Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 70  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:15

Elle est sublime ... tu as transcendé ce moule ... quel regard et quel charisme !!! ... je suis subjuguée par la couleur de ses yeux qui mettent superbement bien ton fantastique make-up en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:46

Qu'elle merveille ! Je la voie parfaitement dans sin city :3 j'ai grand hâte d'en voir plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:36

Mais, ce makeup est une vraie tuerie (sans mauvais jeu de mots par rapport à sa personnalité ^^) !
Elle est vraiment incroyable. J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:25

deedlot a écrit:
Je suis fan fan fan, j'espère en voir plus et découvrir son histoire.
Le makeup est super joli, bravo bravo bravo !
Merci beaucoup! Pfff, en fait j'aimerais énormément avoir le temps (et le talent) de développer ailleurs que dans ma petite tête les personnages et les histoires qu'incarnent mes poupées, mais j'ai toujours été hyper nulle à ce petit jeu.

Kahlane a écrit:
Ce make up est magnifique en particulier la cicatrice de la lèvre que je trouve parfaitement réussit et très réaliste!
Je suis sous le charme!
Merci!

Tsukimi a écrit:
Arg, elle est tellement belle... je suis complètement sous le charme, qu'elle présence elle a...
Mille fois bravo, je suis vraiment bluffée par les plaies et la texture de la peau, j'en reviens pas, et le reste est magnifique également.
J'espère fort qu'on la reverra avant 2018 ;_;
Merci beaucoup ^^
On la reverra sans doute, c'est juste que j'ai établi un ordre de passage sous mes pinceaux pour mes poupées de ma collection perso, histoire de privilégier les plus vieilles tout en variant les sujets (ouep parce que à une ou deux exceptions près je sais plus ou moins ce que je veux pour chacune d'entre elles :p). Du coup les prochaines, si je m'y tiens (mais je me connais, je vais encore faire n'imp'), se seront mon Elysia blanche (il lui faut la totale vu que Madame a le maquillage pété), ma F01 (ce sera son troisième maquillage et sa troisième tentative de tatouage), et ma Baba Yagaa (juste deux "petits" tatouages sur les bras).

Maxine a écrit:
Elle est ma gni fi queeeeeeeeeeeeee amour
cela sublime vraiment le côté très réaliste du moule, c'est splendide.
Merci tout plein m'dame! Oui les Supia sont très marquées, pleines de reliefs, très réalistes et en fait hyper belles (je suis une vendue :p). Un morceau de bonheur en résine, pour le maquillage.

Cassiel a écrit:
Elle est merveilleuse ! T'es une vrai artiste parce que son makeup il déchire et que j'ai hâte de voir ses tattoos
Merci! Heu... ben... disons que... je me connais, je vais surement modérer mes élans, mais si jamais je réalise ce que j'aimerais faire sur elle, la belle ira direct dans la partie conf' de MC à cause de ses tatouages. ^^'

BlackFiriel a écrit:
Elle est sublime ... tu as transcendé ce moule ... quel regard et quel charisme !!! ... je suis subjuguée par la couleur de ses yeux qui mettent superbement bien ton fantastique make-up en valeur.
Merci merci! Ha, je sais même pas d'où j'ai ces yeux, mais ils ont une superbe couleur.

ethso a écrit:
Qu'elle merveille ! Je la voie parfaitement dans sin city :3 j'ai grand hâte d'en voir plus <3
Merci!

Nyu. a écrit:
Mais, ce makeup est une vraie tuerie (sans mauvais jeu de mots par rapport à sa personnalité ^^) !
Elle est vraiment incroyable. J'ai hâte d'en voir plus !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:36

Je passais en coup de vent pour voir les nouvelles de MC, et difficile de résister une fois que j'ai vue ton topic dans la liste.
Décidément, c'est toujours aussi top et incroyable ce que tu fais. Son make up est superbe. Elle parait vraiment vivante et déterminée - Je suis toujours soufflé devant tes créas, je les aime tellement ♥

Han 2018!? mais c'est trop long T^T - En tout cas bonne chance pour tes projets en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:28

Follow-the-Wind a écrit:
Mille merci! Oui enfin elle est réaliste si on estime qu'elle vient de passer 3h dehors par -15°C, sinon elle est vraiment trop rouge la madame ^^'
Moi ce qui m'achève avec elle, c'est que j'ai réussi sur une prostituée ce que j'ai échoué X fois à faire sur une militaire. Je te jure... ma Banse, qui doit incarner une sacrée femelle, avec des tripes, des morts à son actif, du genre "tu m'ennuies tu finis en mode fresque sanguinolente sur le mur", ben elle a écopé d'un maquillage tout joli tout mignon tout propre ^^'. Joli, hein, raison pour laquelle elle l'a toujours, mais alors complètement à côté de la plaque. Pffff.... et à côté de ça, sur cette Eunice, pif pif pif pouf pouf, hop, on obtient une combattante. De quoi râler, quand même.

J'aime bien, moi, qu'elle soit un peu trop rouge. Parce que ça donne une impression de chaleur et, justement, de look "post-baston", mais vraiment juste après la baston quand tu t'essuies le nez avant de te barrer lécher tes plaies quoi.

Et c'est vrai que c'est hyper-rageant quand tu arrives à faire sur un personnage ce que tu n'arrives pas à obtenir avec un autre. Mais tu nous présentes ta prostituée comme une nana qui sait se battre, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds même si son métier l'oblige à se laisser passer dessus, alors elle n'est pas si différente que ça de ta militaire.
Allez respire, tu feras une combattante de ta Banse. En attendant, on peut avoir d'autres photos de celle-là ???? XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:48

Indobabe> Merci tout plein! Vi elle a l'air d'avoir un fichu caractère (encore! Mais toutes mes BJD ont un sale caractère ^^'). Merci pour mes projets, les pauvres prennent déjà du retard (première échéance compromise, c'est de finir l'androide avant 2015...).

Zillah> hahaha! J'essayerais de la prendre en photo en pied, ça me fera de l'exercice. Moui oh, ma Banse elle est bien comme elle est pour le moment, pis quand il faudra lui refaire son maquillage je tenterais de coller à son perso avec plus de conviction. Effectivement c'est pas très grave qu'Eros (la supia) est l'air d'une battante et pas Jay (la banse), elle l'est. Pas dans le même genre que Jay, mais elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: War does not detremine who is right...   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:43



... only who is left.


Jay's hands - Final


Crédits:
Modèle: Jay (tête = ANS Banse mod / corps = Loongsoul girl / mains = illusion spirit)
Maquillage par moi
Perruque aussi
Tatouages également
Pareil pour les modifications (cicatrices)
Yeux par Capture in Glass
Fringues: un peu par tataparadise, un bout par Nekochaton
Lunettes: Another Space


Je suis une chieuse. On me demande Eros, je donne Jay. XD

Oui bon, ma pitite femme soldat est passée sur le billard. Elle y a gagné quelques cicatrices (visage + dos et paume de la main droite + ventre + avant-bras gauche. Et encore, je me suis retenue). Et quelques tatouages sur les mains. On ne se refait pas!
J'en ai profité pour lui modifier son maquillage. Il fait moins misérable à côté de celui d'Eros, maintenant, mais il reste nettement moins rouge (je vais pas transformer toutes mes nenettes en bagarreuses de rue, hein). La cicatrice dans son visage estompe le reste de son maquillage, du coup on ne se rend pas forcément bien compte de la différence par rapport à avant. En dehors de la vilaine marque qui lui barre le visage, évidemment... pourtant j'ai un peu tout repris: les lèvres, le nez, les pommettes, le fard à paupière et les creux sous les sourcils.


Au passage la citation du titre va finir en tatouage dans son dos. Un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:12

Follow-the-Wind a écrit:
On me demande Eros, je donne Jay. XD

Perso, ça me va très bien, je regarde tout le monde avec plaisir. *o*
Ca la change radicalement dis donc, la vache ! Gniiiih ses sourcils et son liner. <3 <3 <3 <3
Bouh, une seule photo.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:32

Arysuh a écrit:
Perso, ça me va très bien, je regarde tout le monde avec plaisir. *o*
T'es bien la seule! XD

Merci tout plein ^^
Oui j'ai une fois de plus sauvé une seule photo, mais c'est pas évident de jongler avec mon pseudo fond de 20cm sur 40! J'ai bien essayé de voir si je pouvais en sauver au moins une autre, mais chuis pas hyper convaincue.
C'est cool si elle change par rapport à avant! C'est vrai que tu as pu la voir bien en détail à Arlon ^^ Pour ceux qui ne l'ont jamais vu en vrai elle change à fond vu que les seules photos d'elle que j'ai posté sur ce sujet datent de son vieux tatouage tout pourri moche pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:58

Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur admiration amour admiration amour admiration



Autant j'adore la forme des cicatrices l'emplacement et tout ((chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute) mais je les trouve un peu claires/blanches on dirait de vieilles cicatrice avec cette couleur, mais qui du coup ne colle pas avec le rouge... Ptet qu'il manque un peu plus de prune/violet/bleu/noir dans la cicatrice? ou moins de rouge? sais pas ... mais bon en toute objectivité ... elle est quand la plus jolies belles de touuuuuuuuuuuuuutes admiration (oui oui je suis objective :p )
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:47

Elle est... Sublime. Je trouve pas vraiment de mot pour décrire cette doll, elle a de la gueule et je la trouve superbe. Elle est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:18

Rah, à chaque fois que je passe ici, j'en repars avec des paillettes dans les yeux. J'ai suivi avec plaisir le tuto sur Flickr, voir le résultat final est encore plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:26

Pour avoir tout suivi en direct de Flickr, je peux le dire, j'suis admirative du travail fourni !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:51

Moino a écrit:
Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur admiration amour admiration amour admiration



Autant j'adore la forme des cicatrices l'emplacement et tout ((chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute) mais je les trouve un peu claires/blanches on dirait de vieilles cicatrice avec cette couleur, mais qui du coup ne colle pas avec le rouge... Ptet qu'il manque un peu plus de prune/violet/bleu/noir dans la cicatrice? ou moins de rouge? sais pas ... mais bon en toute objectivité ... elle est quand la plus jolies belles de touuuuuuuuuuuuuutes admiration (oui oui je suis objective :p )
T'es adorable, as usual! Je vais finir par te soumettre mes bidouilles avant de les fixer, méfie-toi! XD
Hum, en fait la cicatrice de la main est plus rose que rouge, mais comme je modifie les couleurs sous toshop à cause de mon éclairage pourri, ben ça rougit tout. Ceci dit! Oui celles dans le visage sont trop rouges. Je me suis fait avoir, elles sont pas pareilles que les autres parce qu'elles sont dans une pâte epoxy brune. Et du coup quand j'ai mis le rose/magenta (dilué), ben ça a tourné trop sombre. Et comme j'avais aucune envie de refaire ni envie de me battre 500 ans alors que la miss à déjà 36 couches de vernis dans la gueule, j'ai abandonné. Je corrigerai au prochain remaquillage ^^
Pour les mains par contre, j'ai surtout bossé avec une photo de cicatrice par balle traversante en voie de guérison. La partie en relief était claire et le... bah... l'auréole (?) de peau abimée autour était nettement rose, bien vif. Avec aussi des taches grises d'infection dégueu, que j'ai pas pu me résoudre à refaire aussi... beurk. Les miennes elles sont "jolies" ^^'
Mais pour la forme je suis partie d'une photo tooooute petite de vraie blessure et de photos de fausses blessures, mais toutes étaient sanguinolentes donc niveau couleur c'était pas du tout pareil (et ensanglanté, en plus). Miam miam.
Du violet et du terre de sienne j'en ai mis, mais pas trop parce que j'avais peur que ça dérive en "zombie" et ça je voulais pas.

En tout cas un grand merci pour tes remarques! Tu verras, j'ai fait mieux sur son bras et son ventre, promis! Plus rosé, plus "vieilles cicatrices" ^^

lithaelandane a écrit:
Elle est... Sublime. Je trouve pas vraiment de mot pour décrire cette doll, elle a de la gueule et je la trouve superbe. Elle est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant ses mains!
Merci tout plein!

nekomoi a écrit:
Rah, à chaque fois que je passe ici, j'en repars avec des paillettes dans les yeux. J'ai suivi avec plaisir le tuto sur Flickr, voir le résultat final est encore plus cool.
Merci merci! Oui en même temps la poupée montée ça rend mieux que des morceaux éparts ^^

Tsuruki a écrit:
Pour avoir tout suivi en direct de Flickr, je peux le dire, j'suis admirative du travail fourni !!! *o*
Thank you!


C'est con hein, mais vous me rassurez à commenter, j'essayais de comprendre où est-ce que cette miss pêchait par rapport à la précédente... en dehors du fait qu'elle est plus dure, donc forcément moins, hum, ... populaire? facile à apprécier? enfin bref je suis pas étonnée qu'elle ai moins de succès. Mais dans certaines limites! XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 16 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 43 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: