Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyMer 6 Avr 2016 - 20:08

Follow-the-Wind a écrit:
sauf Piotr, quel tombeur celui-là XD.
Autant chez les humain-es que chez les mutants visiblement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:13

Ceres a écrit:
Juste incroyable.... !!!
Quel travail! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 514347
Merci beaucoup!

lovelyshiva a écrit:
Hiiiii je l'attendais trop, juste apocalyptiquement magnifique admiration admiration
Héhé, je me disais aussi que tu serais curieuse de la revoir! Te change-t-elle beaucoup par rapport à chez toi?

Apocalypsis a écrit:
Wow. Je suis vraiment fan de ton travail sur ce fape-up, ces détails sont hyper réalistes c'est incroyable !
Merci tout plein!

deedlot a écrit:
Wow tu as encore fais des merveilles. Elle est magnifique (je veux tous les moules elfdoll féminin à cause de toi !!)
Vazy balance plus de photos et plus de morceaux d'histoire jsuis curieuse !! Wink
Gniark gniark gniark XD
J'aime pousser les gens au vice, c'est bien connu! Je suis contente qu'elle te plaise; je suppose que tu aimes bien Walentyn aussi (la Soah sleeping)?
Woula, tu devrais savoir que les photos sont pas très régulières, chez moi, et que je suis une brèle pour étoffer mes perso, même quand ils ont un minimum de background ^^'

Arysuh a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
sauf Piotr, quel tombeur celui-là XD.
Autant chez les humain-es que chez les mutants visiblement. XD
N'est-ce pas? Mr.Red
Heu... dis, vu que t'as eu le malheur de passer par là, j'aurais un service à te demander, steuplé! Je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 22:21

Ah bah c'est sûr quant même, elle est passer sous tes doigts d'artiste du coup elle est beaucoup plus réaliste, et je trouve que tu bonnifie le moule, même si c'est que ce modèle à du chien daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:15

J'ai suivi avidement les étapes sur flickr, et je suis juste fan du rendu réaliste, de l'univers, de la custo qui va avec ce superbe faceup (pfff, la cicatrice...). C'est rafraichissant de voir ça !


Dernière édition par Rochel le Ven 8 Avr 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:37

C'est surtout sur FlikR que j'ai redécouvert tes dolls dernièrement, très contente de revoir des clichés de Loki d'ailleurs. I love you

Skadi a un grain de peau de ouf ultra fin, j'aime beaucoup ton travail sur le tan aussi. MAIS en parlant d'Elfdoll, j'ai cru apercevoir que tu avais une -maintenant impossible à se procurer- Sian, je vais trépigner en attendant de la voir avec son background celle-là !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyVen 8 Avr 2016 - 14:27

Elle cache bien son jeu en tout cas, parce qu'elle est vraiment mignonne cette demoiselle^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:41

lovelyshiva a écrit:
Ah bah c'est sûr quant même, elle est passer sous tes doigts d'artiste du coup elle est beaucoup plus réaliste, et je trouve que tu bonnifie le moule, même si c'est que ce modèle à du chien daisy
Ah ça, c'est vrai que le modèle a de base de la gueule! Mais hééé oh hééé, me fait donc pas tant de compliement, c'est pas comme si tes custo elles étaient nazes hein! XD

Rochel a écrit:
J'ai suivi avidement les étapes sur flickr, et je suis juste fan du rendu réaliste, de l'univers, de la custo qui va avec ce superbe faceup (pfff, la cicatrice...). C'est rafraichissant de voir ça !
Héhé, tu as corrigé le facedebouc, c'est bien parce que je t'aurais pas loupée XD (fervente anti fessesbook inside)
Mille merci! Je te trouve bien enthousiaste pour une non amatrice de bouches ouvertes, te laisserais-tu séduire par une vulgaire Mouthbreathing? Mr.Red
Oué bof, la cicatrice... j'aurais dû la bosser plus, je la trouve un peu plate... mais j'avais pas très envie. Et puis on dit que le mieux est l'ennemi du bien, alors...

Lenneth a écrit:
C'est surtout sur FlikR que j'ai redécouvert tes dolls dernièrement, très contente de revoir des clichés de Loki d'ailleurs. I love you

Skadi a un grain de peau de ouf ultra fin, j'aime beaucoup ton travail sur le tan aussi. MAIS en parlant d'Elfdoll, j'ai cru apercevoir que tu avais une -maintenant impossible à se procurer- Sian, je vais trépigner en attendant de la voir avec son background celle-là !! <3
Merci tout plein!
Oui oui tu as bien vu, j'ai une Sian sous le coude! Un méga gros coup de bol, cette trouvaille, je suis tombée dessus sur MC pour une somme très honnète (pour ne pas dire que c'était une méga bonne affaire XD ) alors que je ne m'attendais pas du tout à en trouver une. M'enfin bon, je sais ce que "impossible à se procurer" signifie pour toi. Dans deux jours t'en auras déniché une, si tu te mets en tête de te l'acheter!

Myra a écrit:
Elle cache bien son jeu en tout cas, parce qu'elle est vraiment mignonne cette demoiselle^^
Haaaa elle est jolie, ça oui. Mais elle est pas sympa. Et elle cache son jeu en effet, car elle tient pas à finir avec une balle dans la tête ou un couteau entre les omoplates au détour d'une ruelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:50

Je n'ai même pas remarqué qu'elle avait la bouche ouverte, c'est dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:12

Les Elfdoll, c'est le mal *___*
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:33

C'est un modèle que je n'apprécie pas plus que ça mais là j'avoue, tu me fais vite changer d'avis Laughing

Sa custo est un vrai bijoux il faut dire amour

Elle est sublime! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptySam 9 Avr 2016 - 14:04

j'adore, elle est juste magnifique
bravo pour la custo , je suis fan de la bouche , des couleurs, les détails argrrrrrrr elle est trop bien comme çà
je suis déjà fan de tout ce qui est post apocalyptique / steampunk ... bref là je suis addict
je suis jalouzzzzze
et le crâne de sa main est juste formidable admiration
une seule photo... nan mais c'est de la torture
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptySam 9 Avr 2016 - 20:25

Quelle jolie mutante!! Tu vas finir par vraiment me faire aimer le tan et les Elffoll... ^^

Et dire que j'avais loupé Loki!!! Elle est tout simplement merveilleuse melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:38

Rochel a écrit:
Je n'ai même pas remarqué qu'elle avait la bouche ouverte, c'est dire ! ^^
Bwahahaha! Mr.Red

nekomoi a écrit:
Les Elfdoll, c'est le mal *___*
Je sais, je suis assez gravement atteinte.

Darkdaisy a écrit:
C'est un modèle que je n'apprécie pas plus que ça mais là j'avoue, tu me fais vite changer d'avis Laughing
Sa custo est un vrai bijoux il faut dire amour
Elle est sublime! ^^
Merci beaucoup! C'est toujours flatteur de parvenir à faire apprécier à quelqu'un un modèle qui ne lui parle pas vraiment à la base.

mao a écrit:
j'adore, elle est juste magnifique
bravo pour la custo , je suis fan de la bouche , des couleurs, les détails argrrrrrrr elle est trop bien comme çà
je suis déjà fan de tout ce qui est post apocalyptique / steampunk ... bref là je suis addict
je suis jalouzzzzze
et le crâne de sa main est juste formidable admiration
une seule photo... nan mais c'est de la torture
Merci tout plein! Oui une seule photo, elles étaient hyper redondantes.

karasu a écrit:
Quelle jolie mutante!! Tu vas finir par vraiment me faire aimer le tan et les Elffoll... ^^

Et dire que j'avais loupé Loki!!! Elle est tout simplement merveilleuse melt
Merci ^_^
Bel exploit si j'y parviens, parce qu'il me semble que le tan c'est pas du tout ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyDim 10 Avr 2016 - 15:48

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Quelle jolie mutante!! Tu vas finir par vraiment me faire aimer le tan et les Elffoll... ^^

Et dire que j'avais loupé Loki!!! Elle est tout simplement merveilleuse melt
Merci ^_^
Bel exploit si j'y parviens, parce qu'il me semble que le tan c'est pas du tout ton truc.

Non du tout du tout, je suis plutôt une adepte de white skin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Mutante aux cheveux oranges   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 EmptyDim 17 Juil 2016 - 18:24

.
.
.

...:: Mutante aux cheveux oranges ::...

.
.
.

Revoici Skadi, ma belle mutante totalement givrée (^___^)

Je lui ai torché sa perruque et ses tatouages en une semaine très intensive : je m'étais mis en tête de ramener une poupée nouvellement custo lors d'une rencontre il y a deux week-end de ça. Tsss... et un p'tit marathon BJD, un!

Maintenant je la trouve very très belle (suivant mes critères, évidemment). Disons qu'elle a du chien, un air de garçon manqué et une chevelure très flashouillante What a Face


Orange-haired Mutant

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 28333888696_46bc04fb68_z

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 28367447535_deccb045cb_z

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 28288671801_0c371e56e5_z

Orange-haired Mutant

Orange-haired Mutant

Crédits:
Skadi - Elfdoll Yuan
Wig: par moi
Yeux: Ringdoll
Fringues: ce qui m'est tombé sous la main
Chaussures: Dollmore
Maquillage: par moi
Manucure & tatouages : re-moi

Il manque les finitions sur sa perruque - j'étais un peu pressée par le temps et je me suis interrompue dès que la perruque a été présentable. Et j'hésite à lui donner plus de tatouages, d'autant qu'il faut que je finisse le blush de ses "cicatrices" (les endroits que j'ai rebouché avec une pate epoxy brune assez moche).
M'enfin elle est bien plus avancée que les trois-quart de mes autres BJDs, alors je vais pas chouiner, ni me presser pour la redémonter.



Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 17 Juil 2016 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 25 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: