Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [commander chez] Makoeyes

Aller en bas 
+3
La fée des Lanternes
Rochel
Amarylis
7 participants
AuteurMessage
Amarylis

Amarylis


Nombre de messages : 115
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyJeu 27 Oct - 19:55

Bonsoir Smile

Je viens juste de tomber sur le site d'une entreprise Coréenne, Makoeyes. On dirait bien que c'est tout neuf, tout récent, cependant leurs yeux dits fait d'urethane me paraissent un peu étrange O.o et leurs prix vraiment bas. (en plus, je n'ai trouvé aucune info sur eux)

Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'eux / commandé chez eux?
Est-ce que ces yeux sont vraiment en uréthane? Je trouve qu'ils ressemblent plus à des acrylique.

Merci d'avance [commander chez] Makoeyes 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://honeyluxury.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyVen 28 Oct - 11:06

Ils viennent de faire leur présentation sur DOA. C'est effectivement une compagnie qui vient tout juste de se lancer, donc nous n'avons malheureusement pas d'expérience de client pour nous renseigner, pour le moment. : /
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyDim 2 Fév - 16:47

Bonjour!^^

Je remonte cet ancien sujet afin d'en savoir plus sur les modes d'envoi...
J'aimerais savoir si certains avaient choisi la livraison "small packet" et quels étaient les délais de cet envoi.
Ou alors, me conseilleriez-vous de prendre la livraison EMS, plus coûteuse mais sans doute plus sûre?

 courrier 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Khalie

Khalie


Nombre de messages : 328
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2015

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyLun 13 Mar - 19:15

Bonjour tout le monde !
À quoi correspondent les délais pour un envoi en "Small Packet" s'il vous plait ? Il me semblait les avoir vu sur le site y'a un moment maintenant mais je ne les retrouve pas... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2017

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyJeu 24 Mai - 17:50

Bonjour !

Je voulais savoir si Makoeyes était long a valider une commande ? Depuis le 16 mai, j'attends la validation de ma commande, mais rien a bougé. C'est toujours marqué "Confirm receipt" .
Je sais qu'en ce moment ils ont pris beaucoup de retard et le délai est allongée dû aux nombres de commande sur leur site.
Mais est-ce que c'est normal, ou ai-je fais une erreur de mon côté ? C'est ma première commande que je passe chez eux, et je commence a stresser un peu, que le statut ne change pas... Vous pensez qu'il faut que je leur envoie un message ? Ou est-ce normal et je patiente sagement ? Comment ça s'est passé pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyJeu 24 Mai - 21:58

Il me semble que le « confirm receipt » veut justement dire que le paiement est confirmé et que la commande a été prise en compte. Sinon il serait noté quelque chose comme « pending payment ». La plupart du temps, ça ne prend que quelques heures pour que le statut change, surtout si le paiement a été fait par Paypal.

Par contre, oui, ils ont pris beauuuuucoup de retard. J'espère que tu es patiente, car ma commande vient d'être expédiée (« on shipping ») hier, alors que j’ai passé commande le 26 mars..... Mais leur rapport qualité / prix en vaut largement la peine pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelle

Angelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2017

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyVen 25 Mai - 9:03

Hirugaky : Merci de ta réponse Smile. Ah donc ça va, je pensais que justement ils avaient pas pris en compte mon paiement. Bon je suis rassurée Smile Il ne me reste plus qu'à patienter.

D'après les infos, ils mettent 8 semaines ? Ca fait un peu plus de 2 mois... à attendre.
Tu dois être contente de recevoir bientôt ton colis, après 2 mois, vivement de l'avoir dans les mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes EmptyMar 29 Mai - 8:39

Mako ils sont lents mais leurs yeux sont vraiment beaux. Nous ont a passé commande 31 mars du coup je me dis que ce sera bientôt prêt ! Par contre en effet le statut ne bouge pas jusqu'à ce que ma commande soit envoyée : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[commander chez] Makoeyes Empty
MessageSujet: Re: [commander chez] Makoeyes   [commander chez] Makoeyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[commander chez] Makoeyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Fleurdelysdoll
» [Commander chez] TheFairys
» [Commander chez] Soom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: