Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -Tarte au Citron- Ancien topic 1

Aller en bas 
+180
sonya
Poison
Streifchen
Lyouba
Kai
Aki-kun
karasu
Tsukimi
Løu
vonBorowsky
Estellanara
Jacty
Sayyadina
Willamai
Agathe
marquise83
etoilebleue
Flowrale
Oriane
BathorYume
Carlota
pandalilou
Black Illusion
Sendell
Yukito
Miyu
Chante-Sel
Spinelle
Sora~Midnight
lorrainebmcfly
Manghorse
Rico
Cendre
MagicalGirl
yrch
Gun
Moko-chou♥
sinstresse
ingrid
seminole
Jocerane
Isael
nabiki
Lee
Davy
apple-face
Calliope
SweetNeat
Liberty.
Shakka
nekomoi
.An
Sugar-Junkie
nimos
Asahi-sensei
Ninala
Sad'
zort
leolilo
Jumacham
Hyène
aeris
Charmy
Jahyra
chehime
Maxine
lovelyshiva
Raichi
heliantas
Chise
Onyre de la pluie
Doliane
Alexiel
Kaominy
Harker
Nekochaton
kaléa-chan
Alphonse
bellydoll
woodolls
Hazel Esther
Koiutame
Themys
Anne-So
Islael
Haagendazs
Cha-chan
Skimo
sanoe
miss_yu
Yris
celynette
Valère
Pikachu
Keklokito
Piyo
Moino
pourSacha
Rozenng
emilie
Sjota
Paraphernalia
NieLs
Avrilenmars
Takuya
Dulcemiedo
Hécatenautomne
Rockette
Ludvin
Ellie
Follow-the-Wind
Mokushi
Prunette
Coratsuki
dark_angel
Dollink_
Funkysweet
Nuanciel
Tigrou.v
elly
Lily of the Graveyard
Ceres
Sandra
Rushi
Naelle
Edward
Llysewein
Belin
AuroreVonSweets
k6
Zun
Shiro
lollie
Bone
Lotus-Belonne
Mirving
Grim
Twelveatone
Katnia
samnine
Shaolan
Laure.
Marine
canelle
Nae-chan
Arylaya
osiris
Asako
Magnetic Duckling
Mister Minou
stephani-E
Anasthasia
angy1800
Cassiel
kaori
poucette
Hope
Mumb@
NDA
Swan
Le Tama
lillycat
LittleMiky
6luciole
Vanilla Ice Cream
mewiefish
KiWiX
Enaibi
Heroysa Monster
Lumina
Poukraaam
Fea
velkane
Valandra
KiraYuki
Shalina
Wicca
ehowinn
Noya
Limë
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:06

Limë a écrit:

- de "t'es ou Jean Paul", qu'est jamais la ou on le pense (Ndlr: Jean Paul étant tout objet nécessaire à l'avancé des travaux)

- d'articulations des genoux refaites 50 fois

Mais mais mais... +400 quoi Smile

Et jolies papattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:27

On change pas une équipe qui gagne, on reste dans la photo moche!!! J'essaye desespérement de terminer une des deux pattes pour ensuite copier la seconde dessus....Mais comme je change tout 40 fois... ca avance pas -_-

J'ai un genoux qui tient mais qui est moche et me plait juste PAS. Sauf que ca fait 5 fois que je recommence, que j'y arrive pas, donc on verra plus tard je vais pas passer ma vie sur ce putain de genoux.

Du coup ca allait pas aux hanches non plus donc j'ai refais un coté, faut que je fasse la meme de l'autre... jusqu'au prochain changement >>

La papatte la plus avancée

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_2


De euhh coté?


Le tout

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_3-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_4

de face (on peut voir le bassin pas symétrique ^^)

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_5

de dos

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_6-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_7

D'ailleurs

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_8

Les retouches de bassin. L'ancien à gauche et le niveau à droite (tout sera comme à droite par la suite)

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_9

J'aime pppasssss la double bosse de la fesse mais bon ca on verra quand j'aurais les deux jambes. J'ai absolument besoin d'une vision globale pour juger du coté moche oupas de la chose

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_10

De dos avec le point ouske y'aura la queue

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 12.12_11

J'ai toujours les bras mais comme tout tombe TOUT LE TEMPS j'ai pas eu la force de tester....

Jamais je vais terminer T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:36

tsss tsss mais non t'avances mine de rien...ça a bien changé depuis jeudi!

pourquoi tu le trouves moche le genoux? il est bien je trouve!
bon je suis toujours super fan de la ligne génerale et tes futures modifs sont bien pensées....pis alors je suis accro au pied et aux poils sur la cheville!

moi je dis que cette bestiole va dechirer:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:44

J'ai bossé 9h dessus dimanche T_T En fait ca avance quand j'ai pas juste 3h par-ci par la quoi.... ce qui est 99% du temps que je peux lui accorder. Quoique la avec les fetes je vais avoir des WE à rallonge, elle va profiter!!!

Le genoux je l'aime pppaassss >< Il est pas esthétique au possible je trouve... Mais bon on laisse et on verra quand l'autre jambe sera dans cet état la si je refais ou pas, ce que je change etc etc. Chui toujours tres emmerdée par l'angle de la jambes qui du coup me demande de faire une boule un peu space mais bon.

Les poils c'est parce que la défonce à la dremel zob au bout d'un moment!!! Il il faut mieux les sculpter et en ajouter une chouille sur le bout du pied. Mais avant faut lui faire son articulation ><

Idem il manque les griffes et ca change TOUT de voir la patte avec c'est hyyyppeerr étonnant oO

Bref pour l'instant je vais plus la toucher et essayer d'avancer l'autre ou c'est meme plus un chantier mais carrement un champs de ruines T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:47

J'arrive même pas à croire que c'est ta première création tellement il est enlevé, ton ragou, quoi que t'en dises! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:07

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Amis ne lache rien !!!! et prend ton temps,seul le resultat compte,tu va y arriver,regarde comme elle a évoluer,je sais que d'avoir trop le nez dessus ,au bout d'un moment tu n'y vois plus rien,mais nous ,nous voyons pour toi que ta jolie créature a bien changer depuis tes premiers jets,continue !!! mais,prends ton temps

courage et gros bisous

stef-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:34

Tu as super bien avancé je trouve !
Ça va être une tuerie Very Happy

Hâte d'en voir plus !

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:45

Très impressionnant ton travail! C'est superbe. Courage! Même si nous avons très envie de voir la suite, je suis prête à attendre le prochain "épisode" le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:44

ba moi je te tire mon chapeau, j'ai j'avais voulu faire des pattes comme ca pour Umay mais vu comment c'était galère j'ai abandonné et je suis passé à plus simple.
Comme toi je galérais avec les genoux et après je n'arrivais pas à lui trouver un centre de gravité alors je te dit bravo, tu as plus de patience que moi.


Dernière édition par kaori le Mar 13 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:52

bravo ça prend forme
c'est super de voir évoluer ton travail!
continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:11

eh ben c'est 'achement bien !! ahah sacré jean-paul, yen a une petite colonie par chez moi aussi huhu
l'allure générale est vraiment chouette, moi je dis bravo l'artiste !! j'ai hâte de voir la suite !!
(et tu bosses avec de la milliput ?? c'est trop compliqué à travailler je trouve !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:54

Merci à tous Smile Ca motive vraiment!!! Effectivement j'ai tellement le nez dessus (et la poussiere dedans kofkof) que j'y vois QUE les trucs qui me plaisent pas ><

Niveau équilibre on verra avec ses deux jambes, je ferais des ajustements à ce moment la (et je sens bien revenir "les genoux, le combat bis du retour de la vengeance") mais a priori elle devrait pas mal tenir du tout. Y'a quand même une grosse surface de contact au sol, et le poids de la bestiole étant pas énorme, elle tient relativement comme il faut (puis il va y avoir de quoi la coincer dans la bonne position un peu partout :p)

J'ai toujours le fear sur l'ajout de la queue qui va énormement jouer sur la balance générale, donc il faudra impérativement que j'en pose une avant de la bloquer dans sa position "optimale".

N'empeche que de voir l'autre jambe bouaahhhh j'ai pas envie tellement y'a du craaavailll....

Puis un jour il va lui falloir une tete aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:19

Tu t'en sors comme un chef !
Elle est déjà bien belle, ta ratoune, toute en finesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:44

la tête la tête !! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:56

Parce qu'en 1 jour et demi j'ai avancé autant que en 4 semaines - ahem - le retour de la bête infernale qui commence à ressembler à quelque chose.

C'est d'ailleurs le moment ou tu te dis "coooolll c'est bientot finit" et la tu penses à tout ce que tu vas poncer, aux finitions, a tous ces bidules qui jointent pas. Du coup tu es en chemin pour la cuisine, histoire de t'ouvrir les veines avec une éponge humide, quand LA révélation te frappe * paf * et que la solution à ton genoux pourrave te saute aux yeux.

C'est ainsi que je ne me suis pas suicidée, puis aussi parce qu'en plus on a perdu l'éponge (qui doit etre avec le bouchon du Monsieur tut propre qu'on a jamais retrouvé non plus).

BREF perçage qui a occasionné des dommages collatéraux (y'a eu un premier test qui n'a pas fonctionné et qui a laissé des marques), montage à l'arrache sans percer partout ou il faut, ça donne une pose assez étonnant MAIS qui au final se révèle vachement stable.

Histoire d'en plus aider la chose, un bon carton bien mou et pas droit c'était parfait!

Et bien contrairement à ce que je craignais, elle va pas avoir de mal du tout à tenir debout celle là!

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 2.01-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 2.01.2

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 2.01.3-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 2.01.6

Et ce qu'elle va donner de profil a peu pres (elle pouvait pas prendre exactement la bonne pose car il manque des trous)

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 2.01.4

Et aie le trou xD

-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 2.01.5

ET J'AI REFAIS LES GENOUX !!! La c'est bon j'arrete le trauma (meme si ca jointe pas bien DONC je vais refaire jusqu'a ce que ce soit parfait, maus on verra ca avec les finitions)

Son autre cuisse et son autre mollet sont prets. L'ajout des poils est en cours mais sur le reste ils sont fonctionnels. L'autre pieds est à la bonne taille mais completment en chantier vu que toujours pas touché....

La je pense donc m'attaquer a ce pied + le bas de ml'autre patte. J'ai également les bras, a percer ca va etre juste l'enfer -_- Le bassin est symétrique mais l'articulation avec le torse est a faire. Il reste en plus à TOUT poncer finement.... puis les mains, puis la tete.... Berf DU BOULOT!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





-Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -Tarte au Citron- Ancien topic 1   -Tarte au Citron- Ancien topic 1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Tarte au Citron- Ancien topic 1
Revenir en haut 
Page 6 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 39 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Tarte au Citron 2- De rose et de plumes vêtue!
» Tarte Au Citron - Okaeri
» [Tarte au citron Yokoso] Do you want play with me?
» Tarte au Citron - Okaeri Tadaima
» Tarte Au Citron - Faceup, body blush, custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: