| | Ma Pullip Afternoon (Pemberley) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurore Petite Main

Nombre de messages: 1644 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/03/2005
 | Sujet: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mar 19 Avr 2005 - 16:42 | |
| Ca yest, j'ai reçu ma 1ere Pulliiiiiip ! Elle est trop mignonne!! Je me rends ainsi mieux compte de ce qu'est un pullip, et ça donne carrement envie d'en acheter d'autres ^__^;;; * vite l'appareil photo * (beuh, il faut que j'attende ce soir, je n'ai pas l'appareil pour le moment T__T)
Mais je ne resiste pas de poster mes 1eres impressions ^^
J'ai commandé chez Magma Heritage. C'est arrivé dans un gros carton, tres bien emballé (papier journal + chips + plaques de carton ) et n'ai pas été abimée durant le voyage. Et pas de taxes non plus ! \o/ *youpi*
Ce n'est pas trop compliqué à déballer, car la poupée est maintenue par des fils metalliques et non cousue (comme dans certaines boite de barbie =__=; )
C'est vraiment rigolo les yeux peuvent bouger avec le mécanisme situé derriere la tete ! ^^ On peut aussi fermer les paupieres individuellement (par contre ca ne reste pas fermé... à moins que ce soit mon ressort qui ne "clique" pas)
Ses accessoires : - un jupon - une robe à pois - un imperméable - un fichu - des lunettes de soleil - des gants en dentelles - des soquettes en dentelles - chaussures assortis à la robe - valisette qui s'ouvre avec une poignée retractable coulissante - son petit chien en peluche habillé (gilet + fichu assorti), + le collier et la laisse. - le support tt en metal _________________ 
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 23:51, édité 1 fois |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19921 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mar 19 Avr 2005 - 16:58 | |
| Félicitations! On a hate de voir les photos! Pour le mécanisme, non les paupières ne tiennent pas baissées toutes seules. _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|
 | |
Nae-chan

Nombre de messages: 8495 Age: 36 Localisation: Japon Date d'inscription: 29/03/2005
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mar 19 Avr 2005 - 18:05 | |
| felicitations aussi, j'ai hate egalement de voir les photos,  |
|
 | |
Aurore Petite Main

| Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mer 20 Avr 2005 - 22:43 | |
| voila qqs images ! ^^   pour plus d'images, c'est par >> là << _________________  |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages: 19921 Localisation: Angoulême, France Date d'inscription: 13/11/2004
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mer 20 Avr 2005 - 23:20 | |
| Vraiment splendide, ses cheveux et son maquillage sont très réussis. Elle est déjà sold out chez Magma. T_T _________________ avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest |
|
 | |
Darkitty

Nombre de messages: 2400 Age: 34 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/03/2005
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Jeu 21 Avr 2005 - 0:02 | |
| Elle est trop jolie!, moi qui ne voulais plus acheter de pullip à cause de leur fragilité, je sens que je vais quand même me laisser tenter à force d'en voir de si belles!  |
|
 | |
aishiter Invité
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mer 27 Avr 2005 - 7:58 | |
| darkitty >>> je l'ai vu chez volks samedi dernier à 7800 yens j'ai moi meme hésité ! ! (m'enfin j'ai hesité sur tous les articles  ) >.> ! |
|
 | |
Jehanna

Nombre de messages: 1713 Localisation: Suisse-Valais Date d'inscription: 21/03/2005
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mer 27 Avr 2005 - 14:29 | |
| | Anne-Laure a écrit: | | Vraiment splendide, ses cheveux et son maquillage sont très réussis. Elle est déjà sold out chez Magma. T_T |
Il me semble en avoir vu une sur eBay ce matin et vendue par Madison (Magma Heritage) !
Par contre ce n'est peut-être pas la même car il me semble qu'elle avait aussi du fard à paupière dans les tons jaune |
|
 | |
Aurore Petite Main

| Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Mer 27 Avr 2005 - 23:36 | |
| ca doit etre la Paja ^^ _________________  |
|
 | |
Mymy

Nombre de messages: 373 Age: 27 Localisation: Tours Date d'inscription: 27/02/2005
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Jeu 28 Avr 2005 - 0:06 | |
| elle est magnifique ta Afternoon! *0* elle a un visage très doux! ^^ |
|
 | |
edhelwen

Nombre de messages: 3050 Localisation: reims Date d'inscription: 25/03/2005
 | Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Jeu 28 Avr 2005 - 4:41 | |
| Elle est vraiment super jolie La couleur de ses cheveux est originale ça l'adoucit vraiment. Je suis amoureuse  |
|
 | |
Jehanna

Nombre de messages: 1713 Localisation: Suisse-Valais Date d'inscription: 21/03/2005
 | |
 | |
Aurore Petite Main

| Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Jeu 28 Avr 2005 - 12:46 | |
| ouiii ! Surtout qu'elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo. Du coup, j'en veux plein d'autres T__T (dont bcp sont "sold out" ) : - cosmic duo - Squall - Bouquet - Nomado - Fanatica - Alice - la speciale Birthday - Leprotto _________________  |
|
 | |
Jehanna

| Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Jeu 28 Avr 2005 - 16:41 | |
| J'adore aussi la Squall et la Nomado. J'ai également vu la none (oublié son nom) mais sans son voile et elle me plaît car elle a de superbes longs cheveux blonds bouclés  |
|
 | |
Aurore Petite Main

| Sujet: Re: Ma Pullip Afternoon (Pemberley) Jeu 28 Avr 2005 - 16:49 | |
| elle a de jolies boucles *3* _________________  |
|
 | |
| | Ma Pullip Afternoon (Pemberley) | |
|