Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6

Aller en bas 
+24
Moino
Naroo
Lee
Ranette
Miniayu
Haagendazs
Rushi
Luka
Tigrou.v
Arylaya
Princesse'L
elly
celeste-papillon
Llysewein
Ladicius
Asako
Svea
kiichigo10
Heroysa Monster
Junjun
Myushi
Edward
Dollinette
Quiddity
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptySam 24 Nov 2012 - 20:27

Je suis fière de vous présenter une commission qui m'a vraiment inspirée ! Enfin, "inspirée à faire" car la demande était très précise, j'ai même reçu de belles illustrations originales du projet, au trait et en couleur. J'ai fait de mon mieux pour respecter la vision de ma commanditaire. Cela dit, vous devrez me croire sur parole car je n'ose pas poster les illustrations car je n'ai pas demandé d'autorisation...

L'objet en question, c'est un micro steampunk avec des ailes de papillon mécanique.
Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8163439326_a834a8c637_z
micro sur pied par quiddityocean, sur Flickr

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8213746007_2f88bf994b_z
Micro Steampunk par quiddityocean, sur Flickr

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8213745879_f49c0eb524_z
Micro Steampunk par quiddityocean, sur Flickr

Il manque, sur les photos, le fil électrique. Je cherchais partout quelque chose qui fasse l'affaire et finalement, j'avais chez moi le fil parfait, mais j'ai pas fait les photots avec le fil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:02

Voici une autre commission : une ceinture avec des fioles, pour une Mejaï (la sublime bohémienne de la BD Scorpion)

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8238799802_eb430bba94
Fioles sur ceinture par quiddityocean, sur Flickr

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8238806900_556ced41e7
Fioles sur ceinture par quiddityocean, sur Flickr
Gros plan sur les fioles
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:44

C'est cro booooo *___*
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:22

Merci Lee! (Tiens, je t'ai vu en rêve cette nuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:30

Nouveau! Fait pour un swap : un ensemble pour amateur de café!

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Dsc06212
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:53

Petites nouveautés
Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8470583394_f3383a5092
bonbon
par
quiddityocean,
sur Flickr

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8470581726_ed84e0eb2a
clés
par
quiddityocean,
sur Flickr

Je compte allier les deux dans un kit "Dans mon sac"
avec d'autres choses probablement un stylo et un carnet... Si vous avez
d'autres idées, je suis preneuse!
je pense aussi faire un emballage pour proposer les bonbons en paquets.
Plus de photos sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/QuidditysDollLifeEmporium
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:27

Voilà les images de ma "grosse pièce"

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8668880632_0d321f6f4a_z
C'est un lit en bois, peint en blanc. Il est démontable pour pouvoir le ranger sans qu'il prenne trop de place. C'est taille Yo-SD/ Junior
Il comprend le lit, un matelas, un oreiller, une couette, ainsi qu'un drap-housse, une housse de couette et une taie d'oreiller en coton lila très pâle, avec une dentelle banche et un ruban lila.

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8667778731_9f409d20df
Et le tout monté, avec Eglantine (35cm)

---

Voici toutes les nouveautés du Doll Life Emporium qui seront en vente pour la toute première fois au Salon Little Dolls de Strasbourg ce week-end.

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8671826792_bf023cd1b4
Des petites broches fleur, magnétiques.

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8670261413_4a918516ea
Des hamacs (nouvelle version) avec un coussin

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8671826148_bb40d5c639
Des sacs en cuir à gros noeud et de quoi les remplir.

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 8671825718_be1ddf09f2
Des tartes avec leur moule façon verre.

Il y aura aussi les petits bonbons que je vous ai montré il y a quelques temps, présentés en paquets et les trucs habituels : des bouquins et des carnets, des cigarettes, des kit de jardinage et de pâtisserie, de calligraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:17

Je suis surlecufiée par ton talent... J'ai qu'une envie, te demander comment tu fais xD Mais je suppose que tu gardes tes petites astuces secrètes, ce que je peux comprendre.

Au final ce qui m'intéresse le plus, c'est l'idée des meubles démontables pour les ranger Very Happy c'est vrai que ça prend vite de la place selon ma taille de la BJD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:31

Tu as des mains en or !

J'adore le lit et surtout le matelas, qui est adorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:49

En fait, Jayden, j'ai plusieurs fois partagé des techniques à qui me le demande mais je n'aime pas faire des tutoriaux à lancer dans le grand net. Donc si tu as des questions d'ordres techniques, demandes! Smile
Le côté démontable, pour moi, c'est très important par ce qu'effectivement, même pour les Yo-SD, le mobilier peut vite prendre beaucoup de place.

---

Mylène : pour un spectacle, j'ai fait un matelas taille réelle (mais il avait une forme spéciale, c'est pour cela qu'on a été obligé de le fabriquer) et j'ai adoré le faire. Do coup, en faire un pour BJD, ça m'a paru incontournable.
Je suis un peu déçue car les "oreilles" du matela son très plates parce qu'à cette échelle, coudre dans le bord de la mousse n'est pas trop possible...

J'aimerais bien en faire un rose ou rouge en forme de coeur, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:02

Alors je ne demandais pas un tuto, car je vois comment faire un lit, par contre c'est le côté démontable qui m'intéresse. Utilisation de chevilles en bois ? de crochet ? Système de clip ? C'est plus ce genre de détails que j'aimerai connaître Very Happy Franchement, je suis admirative, j'aimerai savoir comment tu fais chaque truc pour en faire pour les miennes, mais bon, faut pas abuser non plus xD Y a des trucs, ça doit pas être si difficile (enfin, j'espère -__-")

On peut continuer en MP si tu veux pas que je pollue ton topic.

Au passage, c'est vraiment EXTRA et super réalisme ce que tu fais, c'est fou ! Je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:57

Ah, là là, il faudrait que je te mette une photo...

Je pente l'explication : En fait, à chaque angle, il y a un sandwich de trois papattes. Deux sur une pièce (tête et pied de lit) et une qui se met au milieu, fixée sur les côtés du lit.
Il y a une petite cheville en métal qui passe dans un trou qui traverse tout le sandwich, avec une boucle pour la saisir et éviter qu'elle ne tombe à travers.
Le sommier redonne l’équerrage.

Si tu as d'autres questions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:07

Ok ok, je vois à peut-être l'idée, c'est bien pensé Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:20

Waah, j'adore le micro steampunk, trop beau! Autant le design que la réalisation!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:51

Je suis toujours aussi impressionnée par ton lit !
Le reste aussi, bien sûr, mais le lit et tout le détail de la parure, et le matelas... !! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6   Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets de tous les jours et de fantaisie - news p6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Fabriquer des objets miniatures
» Venez vous présenter ici
» objets en papiers
» Feedback de Suki
» Où trouver des objets taille MSD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: