Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •

Aller en bas 
+14
tchoup
Doudou73
Youra
lapingothic
Jahyra
chaton
DarkLullaby*
Koukla
kiichigo10
Luka
Noya
Maxine
Dollinette
Jesliedolls
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:26

Noya a écrit:
Pas de mal, Jeslie! kiss

J'aime bien la fenêtre de la dernière image, on s'attend à y voir les 2 vieux du Muppetshow...
Ah oui effectivement, ça doit être mon côté fan de théâtre qui m'a inconsciemment dirigé vers ce style.. En plus, tu sais quoi je garde l'idée! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
kiichigo10

kiichigo10


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/08/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:06

ouaa c'est vraiment super beau !!!

on dirait une véritable mais c'est magnifique

bravo c'est vraiment superbe ! **clap clap**
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:02

Bonjour kiichigo10, merci pour ton commentaire. Voici une nouvelle photo de la façade avant la pose du balcon, comme c'est visible j'ai changé de style. Ce sera un immeuble du sud, avec de belles tuiles rouges.
• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Img_2014
L'intérieur, boiserie foncée, tapisserie vintage, mobilier mis moderne, mis rustique. Ambiance générale chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:18

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
DarkLullaby*

DarkLullaby*


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:44

C'est vraiment bien fait! Tu dois avoir beaucoup de patience! Ta fille va être contente, c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:49

j'ai parcouru la construction sur le blog, très intéressant, et beaucoup d'idées ingénieuses ^^
j'utilise de plus en plus ce principe de cube empilables, mais j'ajouter aussi des fonctions à déplier ou agencer de plusieurs manières, vu que c'est échelle barbie et que j'ai douze mille truc à stocker... faute de temps c'est moins abouti niveau déco aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:21

chaton a écrit:
mais j'ajouter aussi des fonctions à déplier ou agencer de plusieurs manières,
Chaton:Merci de ta visite sur mon blog, il est plus à jour niveau construction de la doll house qu'ici .Tu m'intrigue avec tes fonctions à déplier..t'aurais pas une photo par hasard pour me montrer comment tu fais?

Koukla: j'ai posté plus de photos sur mon blog de la maison, elle a avancée un peu plus depuis ces dernière photos.Ci cela t'intéresse. Je posterais surement des news fraiches ici,d'ici quelques jours en ce moment je suis sur une autre gros projet qui ne pouvait pas attendre la fin de celui-ci. (rien avoir avec les poupées)

Mini P': Ma fille s'impatiente, et se résigne à ne l'avoir pas de suite entière pour jouer. Mais elle a déjà commencé à jouer avec l'étage fini. Voilà tout l’intérêt de fabriquer une maison avec des cubes..


Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:11

ben pour la fonction déplier, je n'ai pas encore vraiment réalisé, c'est à l'état de croquis ^^ mais l'astuce la plus simple, c'est que la façade avant au lieu de s'ouvrir sur le côté, comme c'est le cas sur tes cubes, se rabat vers le sol, ce qui double la surface du plancher par exemple... on peu aussi rajouter des murs sur les côtés qui se rabattent aussi et agrandissent la surface de la pièce une fois que tout est ouvert, ça permet aussi de faire éventuellement des "boîtes" moins profondes si tout se rabat, et on y range les meubles et accessoires à l'intérieur quand la maison ou la boîte n'est pas utilisé...
je m'inspire beaucoup en fait de ce que fait mattel sur ses maisons barbies qui se trouvent souvent sous forme de malette à ouvrir...
j'étudie des mécanismes pour en stocker le maximum dans un espace minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:20

chaton a écrit:
ben pour la fonction déplier, je n'ai pas encore vraiment réalisé, c'est à l'état de croquis ^^ mais l'astuce la plus simple, c'est que la façade avant au lieu de s'ouvrir sur le côté, comme c'est le cas sur tes cubes, se rabat vers le sol, ce qui double la surface du plancher par exemple...

Oui, c'est une idée, mais dans ce cas, j'imagine que tu ne mets pas de fenêtre en façade.

chaton a écrit:
on peu aussi rajouter des murs sur les côtés qui se rabattent aussi et agrandissent la surface de la pièce une fois que tout est ouvert, ça permet aussi de faire éventuellement des "boîtes" moins profondes si tout se rabat

J'ai pas tout comprit rale peut-être si c'est possible voir un morceau de ton croquis pour mieux visualiser?

Sinon,cet après-midi j'ai bricolé sur la maison de poupée de mlle.
Voici un petit aperçu de la salle de bain en chantier:

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Bbb10

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Aa12

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:04

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Img_2311 • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Img_2312 • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Img_2313

Voici des photos nouvelles de l'avancement de cet immeuble. Cela commence à prendre forme.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Jahyra

Jahyra


Nombre de messages : 1187
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/07/2008

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:31

super classe!
La réalisation a l'air très minutieuse, superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jahyra.fr
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:33

Merci jahyra
Sous le toit à la lumière des chiens assis un petit coin bureau:
Bébé hujoo, commence à s'y sentir à l'aise, même si l'aménagement n'est pas totalement terminé.
• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 30_mar12 • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 30_mar13
• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 30_mar14

Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
lapingothic




Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2012

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:01

c'est magnifique *w* par contre ça doit être compliqué à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:28

Waow mais c'est vraiment sublime.. Je suis en admiration, chapeau bas franchement.
Sacré talent, bonne continuation dans tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou73

Doudou73


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:30

je trouve que tu te debrouille super bien en tout cas ca donne envie de se mettre au bricollage admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •    • Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Fabrication d'un immeuble au 1/12éme (Photos bas p.2) •
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un immeuble MSD YO-SD
» Mon "immeuble" latiesque... ^-^
» Le Manoir (dollhouse 1/12ème pour ma puki²)
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» fabrication canapé bjd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: