T rire nerveux...

Voici déjà la petite Odyssée... toute en douceur, toute en lumière!

Model: Shale's unicorn head on girl's body.
Outfit: LE Shale by Soom
Shoes: LE Shale by Soom
Wig: Neo Angelregion
Eyes: homemade

Le moule est vraiment une reproduction exacte de leur tinygem Beyla en plus grand. Incroyablement jolie en tout cas, elle m'a redonné le sourire et un petit break de douceur toute la semaine.

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé 6283482160_6d0881bd02_z

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé 6283482550_91b06732ef_z

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé 6283483694_2a149382dc_z

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé 6282963529_318af1aeb4_z

J'ai un peu ramé sur les yeux car je voulais des "Champagne" albinos gumpdrops... et forcément ya pas de preorder avant décembre... je pense de plus en plus à organiser une GO Gumdrops pour les copines car ce sont des yeux vraiment exceptionnellement beaux et j'en veux d'autres T_T Bref les similis "champagne" sont des faits maison (des yeux DIY, une imprimante et youhou merci toshop!) et ils rendent super bien en photo comme en vrai, je suis plutôt contente du résultat pour une fois.

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé 6283483262_0669e7e428_z


Dernière édition par etoilebleue le Mer 26 Oct 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:48

Tout en lumière, c'est tout à fait ce qu'elle m'évoque ! Elle rayonne, malgré son regard qui lui semble froid. J'adore les tons de sa custo, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:21

Ohhhhhhhhh t'avais commandé les Shale ! moi j'avais longuement hésité...

Franchement tu as bien fait : elle est super mignonne !!! Attention invasion de cuteness annoncé ! J'aime beaucoup ! Wink

Courage pour la douane... amis

_________________
[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:24

Ah ben, je viens de bloquer sur tes photos sur FlickR ^^ Donc, je le redis ici, elle est vraiment trop trop mignonne [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé 514347 Pourtant j'en ai une à la maison, mais ça m'empêche pas de couiner quand même XD
Owi des Gumdrops *o* En tout cas, je trouve que les yeux que tu lui as fait vraiment réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:57

Reiko: Merci! C'est l'effet recherché. je n'ai pass fait dnas la grande originalité car le fullset me plaisait énormément tel quel mais elle était la touche de lumière qui manquait au milieu de mes BJDs. J'avais envie d'une poupée solaire.

Dark-Angel: Ha bon? Tu avais hésité? Moi carrément pas sur celles-ci et la Dune aussi T_T je devrais acheter des actions chez Soom et Lati... c'est terrible je n'arrive pas à faire l'impasse sur leurs tinies...

Minivega: Ho tu en as reçu une aussi? J'avais fait deux splits pour avoir mes filles complètes avec les maquillages garçons et les deux tenues différentes une vraie galère à gérer et un vrai bonheur pour les douanes... m'enfin je suis contente malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:38

Elle est véritablement lumineuse et dorée, l'ensemble est magnifique
et la lumière est superbe sur les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:51

Elle est magnifique ! Toute dorée, cette séance est superbe ! Merci pour mes yeux *_____* admiration
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:22

etoilebleue a écrit:
Ho tu en as reçu une aussi?
Oui j'ai commandé une Adamelli pour réincarner ma Beyla d'ailleurs ^^ Mais je l'ai reçu depuis début Août ^^'
etoilebleue a écrit:
J'avais fait deux splits pour avoir mes filles complètes avec les maquillages garçons et les deux tenues différentes une vraie galère à gérer et un vrai bonheur pour les douanes... m'enfin je suis contente malgré tout!
Eh bien, tu as fait un sacré mic-mac Razz Enfin, ça valait le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:32

Minivega: Ho ben oui je suis cruche! Je l'ai vue sur ton blog en plus ta jolie licorne! J'avais déjà eu du mal à reconnaitre le moule malgré les pattes et la corne: c'est génial comme une perruque et un maquillage peuvent changer une poupée. Je l'aime d'amour ce moule !!!

Oups: Merci Canelle et Lee pour vos messages amis
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:32

Elle est superbe, j'adore son visage tout doux.

Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:36

Aaaah *w* elle est vraiment jolie ! j'étais septique lorsqu'ils les ont sorti parce que je trouvais que ce n'était pas si ressemblant que ça à la Beyla *w* mais avec tes photos on voit que si !

^w^ en tout ça très jolie acquisition et tu as du courage pour faire des splits de partout XD.

J'aime beaucoup les yeux que tu lui as fait aussi 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:58

Elle est très jolie, mais y a un truc qui me.. qui coince avec moi.
J'vais me faire fusiller si je trouve qu'elle a l'air de planer complet avec des yeux comme ça?

^^'

Courage pour la douane en tout cas console

Mais tu as de quoi patienter avec cette petite merveille (qui plane mais qui est très belle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:54

Elle est vraiment très jolie cette petite puce, j'ai un peut l'impression qu'elle apparait lors du premier rayon de soleil. Elle est tout en lumière, et de ce fait elle m'inspire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty
MessageSujet: Re: [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé   [Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soom Shale Admelli] • Odyssée & Ilyade • Un ange est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Kirins en furie [Soom Shale et Beyla]
» bjd d'isil :odyssée (soom beryl ns) nuit de chine bas page 2
» Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics)
» [Soom Migma] Diama Mi Ange Mi Démon !!
» Est tu triste mon ange? // SOOM Romantic Dillui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: