Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Blah

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Mer 13 Juin 2018 - 19:23

Je plussoie, j'aime beaucoup les associations entre les styles ou caractères de tes miss et le papier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Jeu 14 Juin 2018 - 22:17

Merci beaucoup Etoilefilante, Sucre Roux, Bulledesoie et Blah! Ravie que cette idée vous plaise. I love you
Et oui cette Pullip customisée par Lillycat est assez unique en son genre, bien que je ne collectionne plus les Pullip je la garde car elle est trop mignonne! (Quant à l'autre c'est une Squall de la toute première année -2003- quand les Pullip étaient encore produites par Jun Planning et avaient les cheveux implantés, c'est une pièce de collec! ^^)

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
laho

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Jeu 14 Juin 2018 - 22:36

Tu as eu une idée merveilleuse, surtout avec ton goût pour les associations parfaites. Et quel plaisir de revoir cette jolie Pullip, je l'avais oubliée ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/laho_flickr/
nathy1317

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Jeu 30 Aoû 2018 - 16:54

Waouh, je n'avais pas encore vu, mais qu'elle sublime idée! admiration j'adore cette alliance entre ces feuilles qui (je suis bien d'accord avec toi) sont superbes et les tenues de tes dolls.
Bravo, je ne serai dire laquelle je préfère ... même si le rappel de l'oiseau est très fort! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
Lumir

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Lun 5 Nov 2018 - 23:01

Avec beaucoup de retard, je découvre tes photos aux papiers peints originaux et en jolie harmonie avec tes dolls. Chacune dans son univers est ainsi mise en valeur. Félicitations !
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Mer 12 Déc 2018 - 14:20

Merci merci Laho, Nathy & Lumir, vos compliments me vont droit au coeur! I love you

Voici la petite scène que j'avais imaginée pour le concours de bannières Arsenic & Vieilles dentelles. J'ai un set de miniatures Orcara sur le vin qui est d'une taille impec pour les Momoko et je voulais l'utiliser, il y a aussi quelques Re-ments (dont la table, les chaises, la bouteille de saké). On notera d'ailleurs que j'ai changé les bouteilles de place en espérant qu'elles se voient dans la bannière, en vain. Le vin renversé est du papier de soie couleur bordeaux, par contre la carafe est teintée à l'origine.

"Eh bien très chère, vous tenez vraiment mal le vin... juste un petit verre et vous voilà... ivre morte."

Malheureusement, je n'ai pas réussi. Cadrer en montrant à la fois le verre renversé et le petit flacon que "l'empoisonneuse" tient à la main est super difficile dans un cadre aussi restreint et l'image a plus de sens si on voit son visage, qui était impossible à faire rentrer dans l'image. Mais tant pis, j'aurais essayé! ^^

Bonus:
Spoiler:

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Taiyou-San

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   Jeu 20 Déc 2018 - 10:33

C'est moi au nouvel an ça. champagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34   

Mes Asiatiques. Ivre morte (Momoko) p34
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34