Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]

Aller en bas 
+31
haruki
Nénuphar
Willamai
Edward
Loucie
nathy1317
papayebong
Sandra
dark_angel
silene
Blah
vanyli
BlackFiriel
Rochel
cycy
Crystallis
lady-colette
hitsugi
Miyakozuka
Davy
Myushi
Darkdaisy
Junjun
Maxine
Hyène
Lynxia
Arysuh
Anne-Laure
KiraYuki
He4ven
MiniVega
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:15

Ah mais non mais tu triche là !
Spas juste de nous montrer un beau gosse pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:58

qué profil, mais qué profil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:22

J'ai failli l'acheter au moins 4 fois, et j'étais soulagée en repassant et en voyant qu'il était parti ! Heureuse que ça soit chez toi ! (*attends toujours les nouveaux corps en janvier et la nouvelle fournée de tan de décembre ^^*).
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:44

Je suis d'accord avec Cycy ... quel magnifique profil il a (et ses oreilles ..... miam) amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:09

he4ven, Arysuh, darkdaisy, Davy, lady-colette, cycy, BlackFiriel> Merci beaucoup pour lui Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 514347

YukiKira> Oui le make-up est de moi ^^ Ben j'avoue que c'était pas prévu, mais bon à force de le voir pendant 2 jours traîner le pauuuuvre, je me suis dit qu'il serait tout aussi bien chez moi XD

Anne-Laure> En le prenant en photo, je pensais à Feydjar, et je suis épatée de voir comment les Miho tan sont si photogéniques, c'est un régal!

Lynxia> Merci ^^ Ca fait du bien d'accueillir un nouveau mâle à la maison, ça commençait à manquer parmi toutes mes filles XD

Kuro Komui> Ah oui, là c'est un peu le jour et la nuit avec Téless! Mais je suis sûre qu'ils pourraient bien s'entendre Mr.Red
Pour ce qui est de sa custo, je pense lui garder la wig. Par contre, j'aimerai des yeux un peu plus flashys. Et pour les fringues, j'ai pris ce que j'avais. Donc, ça, il faudra que je travaille dessus, mais j'ai pas encore eu trop d'idée à son sujet.

Maxine> C'est vrai qu'il n'a pas de crocs. Ca ne m'aurait pas dérangé, mais du coup, je trouve ce moule moins figé, et je ne le considère pas forcément comme un vampire. J'aime surtout son regard mi-clos ^^

Junjun> Oui oui, il vit chez moi, et ne compte pas déménager pour le moment Twisted Evil

Myushi> Eeeeeh, mais ça ne se mange pas fouet

Miyakozuka> Comme je disais à Maxine, du coup, ce moule n'est pas figé dans son rôle de vampire, et je trouve ça plutôt bien ^^

hitsugi> Carrèment amour Je suis contente d'avoir pu m'en occuper! Bon me reste plus qu'à recevoir son corps, et me casser la tête pour des fringues.

Crystallis> Oh, j'allais pas le garder juste pour moi quand même Mr.Red

Rochel> Je peux te dire que je suis passée trouze mille fois devant le stand en me disant "Haaaaaan, Migi a apporté des têtes tan Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 514347 ". Je ne sais pas si je l'aurai commandé depuis le site, mais là, de l'avoir devant le nez, c'était l'occasion (et c'est un moule qui me plaît depuis longtemps). Mais là j'avoue être trop contente de l'avoir amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:22

Ohhhh

et on peut espérer le voir demain chez Katnia ?

(surtout que j'amène le mien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:29

vanyli> Justement, je réfléchissais à qui j'allais amener, et il est fort possible que je le prenne Wink On va pouvoir faire une réunion de Miho Vampire amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:55

champagne

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:08

MiniVega a écrit:
vanyli> Justement, je réfléchissais à qui j'allais amener, et il est fort possible que je le prenne Wink On va pouvoir faire une réunion de Miho Vampire amour
Il était où l'autre Miho ? L'ai pas calculé du tout. ><
Bon par contre Shade en vrai, il est encore pire ! Et il a pas de jumeau (et ça c'est nul Sad).
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:18

Il est miam de chez mianm et je me le miamerais bien, ça c'est sur ...!!!
(Par contre, il n'y a que moi qui trouve qu'il ferait un très bon vulcain ???)
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:27

>w< ! hey bien il est juste sublime comme make up ! le jour où je me déciderais entre le Miho et le V.Miho je l'enverrais chez toi se faire make uper èwé ! Tu as vraiment bien fait de le prendre >w< !

Et puis on veut plus de photos *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:04

Waouw, il est superbe ! Comme on voit pas ses canines, on pourrait juste croire que c'est un elfe (j'adore leur petites oreilles !!!).
En tout cas, il a une sacrée prestance !

_________________
Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:45

Waaa, en ce moment, le tan me fait drolement envie. Alors un Migi tan !! C'est le combo ultime Smile

Il est superbe. C'est une tête volante ? Si oui, tu lui a trouvé un corps tan ? (ou alors non, ce qui explique le col roulé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:32

Très beau spécimen *3*

Je trouve ce maquillage particulièrement réussis, dans la forme et avec la wig, ça lui donne un petit air vulcain amour

J'ai hâte de voir d'autres photos de Shade!
As-tu reçue le corps que tu lui prévoyais?

Moi qui venais de revendre mon miho vamp... j'ai à nouveau envie de m'en racheter un *essaye de prendre un air sévère en regardant MiniVega*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:32

Ooh, le joli craquage! Le tan de chez Migi est toujours aussi chouette amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]   Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shade - Green Eyes p.3 [MIGIDOLL Vampire Miho]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squall (Migidoll miho)
» [MD Miho] Dylan; Dirty pretty eyes ll p4.
» [ Elfdoll Aurora Soah] Green eyes
» Romain ( migidoll miho)
» [Migidoll Miho] Alone mon aviateur p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: