Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CK DOLLS : Lemur preorder p24

Aller en bas 
+55
Dollink_
Eldraïd
tiyuki
etoilebleue
rodine
nabiki
Muriel
Carlota
lorrainebmcfly
Llysewein
Anne-Laure
ehowinn
ladynarutochan
marie-p37
Maliki
Daiya
Lyne
aeris
Ezi
Zillah
Lee
Sayyadina
Sand79
pandalilou
Willamai
NeferKane
suraia
mao
Valandra
Belin
khaarmila
Lili Rush
heliantas
6luciole
Limë
Rushi
Arylaya
Sad'
Le Tama
Lux
Agnes
Cassiel
Bone
lovelyshiva
edhelwen
dark_angel
.An
Mondkind
Rochel
Azu
°° Kev1 <--
Inaka
Leelewine
Thémis
Laure.
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Sand79

Sand79


Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : ici et là ....
Date d'inscription : 20/06/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 15:38

Iracebeth !!!! melt ,,, je meurs ,,, elle est juste magnifique !!!

pourvu que la pré-vente tienne jusqu'a mi-octobre !!!! priere
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:35

Sayyadina : à priori malheureusement les pré-ordre ne sont faites qu'une fois.

Sand : mi octobre c'est dans 2 semaines, je pense que la preorder sera toujours ouverte daisy
Revenir en haut Aller en bas
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:47

coucou!!! Very Happy

Mais tellement merci d'accueillir comme ça Iracebeth!!! j'en reviens pas et je suis sur un nuage amour

Comme a dit Laure., en effet, le preorder restera ouvert un mois. Donc jusque fin octobre. Et non, je ne pense pas qu'elle sera reproduite car j'essaie ( sauf tsunami de demandes avec menaces physiques à la clé) d'en faire des dolls d'art malgré tout et donc de ne les faire produire qu'une seule fois.
MAIS, sachant que ça peut poser problemes à certains; j'accepte des reservations ( uniquement par email par contre) donc si vous en voulez une, mais que vous ne pouvez pas tout de suite; il suffit de m'envoyer un email et je la prendrai à mon fabricant dans la commande et elle vous sera reservée.
Bien entendu, un an sans nouvelle ça annule la réservation... LOL
sinon voilà, il suffit de m'envoyer un email.

Aussi, concernant les layaways, je propose en general de trois à quatre paiements pour une doll; mais pareil : si vous etes ennuyé(e) et avez besoin de plus d'echelonnements, de 5 à 6; il suffit de m'envoyer un email et je vous créé un layaway special ^^

mon email : twarkzit@hotmail.com

si vous avez des questions : n'hesitez pas!!!
et encore une fois MERCI UN MILLION CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:42

C'est vraiment adorable de ta part Nefer de proposer autant de facilité, peu de gens le font (et que dire des compagnies !).
En même temps, c'est aussi un pousse au crime !
Vilaine va amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:28

+1 Pandalilou Smile

Je vais y réfléchir très vite, en tout cas ça redonne l'espoir^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:35

Merci Panda ^^ Merci Sayyadina ^^

Non mais en fait, et tout ceci est à prendre entre guillemets bien sur : j'estime que ce ne sont "QUE" des dolls. Et en tant que telles, elles doivent rester avant tout une source de plaisir pour ceux qui les adoptent et non pas une frustration ou d'ennuis financiers parce que je trouve que ça gache la joie d'avoir la doll.
Je tache de proposer mes dolls au prix le plus bas possible, car il ne faut pas se leurrer, la production, les moules industriels, le shipping depuis la chine coutent cher; donc le prix demeure assez consequent malheureusement; donc il faut bien que je vive malgré tout et le prix s'il est bas ( et toujours en dollars, car beaucoup font l'erreur : tous mes prix sont en DOLLARS), est tout de meme consequent.
Apres, je ne vois absolument aucune raison pour ne pas proposer de layaways confortables et compréhensifs puisqu'au final : je serai payée pareil.
Puis j'ai beaucoup galéré, meme pour manger, il n'y a pas si longtemps; alors je sais ce que ça fait de regarder tout ce qui nous plait en se disant " non mais meme pas en reve..."
C'est affreux.
Donc voilà, c'est juste le petit moi, avec mes petites dolls, et si vous me faites l'honneur d'en vouloir une; il y a toujours moyen de s'arranger ^^ voilà ^^

Bon puis le preorder reste ouvert un mois quand meme ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:51

je veeuuuxx une Iracebeth ><

Je vais séquestrer Laure!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:04

ma Lime ^^
bah voilà, c'est ouvert sur mon site ^^
Laure. va se charger de faire le truc en update qu'elle fait mille fois mieux que moi ^^

( tu peux, mais pas trop longtemps parce que j'ai besoin d'elle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:15

Comment ça "tu peux" ?? Pourriez me demander mon avis, quand même, avant !

Bon bah sinon comme tu l'as dis, ça y est :

LA PRE-ORDER D'IRACEBETH EST OUVERTE admiration

Vous pouvez la commander ICI

La jolie est 485$ + 35$ de frais de ports. Possibilité de Layaway en 2,3 ou 4 paiements, si nécessaire contacter Nefer pour un arrangement différent ou si vous voulez plus d'une doll : twarkzit@hotmail.com

Juste une petite photo en guise de "piqûre de rappel", moi j'en suis fan :

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 ?zej0304869lxjzn
Revenir en haut Aller en bas
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 1:18

Non on peut pas : la sequestration avec consentement c'est du vice et de la perversion. ON EST DES GENS RESPECTABLES AVEC LIME DIS DONC!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:20

j'en ai rêvé cette nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:52

OH!!!! raconte ma Lorraine amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:23

Idem j'en ai rêvé et je me suis réveillée avec son personnage défini très clairement. Je suis foutue je crois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
NeferKane

NeferKane


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2012

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:26

C'est bete à dire hein.... Mais que toi Sayyadina et Lorraine en ayez revé... ça me fait hyper gros CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 514347

J'en suis toute chamboulée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.circuskane.com
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:59

NeferKane a écrit:
OH!!!! raconte ma Lorraine amour

ben je me disais dans le rêve que je regretterais si je ne la prenais pas, alors que dans la réalité il n'en n'était pas vraiment question, même si elle me plait beaucoup, mais on ne peut pas tout avoir.... mur
cela dit mon rêve m'a fait réfléchir toute la matinée......alors je réflech'...............encore...........
l'est trop spéciale, l'est trop belle, l'est trop présente!

Sayyadina a écrit:
Idem j'en ai rêvé et je me suis réveillée avec son personnage défini très clairement. Je suis foutue je crois Smile)

Nefer nous a eu avec ses dolls géniales CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 360979

NeferKane a écrit:
C'est bete à dire hein.... Mais que toi Sayyadina et Lorraine en ayez revé... ça me fait hyper gros CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 514347

J'en suis toute chamboulée....

console et crois moi ça ne m'arrive pas souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CK DOLLS : Lemur preorder p24   CK DOLLS : Lemur preorder p24 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CK DOLLS : Lemur preorder p24
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CircusKane Dolls - Nova preorder p7
» LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
» [Boxx dolls] Sadhana - preorder
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: