Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **

Aller en bas 
+2
Tsuruki
sohowin2a
6 participants
AuteurMessage
sohowin2a

sohowin2a


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 03/06/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:05

Bijouuuuuuuuuurs :p cela fait des mois que je ne me suis pas connecté, je n'ais posté que ma présentation et rien d'autre... je passe pas mal de temps sur Passion Bjd et du coup je fais pas gaffe aux autres forums >< enfin je vais me rattraper... je vous présente ici mon doux (?) Lucas, un dreaming doll Haji arrivé chez moi le 29 septembre 2011, avec sa wig et ses yeux non définitifs, des fringues qui laisse un peu a desirer faute de pouvoir lui en prendre pour le moment... enfin bref, place aux premières photos X)


*
**
***
****


** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Photo020

.

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Photo021



****
***
**
*


pour le moment je ne vous met que ça, j'ai plein de photos, celle ci sont 2 des premières que j'ai prise après l'avoir reçu, et ce ne sont certainement pas les plus belles x) d'ailleurs depuis je lui ais coupé la wig, pour qu'il fasse moin gamin le temps d'en avoir une autre x) (celle avec winnie je l'ai prise a carrefour ;D), je vous les posterais dans l'ordre de shooting ^^ sombres baisers <3


Dernière édition par sohowin2a le Ven 4 Nov 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:35

(celle avec winnie je l'ai prise a carrefour ;D) x 2

xD


Enfin, bienvenue au petit Lucas, arrivé depuis un moment, mais qui arrive parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
sohowin2a

sohowin2a


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 03/06/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:12

omfg... j'avais pas vu que j'avais mis 2 fois... XDD merci pour lui Wink voici d'autres photos ^^ arachnophobes, je ne vous dirais pas de vous abstenir, mais plutot de prendre votre courage a 2 mains Wink je met celle qui "pourrait le plus choquer" en spoiler, j'voudrais pas causer des arrêts cardiaque... x) mais vous inquiétez pas, c'est une toute gentil bêbete Wink



*
**
***
****



** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Imag0127

.

Spoiler:



****
***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:25

Ooh j'avais eu une idée aussi comme ça, mais comme j'peux pas approcher les araignées, j'vote pour faire des photos avec les vaches du champ d'à côté. Plus grosse bêbêtes xD

C'est une araignée trouvée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sohowin2a

sohowin2a


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 03/06/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:43

hahaha fait gaffe que les vavaches écrasent pas ta doll ;D ouep c'est une choupinette qui était dans le couloir de mon immeuble ^^ j'me suis sentis obligé de l'embeter... XD

petit edit du 5 novembre pour poster mes plus belles photos de mon lulu... je comptais garder le meilleurs pour la fin mais c'est trop dr j'arrive pas a resister la... X) alors voila, place aux pics!



** Want to sleep with me? **


*
**
***
****



** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Imag0129

.

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Imag0130




****
***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptySam 5 Nov 2011 - 12:00

Qu'il est beau ! (j'adore les moules de Dreaming Doll !) amour
Ça fait classe la photo avec l'araignée sur le torse !! (mais j'aurais pas pu, moi ! J'ai trop peur de ses trucs là)
Revenir en haut Aller en bas
sohowin2a

sohowin2a


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 03/06/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptySam 5 Nov 2011 - 14:59

rohhhhh faut pas avoir peur, elle ont plus peur de nous que l'inverse Wink et merci beaucoup <3 j'aime aussi les moules de dreaming doll ^^

edit du 06 novembre pour les photos!!



*
**
***
****



** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Imag0131

.


** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Imag0132

.

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Imag0133



****
***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:10

hhhiiii l'est trop mignon !!! *constructivité powaa*

j'aimerai beaucoup acheter un haji il sont tellements mignons avec leur petit air melancolique

dis moi leur corps pose bien ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:11

Haa mais j'aimerais ne pas avoir peur mais c'est psychologique, dès qu'elles sont un peu grosses j'ai peur. C'est comme les rats, moi je trouve pas ça si affreux mais certains partent en courant en les voyants.

Belle série, il faudrais que je fasse un tour en forêt bientôt moi aussi... on vera bien, en tout cas Lucas est super beau parmis ces arbres et ces feuillles mortes amour
Revenir en haut Aller en bas
Citronelle

Citronelle


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 30/12/2010

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:02

Et Lucas, il ne t'en veux pas trop de lui avoir mis une araignée qui fait le quart de sa taille sur le torse, lol ?

En tout cas, il a un visage superbe, et le corps n'en parlons même pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:08

la photo de l'araignée m'a traumatisée ... mais il est vraiment beau ton loulou :0
J'ai reçu ma dreaming doll Misora cette semaine et je la déballe demain donc vive les dreaming doll !!! \o/
vivement d'autres photos de ton résineux
Revenir en haut Aller en bas
sohowin2a

sohowin2a


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 03/06/2011

** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:23

patafix: il pose plutot vraiment bien oui Very Happy

MissBrunette: j'ai 2 rats et... ce sont des "chiens comme les autres" ;D X)

citronelle: non même pas, ce monsieur a bien aimé la naraignée Very Happy en même temps... il a un minimum de logique... une araignée ne saurait piquer sa resine... x)

ann-lee: meeeeee non faut pas avoir des naraignounette Very Happy c'est tout gentil Very Happy yeahhh vive dreaming doll Wink


merci a tous, je suis heureuse qu'il vous plaise ^^ des photos serons a venir ;D on vous fait de gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty
MessageSujet: Re: ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **   ** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Lucas, ow cuttie (dreaming doll Haji) **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dreaming Doll Misora WS] Katherine : New Wig [p1]
» [DREAMING DOLL] Flore Lisanne
» BoxOpening : DREAMING DOLL ELVA - MOLLY
» Dreaming Doll, Little Elva, Bella
» [Dreaming doll - Misora] Nouvelle photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: