Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:05

Merci! Mais que de raleurs, dites-moi! Mr.Red C'est trop loin, c'est pas assez.... ok ok, spécial bonus pour Arysuh (mais en spoiler parce que -merci photobucket- la photo parait floue et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:30

Sa perruque c'est une grosse tuerie, t'as des doigts en or. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:34

DarkDojy> Aaaaaaaah mais la perruque blonde de Piotr n'est pas de moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:08

Follow-the-Wind a écrit:
Merci! Mais que de raleurs, dites-moi! Mr.Red C'est trop loin, c'est pas assez.... ok ok, spécial bonus pour Arysuh (mais en spoiler parce que -merci photobucket- la photo parait floue et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve):

Spoiler:
Ah ouais !! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 514347 Ca en jette, y a pas à dire. Tes photos en extérieur donnent juste envie de se rouler par terre ou d'être un p'tite bête sur ton épaule pour suivre le processus.
Merci pour le bonus ! *o*
Il fait guerrier urbain (plus que tueur "seulement", I blame the weapon.)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:52

Haaan j'adore! Il a tellement de classe amour !
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:07

Il en jette quand même et j'aime beaucoup la lumière et les couleurs de tes photos.

Je ne dirais pas que ce moule est laid, juste moch'beau, des traits totalement atypiques et peu gracieux qui donnent à l'ensemble une certaine beauté ... comme Rossy de Palma XD

Quant à Lucianus .... Je crois que la comparaison avec Piotr est quasi impossible tant ils sont opposés. Si un jour venait où on aurait l'occasion de les mettre cote à cote, ça risquerait d'en être risible ( en même temps tu lui met une perruque rose avec la coupe Mireille Matthieu et je suis sûr qu'il perdra toute crédibilité XD ). Par contre c'est marrant mais alors que je le vois tout les jours j'avais totalement oublié que je lui avait ouvert les yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:15

Je trouve que le decor de tes deux photos sont très bien choisi par rapport au perso, c'est spendide. les photos sont belles, nettes, l'ambiance colle vachement bien aussi.

ce que j'aime c'est qu'on à l'impression qu'il est très éloigné, presque intouchable et qu'il ne veut surtout pas révéler sa vraie personnalité.
Enfin je dis ça parce que j'ai bien cerné ton personnage et du coup j'y vois plein de choses. d'un autre côté je ne sais pas si je suis vraiment claire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:27

Les Mr.Rabbit son toujours des gentlemans en costumes dans ma tête, alors ca me fait tout bizarre de voir le tient en plus militaire ! Mais il a la classe avec ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:19

    ... Juste un mot "Whow"... Soufflé, sans doute autant que les gravas dans lesquels il se trouve. Ce personnage est impressionnant de charisme, en mode guerrier urbain (comme dit) ; dégageant une classe et une aura dangereusement folle. Encore !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:52

Derelict je te veux!!! admiration admiration il est juste trop beau, tu l'a vraiment bien reussie, et le look, bref il est à tomber!! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 514347

je sens que je vais faire un dollnapage chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:54

Follow-the-Wind a écrit:
DarkDojy> Aaaaaaaah mais la perruque blonde de Piotr n'est pas de moi! What a Face

So choked! Je te lancerai presque des tomates tiens!
Plus sérieusement, je l'aurai cru, vu les jolies perruques de ta création que j'ai vu trainer je ne sais où sur le forum. *_*

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:14

Tes photos sont superbes, très réalistes, un pur plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:41

Ahah cette présence... Ce moule est incroyable vraiment... comme je regrette d'avoir hésité de m'en prendre un...
Rahlala, allez hoop hop plus de photos! Avec un modèle pareil pas possible de n'en faire qu'une! Non mais dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:53

Arysuh> Huhuhu, c'est gentil! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 514347 Y a pas de secret, je me roule par terre pour être à la hauteur de la poupée, c'est tout! Le truc c'est de ne pas avoir peur du ridicule A genoux en équilibre précaire sur un coude devant une poupée : la classe.
Encore que je m'arrange pour sortir lorsqu'il y a quasi pas un chat dehors... sauf que pour cette session là, y avait une famille au grand complet accoudée à un balcon en train de m'observer avec un sourire jusque derrière les oreilles. Discrétion: failed.

Indobabe, Willamai, Davy> Merci beaucoup!

nylh> Ze vois ce que tu veux dire! superbe illustration que Rossy de Palma
Ah ça c'est sur que y a moyen de lui retirer sa crédibilité en deux secondes et trois dixièmes! What a Face

Maxine> Merci! Je m'efforce dans la mesure du possible de garder une cohérence entre les lieux et les perso. Par contre ça me limite vachement en possibilité. Yeah, si ça se trouve tu le connais mieux que moi (je n'approfondis pas beaucoup les persos, suis pas bonne à ce petit jeu)!

ladynarutochan> haha, alors que moi j'ai une sainte horreur des costards, y a peu de gens qui peuvent les porter sans me sembler ridicules. Les gouts et les couleurs... En tout cas merci.
La seule poupée qui a trouvée grâce à mes yeux en costume, c'est le Chaka de granado.

lovelyshiva> OMG, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus présenté une poupée en bonne et due forme que j'avais oublié d'indiquer son nom. argh
Lui c'est Piotr, derelict c'est un p'tit délire pour expliquer le titre du post.
Merci tout plein! HS: Je sais pas si tu sais, j'ai revendu ton ex-petite Volks. J'ai laissé tomber le projet qui allait avec elle et c'est angy1800 qui en a hérité...

DarkDojy>* se prépare à esquiver les potentielles tomates*
Probablement dans la section coiffure? Bouh, z'aime pas qu'on m'attribue le mérite de quelqu'un d'autre, ça me zêne. Du coup dans 95% des cas je crédite les gens sous mes photos... même si c'est en tout pitit pitit Mr.Red
Je suis encore loin du niveau de cette fabricante de perruque! Mes essais sont bourrés de maladresse. Enfin c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

*JustChloé*>Merci! C'est un modèle plus ou moins facile à s'approprier, il est tellement particulier... mon compagnon ne peut pas le voir, il le trouve atrcoe! XD
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:28

roooh il s'appel Piotr!!!! je l'aime encore plus, ça lui va trop bien, alors si c'est possible de passer commande pour en avoir un en chair et en os à l'identique, je suis preneuse admiration admiration

HS :ah je ne savais pour pas la petite chika, du moment qu'elle est chouchouter tout va bien^^ moi toujours sur mon projet de Beyla qui avance tu pourra voir ça sur mon flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 9 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 39 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: