Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyLun 26 Oct 2015 - 20:10

j'avais même pas mis pour qui j'avais voté mais je pense que tu t'en doutes héhé *favoritisme :p *
mais sachant que piotr est mon deuxième chouchou ça va *imagine piotr et jay en face to face de tueur amour *

Mais tes dolls sont toutes belles de toute façon et tu les mets toujours aussi bien en scène! Ma photo préférée reste la toute dernière en bonus, elle suggère beaucoup sans rien dévoiler amour pis le tatouage rockse mémé quand même amour
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3818
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:41

je l'avais vu sur flickr mais elle est vraiment très jolie cette série photo Smile
j'adore piotr !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:47

Chachouxmad a écrit:
J'hallucine ! 0.0
Ta série est juste magnifiqueeeeeee et tellement réaliste ! (hinhin ! Tu as dû prendre du plaisir à faire ces photos ! )C'est assez troublant mais on ressent vachement leurs émotions !
Merci beaucoup!
Mouai, si on considère que se rouler sur le parquet d'un atelier trop encombré tout en jurant soit un plaisir, alors oui j'en ai pris ^^'

Maxine a écrit:
C'est fou comme le moule de la supia s'adapte au perso que tu as créé. Bravo l'ambiance est là et c'est un régal de voir ces personnages évoluer ensemble. Dis donc tu vas bientôt poster dans matériel confidentiel si ça continue !!!!
Je retrouve presque une certaine tendresse chez Piotr dans l'ébat alors que Eros fait son job et point barre.
Héhé oui avec cette miss, je risque de finir dans la section confidentiel du fofo! Mais tant qu'elle est pas tatouée j'en profite, elle reste encore assez soft. L'Eunice a un air d'indifférence un peu froid, un peu distant, qui va très bien à son personnage. Quand à Piotr, c'est plus surprenant qu'il paraisse tendre. Je pense que ce sont ses yeux mi clos qui jouent.

lovelyshiva a écrit:
Tout a fait d'accord sur ce qui ressort du sentiment des photos qu'à évoquer Maxine
Piotr mon chouchou admiration je ne peux le trouver que charmeur et presque un tantinet sensible dans ta séance, tandis qu'Eros a l'air très détachée et froide.
En tout cas à mon goût se duo marche du feu de dieu daisy
Ils sont plutôt bien ensemble, effectivement! Merci pour mon sale type gentleman

Poulette a écrit:
Superbes photos, surtout la deuxième, on voit bien le beau profil de Piotr ^^
La dernière aussi, j'aime bien , on ressent bien "l'ambiance".
Merci!

Sunshine a écrit:
La dernière photo est juste sublime. // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 514347
Merci ^^

Moino a écrit:
j'avais même pas mis pour qui j'avais voté mais je pense que tu t'en doutes héhé *favoritisme :p *
mais sachant que piotr est mon deuxième chouchou ça va *imagine piotr et jay en face to face de tueur amour *

Mais tes dolls sont toutes belles de toute façon et tu les mets toujours aussi bien en scène! Ma photo préférée reste la toute dernière en bonus, elle suggère beaucoup sans rien dévoiler amour pis le tatouage rockse mémé quand même amour
Jay a assez été photographiée comme ça, je pense que je peux me dispenser de la faire passer devant un objectif pour les 3 prochaines années XD
Merci pour ma pupute et mon tueur cyborg! Jay et Piotr en face à face? Oh Jay est pas tellement une justicière, ce que fabrique Piotr lui est égal (tant qu'il ne s'en prend pas à sa chère et tendre). En revanche j'ai une policière sexy en préparation qui elle voudra lui faire la peau!

hitsugi a écrit:
je l'avais vu sur flickr mais elle est vraiment très jolie cette série photo Smile
j'adore piotr !!! amour
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:25

Ces photos sont sublimes, ça n'a pas dû être facile avec ces deux gros SD !
(à chaque fois quand je vois ce genre d'images j'imagine : un accident ? Paf, 350015610654 heures de travail qui éclatent avec le blush et les tatouages xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:26

Les photos sont super classes *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyDim 8 Nov 2015 - 10:43

DarkDojy> Pfiou, m'en parle pas, à chaque fois que Piotr s'étalait sur Eros je frisais l'arrêt cardiaque! Merci pour le compliment ^__^

Alia Zanetsu> Merci!



...:: Zone Toxique ::...



Un petit portrait de Piotr, que j'ai prise pour monter son masque à gaz... c'est vraiment fun à faire, les masques, j'ai encore plein d'idées! Un de kitsune, un demi masque bardé de crocs, un autre masque à gaz mais intégral... Mr. Green

Toxic area

Merci d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:03

La photo est géniale ! Et le masque à gaz super cool !! Tu l'as réalisé en quelle matière ? :0 c'est vraiment du beau boulot avec une super ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:21

Ah non mais Piotr, je suis vraiment amoureuse hein! (j'ai fais ma jalouse avec les photos d'avant XD - qui était d'ailleurs superbe aussi) Mais j'ai vraiment un coup de cœur à chaque fois et avec son masque mais il est terrible! ♥ (depuis la LDoll ou je l'ai vue pour la première fois c'est mon chouchou - je sais je me répétè ) . En tout cas j'admire! Il est génial le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:51

OH MY G.... Graaouu ♥

Bon, je trouve toujours tes makeups sublimes et très fins, très délicats, et miam Piotr. Le masque est vraiment classe et super bien fait, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Secret

Secret


Nombre de messages : 534
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 8:26

Waow ta série de portraits est magnifique ! Les tatouages rajoutent vraiment de la vie à tes poupées, ça les complète c'est incroyable. Je vais pas être très originale mais Piotr est mon preferé dès la première fois que je l'ai vu (peut être que je fais juste du favoritisme a cause de mes origines slaves et qe ce serait mon homme parfait *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyVen 13 Nov 2015 - 10:53

OMG *^*
La photo est terrible et faut dire que tu es douée pour faire des masques! XD
Hâte d'en voir d'autres *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:14

Lalouve a écrit:
La photo est géniale ! Et le masque à gaz super cool !! Tu l'as réalisé en quelle matière ? :0 c'est vraiment du beau boulot avec une super ambiance !
Merci! Woulà alors pour le masque j'ai fait une horrible tambouille, je me sers toujours de différentes pâtes suivant la résistance ou la consistance que je souhaite obtenir... la base est dans un mélange woodformo-ladoll, deux pâtes qui sèchent à l'air libre. Les deux cartouches sont dans une pâte epoxy brune dont je ne pourrais pas donner le nom (merci la boiboite écrite exclusivement en chinois ^^' ) et le groin en milliput. Les "filtres" sont en tulle XD
Et pour la peinture j'ai utilisé des acryliques et des encres acryliques métallisées.

RanChao a écrit:
Ah non mais Piotr, je suis vraiment amoureuse hein! (j'ai fais ma jalouse avec les photos d'avant XD - qui était d'ailleurs superbe aussi) Mais j'ai vraiment un coup de cœur à chaque fois et avec son masque mais il est terrible! ♥ (depuis la LDoll ou je l'ai vue pour la première fois c'est mon chouchou - je sais je me répétè ) . En tout cas j'admire! Il est génial le masque.
Ah Piotr, mon petit mec tant apprécié! Dommage que ce soit une vrai crevette en fait, il est pas plus grand que la moitié de mes filles, plus court sur pattes que l'autre moitié, et plus petit que le peu d'autres mâles que j'ai. C'est un peu la loose vu son profil! On pourrait imaginer un grand baraqué, mais non, c'est un gars tout chétif et tout maigre What a Face

Alia Zanetsu a écrit:
OH MY G.... Graaouu ♥

Bon, je trouve toujours tes makeups sublimes et très fins, très délicats, et miam Piotr. Le masque est vraiment classe et super bien fait, aussi !
Merci! ♥

Secret a écrit:
Waow ta série de portraits est magnifique ! Les tatouages rajoutent vraiment de la vie à tes poupées, ça les complète c'est incroyable. Je vais pas être très originale mais Piotr est mon preferé dès la première fois que je l'ai vu (peut être que je fais juste du favoritisme a cause de mes origines slaves et qe ce serait mon homme parfait *-*)
Hou, t'aimes les very bad boys alors... c'est un peu un mec violent, menteur, tueur... pas vraiment le mec parfait XD
Merci en tout cas!

Shimiro a écrit:
OMG *^*
La photo est terrible et faut dire que tu es douée pour faire des masques! XD
Hâte d'en voir d'autres *0*
De masques? Vu que j'en fais en moyenne un par an, j'espère que t'es pas pressée!



En attendant, je vous remets une couche de Piotr, en mode gentil mignon et regard enamouré *keuf keuf* :

Killer
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:13

Mais oui, tout gentil mignon. Il vient de se lever, déjà le masque aux lèvres, et il a une tête toute endormie et tout. Il est choupitouplein. Pas du tout l'air d'un dangereux tueur ou quoi que ce soit. Juste miam.

Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyVen 13 Nov 2015 - 13:28

Waouh je découvre les deux photos d'un coup melt bon je ne dirais peut-être pas gentil mais plutôt "Gicle ta lumière de mes yeux, tu vas voir quand je serai un peu plus réveillé rale ". Comment ça je pars en total délire daisy
En fait il fait tellement réel sur la deuxième photo que j'en ai un peu oublié que ce n'était pas une tof de "vrai" mec eek amour ... je ne sais pas si la mise en écrit de mon ressenti est très claire mais franchement j'adore Piotr , il arrive toujours à m'épater. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:25

Il a vraiment la classe, le masque déchire.
Concernant le série précédente, je la trouve très réussie, notamment au niveau de l'interaction, Eros a vraiment l'air de s'en foutre (pardon my french) et ça me semble plutôt approprié pour une prostituée.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 23 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 46 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: