Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:57

Misstica a écrit:
Wow j'aime beaucoup l'atmosphère de cette photo! Tes dolls font très naturelles dans ce superbe paysage de neige, j'aime beaucoup amour (et je veuuuux de la neige dans le sud T.T) Et bonus aux cheveux de ta miss entremêlés aux branches comme si le vent soufflait!
Merci beaucoup! Hum, elles font assez naturelles, mais moi ça m'a fait marrer de planter la petite grosse dans la neige comme si je plantais un tuteur... elle tient grâce à ses talons et la dureté de la neige XD

Zillah a écrit:
Tu élèves quand même de la dinde de compétition ! Elles sont superbes !

Bonne année à toi aussi kiss
Merci! Oué oué, élevées au grain et en plein air XD

Nyu. a écrit:
Très chouette photo ! Et pour des dindes, elles ont quand même vachement de classe ! =D

Bonne année ! Wink
Merci beaucoup! Boarf, des dindes classes peut-être, mais des dindes tout de même... Smile

Anwen a écrit:
Elles se sont perdues en forêt en rentrant du réveillon ? Wink
Blague à part, elles sont superbes, il y a une belle ambiance dans cette photo.
C'est plutôt moi qui me suis perdue dans le brouillard! Merci beaucoup ^^

Zelda.H a écrit:
Je n'ai pas vue d'aussi jolies dindes à Noël ^^
Dommage la fête aurai été plus agréable
Bonne année 2015 !
Je te déconseille des les manger, ces dindes là. Bonjour l'indigestion sinon! Et merci ^^

Tibidou a écrit:
Elles sont magnifiques ... on dirait des vrais personnes c'est dingue ! Tu leur a vraiment donné une âme en les maquillant, bravo parce que c'est rare autant de caractère sur une poupée admiration
Pis la photo en elle même à une classe folle priere
Merci tout plein!

BlackFiriel a écrit:
Sublime photo et magnifiques dolls … que du bonheur pour débuter 2015 … Bonne Année ^_-
Merci ^___^

nekomoi a écrit:
Oh toute cette neige ! Ça me laisse rêveur, et tes -superbes- demoiselles se mêlent très bien au paysage.
Moué, y avait pas tant de neige que ça: elle fondait déjà.

Cassiel a écrit:
Elles sont superbe, et la neige c'est trop cool *o*
Merci!

Darek Donnfhlaidh a écrit:
Je suis partagée entre être jalouse du cliché, ou des demoiselles ou de la neige >__>
c'est vraiment sublime !
Haha ^^
Merci!

Nyx. a écrit:
Superbe photo, j'adore ! Elles sont magnifiques tes 2 BJD admiration J'aime beaucoup le détail des cheveux pris dans les branches !

fairy doll a écrit:
Ha oui, les personnages font très réels et mention spécial pour l'arbre: que de détails. thumleft
Merci beaucoup! Moi je regrette de ne pas leur avoir mis de bijoux (colliers surtout) et de ne pas avoir eu de foulard à leur mettre. C'est vrai qu'elles donnent froid au cou à se balader si légèrement vêtues.
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:18

Tu as été bien courageuse de sortir avec tes bjd par ce temps ^^
J'ai eu de la neige aussi, mais vraiment, j'ai pas pu mettre le nez dehors !!

En tout cas, merci pour ce beau cliché, ça valait le coup Smile

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyLun 5 Jan 2015 - 9:03

Je serai curieuse de voir ce corps si particulier un peu plus dénudé!
Mais sinon, j'aime beaucoup ce shooting, et particulièrement le regard que les deux demoiselles semblent te lancer : " Genre tu nous fous dans la neige en fringue d'été? T'pas folle ça va? "
Fais gaffe à tes arrières!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMar 6 Jan 2015 - 0:11

celeste-papillon> Quand il s'agit de sortir mes BJD je peux me transformer en warrior moi XD
Je me suis déjà payé 3h de marche dans les Alpes avec deux (petites) BJD, quelques glissades sur les fesses en pleine forêt pour les beaux yeux de ma Baba Yaga, gelée plus d'une fois les miches en pleine neige... je ne crains rien si ce n'est le plein soleil et la chaleur. Je suis comme la résine pour ça, ça me réussi pas du tout! (même si je deviens écrevisse et pas jaune-verte ^^' )

JustChloé> Yep je sais il faudrait que je le montre, mais j'aimerais tellement mieux qu'elle soit tatouée avant... enfin je ferais un effort. Un jour. Lointain. XD
Si si je dors toujours avec un marteau sous l'oreiller, au cas où elles s'animeraient la nuit pour me faire ma fête...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 10:44

C'est quoi, "la Terre"?


What is it, " the earth"?
Citation :
- Quand la Terre, froide et calme, s'éclaircit, une ombre escalada la colline...
- C'est quoi, " la Terre"?

Crédits:
maquillage, tatouages, mods, perruque, casquette et masque à gaz: par moi
yeux: capture in glass
vêtements: tataparadise, nekochaton
chaussures: leeke
livre: quiddity
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:24

J'aime bien on ressent vraiment une ambiance particulière!
Et bravo pour tout ce que tu as fais toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:33

J'aime déjà beaucoup ta Banse ♥ Mais elle est vraiment superbe dans cette ambiance.
J'admire vraiment ce que tu fais de tes BJDs. (même si mon coup de ♥ restera ton ANS Mrs. Rabbit. elle est vraiment super)
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:16

Tes clichés dépotent toujours autant! 
La grande classe façon industriel ta Demoiselle, tu t'es mise aux dreads? Elles sont super chouettes, très réalistes, j'adore!
Allé, allé, encore des photos, encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:22

mais mais mais ... ça ne serait pas ma chouchoute of the dead? amour admiration amour très objectivement (*kofkof*) c'est la plus belle admiration et la photo est franchement chouette! Pleines de détails et de réalisme (presque post apocalyptique huhu ) en tout cas contente de te revoir par ici un tititi peu console
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:30

Et elle était où pendant tout ce temps ? è.é
J'adore ce cliché priere
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:33

Top la mise en scène !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:59

Poulette a écrit:
J'aime bien on ressent vraiment une ambiance particulière!
Et bravo pour tout ce que tu as fais toi même !
Merci! Bwahaha, j'ai une autre miss pour cet univers où je compte en faire encore plus vu que je veux lui fabriquer sa perruque et ses fringues en plus de lui faire son maquillage et ses tatouages... enfin j'ai le temps de voir venir, j'ai pas encore reçu la tête de cette poupée.

RanChao a écrit:
J'aime déjà beaucoup ta Banse ♥ Mais elle est vraiment superbe dans cette ambiance.
J'admire vraiment ce que tu fais de tes BJDs. (même si mon coup de ♥ restera ton ANS Mrs. Rabbit. elle est vraiment super)
Merci! J'ai jeté un oeil au topic en entier et je me suis rendue compte que je délaissai vraiment beaucoup mes poupées! Le rabbit, mais aussi l'orchid, le mui et la four sister ont pas été pris en photo depuis une éternité...

*JustChloé* a écrit:
Tes clichés dépotent toujours autant! 
La grande classe façon industriel ta Demoiselle, tu t'es mise aux dreads? Elles sont super chouettes, très réalistes, j'adore!
Allé, allé, encore des photos, encore!
Merci! Haha les dreads sont là pour faire illusion: je les ai récupéré d'une perruque à dread fort moche que j'ai dépiauté, et elles ne sont pas fixées sur la perruque de Jay ^^
Oui oui je sais, je suis une honteuse propriétaire, je devrais prendre beaucoup plus de photo de mes malheureuses BJD!

Moino a écrit:
mais mais mais ... ça ne serait pas ma chouchoute of the dead? amour admiration amour très objectivement (*kofkof*) c'est la plus belle admiration et la photo est franchement chouette! Pleines de détails et de réalisme (presque post apocalyptique huhu ) en tout cas contente de te revoir par ici un tititi peu console
Et si, c'est ta chouchoute d'amour XD
Je suis bien contente que tu trouves un petit quelque chose de post apocalyptique à cette photo : la miss évolue dans un univers cyberpunk. C'est donc parfait!

Lee a écrit:
Et elle était où pendant tout ce temps ? è.é
J'adore ce cliché priere
Woula, surement dans une boite XD
Merci!

mimicha a écrit:
Top la mise en scène !!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:21

J'adore ta mise en scène et l'ambiance que tu donnes à tes photos! Très beau cliché! ( et belle doll, bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:18

Ohlala mais ça fait tellement longtemps qu'on a pas vu tes photos !
C'est un joli come back post apocalyptique qui va super bien à ta Banse que je trouvais déjà magnifique amour .
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 EmptySam 12 Sep 2015 - 10:46

C est la tète de la armoire de dandan qui intégrera cet univers ???? extase Ben oui il me semble avoir vu que tu avais craqué Smile

Je vais pas me répéter mais j adore cette photo l ambiance pesante qui va si bien a ton perso . admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 19 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 44 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: