Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:31

OMG il est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 18:25

Zelda.H a écrit:
Redondantes les photos ?
Ta custo est impressionnante de réalisme, l’équilibre entre le buriné et le caractère, (les cheveux, la barbe ^^) la lumière sur le visage, bref une vie racontée en 3 photos,
redondantes, t'es trop modeste !
Bah c'est quand même trois portraits où j'ai juste changé l'angle sous lequel on voit monsieur XD
Merci en tout cas pour ton commentaire!

RanChao a écrit:
Oh ! il est super comme ça.
J'aime beaucoup son make-up, son style et son univers (après je suis une vendue à Piotr dooonc ~)
Bref il est magnifique ♥
C'est tout à fait mon genre xP
Merci! Piotr c'est un peu la poupée que je ne comprends pas : il est moche et pas sympa, mais il a un succès phénoménal What a Face

Del-Berry a écrit:
Oh. My. Fuc****g. God.
Il. Est. Trop. BEAU !! OAO

Ah mais je regrette TEEEEEEEEEEEEELLEMENT PAS de te l'avoir vendu à la limite du forcing totalement obscène xD !! Bah c'était une bonne affaire quand même et quand je vois le RÉSULTAT je suis très fière de ma "connerie" XD De toute façon tu t'es vengée avec le petit bonhomme donc on est quitte à ce niveau haha X'D

Mais vraiment, tu en as fais quelque chose de MAGNIFIQUE !! Juste divin, c'est PARFAIT !! O_O J'adore le travail que tu as accompli dessus c'est fantastique (personnellement les résines trop foncée, je ne sais pas les travailler :/). Mais moi je suis vendue à ton Chaka (laisse moi un peu de temps avant de savoir retaper son prénom sans faute XD). J'adore ce que tu as travaillé sur le faceup, sur l'histoire du personnage et ce qu'il dégage sur ces photos.

Il est sublime, je manque de mot mais pas de motivation *0* (oui voir tes make up me motive même si je suis encore à des années lumières d'un tel degré de détail *0* j'y parviendrais XD !! un jour !! Promis @__@''). Même si c'est bizarre : merci de l'avoir rendu aussi "beau", belle gueule et lui avoir donné autant de caractère ^_______^ !! ♥ Je suis très heureuse de le voir comme ça *0*

PS : puis de toute façon les hommes à blouse blanche me font fantasmer malheureusement è_é''
Wow, t'étais en forme pour me pondre un si long message!
Ah ça, je ne pense pas que tu m'aies poussée à la consommation avec cette poupée. C'est plutôt moi qui t'ai longuement baladé avec mes hésitations! Et c'était CARREMENT une bonne affaire XD
Je suis contente de l'avoir maté, celui là. J'étais quand même hautement frustrée de n'avoir pas su m'approprier ce moule que je trouve à se rouler par terre ^__^

NingyouMoumoku a écrit:
Il dégage une présence très forte ton monsieur.
Il est beau et pleins de charisme.
Merci!

Minuit a écrit:
Ouahou chapeau ! La custo est vraiment très réussie !
C'est super réaliste, j'adore daisy
Merci beaucoup!


Alstroo a écrit:
Il est super classe ! J'ai remarqué que plus une bjd représente un personnage âgé, plus il est difficile d'obtenir une jolie customisation. Pareil avec les barbus. Pourtant t'as réussi le combo maturité et barbe à la perfection ! Ton scientifique est génial (et super beau). Son histoire est vraiment intéressante aussi, je le vois bien dans un film Smile
Merci! C'est possible oui, ne serait-ce que parce que si le modèle de base n'est pas un minimum réaliste, ça risque surtout de faire très bête. J'essaye d'imaginer un Dream Of Doll un peu âgé et... non, je pense que ça ne s'y prête pas du tout ^^'

Hagarendrawer a écrit:
Woooh.... eek
Je crois que si ses yeux ne ressortaient pas autant, on pourrait croire à la photo d'une vraie personne...
C'est super beau !! *clap clap clap clap clap*
Et puis... C'TE BARBE !! >8D

Tes custo sont vraiment impressionnantes ! TTwTT
Merci tout plein // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 514347

Anne-Laure a écrit:
Il est fabuleux. Quel dommage que ce modèle soit si rare dans les collections, du coup on est d'autant plus ravies d'en contempler un mis en valeur par ton talent!
Merci beaucoup! C'est vrai qu'on n'en voit pas souvent... en même temps il n'est plus disponible à la vente, ou je me trompe?

Lalouve a écrit:
Waaaaah il est trop beau comme ça *^* j'adore ce que tu en as fait on dirait un peu Martin Freeman de loin, en tout cas il a grave de la gueule amour
Merci What a Face

Alia Zanetsu a écrit:
Il a telleement pas l'air aimable, je l'aime beaucoup Very Happy [...]
... Puis ça le change de...
Spoiler:

(j'ai bien ri en farfouillant la galerie et en tombant là dessus)
Ah bah bravo, t'es allée chercher les vieux dossiers, là! XD
Heureusement pour l'amour propre de Ngaga, ce n'est pas lui le Chaka que j'avais humilié! What a Face
Qu'est-ce que je m'étais fendue la gueule avec cette séance photo! J'en avais gloussé comme une dinde pendant 20 minutes non stop XD
Malheureusement pour mon p'tit Ngaganounet d'amour, j'ai très envie de récidiver parce que lui aussi dispose de pieds à talons Rolling Eyes


carolyn a écrit:
OMG il est fabuleux
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 7:39

Follow-the-Wind a écrit:
Del-Berry a écrit:
Oh. My. Fuc****g. God.
Il. Est. Trop. BEAU !! OAO

Ah mais je regrette TEEEEEEEEEEEEELLEMENT PAS de te l'avoir vendu à la limite du forcing totalement obscène xD !! Bah c'était une bonne affaire quand même et quand je vois le RÉSULTAT je suis très fière de ma "connerie" XD De toute façon tu t'es vengée avec le petit bonhomme donc on est quitte à ce niveau haha X'D

Mais vraiment, tu en as fais quelque chose de MAGNIFIQUE !! Juste divin, c'est PARFAIT !! O_O J'adore le travail que tu as accompli dessus c'est fantastique (personnellement les résines trop foncée, je ne sais pas les travailler :/). Mais moi je suis vendue à ton Chaka (laisse moi un peu de temps avant de savoir retaper son prénom sans faute XD). J'adore ce que tu as travaillé sur le faceup, sur l'histoire du personnage et ce qu'il dégage sur ces photos.

Il est sublime, je manque de mot mais pas de motivation *0* (oui voir tes make up me motive même si je suis encore à des années lumières d'un tel degré de détail *0* j'y parviendrais XD !! un jour !! Promis @__@''). Même si c'est bizarre : merci de l'avoir rendu aussi "beau", belle gueule et lui avoir donné autant de caractère ^_______^ !! ♥ Je suis très heureuse de le voir comme ça *0*

PS : puis de toute façon les hommes à blouse blanche me font fantasmer malheureusement è_é''
Wow, t'étais en forme pour me pondre un si long message!
Ah ça, je ne pense pas que tu m'aies poussée à la consommation avec cette poupée. C'est plutôt moi qui t'ai longuement baladé avec mes hésitations! Et c'était CARREMENT une bonne affaire XD
Je suis contente de l'avoir maté, celui là. J'étais quand même hautement frustrée de n'avoir pas su m'approprier ce moule que je trouve à se rouler par terre ^__^

En forme ? Nope j'avais sommeil xD *sort*

J'étais simplement en pleine admiration de beau gosse tout simplement. Mais c'est parce que je l'ai eu, que j'ai pas su l'exploiter et en voyant ce que tu en as fait que j'étais en mode "ohmondieu !! ohmondieu !!!!!!" XD Ca a donné un pavé finalement :/
Contente aussi que t'es su le dompté pour en faire un pilier de... de... des blouses blanches *0* (oui c'est à se demander si j'ai pas développé un fétichisme sur les blouses blanches =,=' pourtant dieu que je hais les médecins et les hôpitaux...).
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:43

Comme je te l'ai déjà dit sur Flickr, je le trouve vraiment génial! Ce n'est pas un moule qui me plaisait mais je trouve que tu lui as conféré un potentiel de malade! C'est vraiment très intéressant à voir, et toujours aussi éblouissant. Ce sens du détail (notamment des lèvres) me laisse toujours aussi pantoise. Dans la vie, je ne suis pas franchement sensible à l'effet blouse blanche (montrez-moi un scaphandre spatial et là c'est autre chose amour ) mais dans le fictif le trip scientifique ultime avec trop la classe et idéalisé comme je le conçois, ben là j'adhère à mort!! C'est comme le Doc de Rochel, je ne résiste pas. Merci pour ce super personnage, cette super custo à la wig poivre et sel sooo sexy (comme toi, je trouve aussi ça plutôt pas mal, surtout avec une coupe si cool).
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:07

OMG, mais quelle classe !!!!!!! eek eek eek eek
Pourtant, je suis pas forcément fan de custos avec poipoils (je trouve que c'est jamais évident d'avoir un rendu réaliste). Mais là, franchement, je suis admirative eek eek eek
(Dis donc, on ne t'arrête plus XD Pour notre plus grand plaisir ! On se régale à chacune de tes custos amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:26

Il est tellement merveilleuxmagnifiquetropbeau, je bave melt

Ton travail sur la résine foncée est tellement splendide, ça me donne envie de t'envoyer ma Poulpy ! Mais après j'y toucherais même plus, tellement elle serait devenue une œuvre d'art entre tes doigts de fée *_*

Bref, je suis archi fan de ton boulot, j'avais suivi sur ton flickr mais j'avais loupé le résultat final ! Et quant à sa description, elle me plaît beaucoup aussi, j'espère qu'on en saura plus !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 7:33

Le make up est vraiment superbe Oo
Par contre il a pas l'air commode ton scientifique. Il doit être du genre à passer un savon aux stagiaires pour la moindre petite erreur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 12:40

J'avais hâte de voir ce que tu allais en faire ( surtout après son bref passage en blanc :p ), et je suis pas déçue !

Un moule avec un tel charisme dans ta bande et sous tes pinceaux, ça ne pouvait que finir classe de chez classe.
J'aime en plus déjà beaucoup le personnage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 14:08

Ngamandla est impressionnant de réalisme, on a presque l'impression qu'il va se mettre à parler, ça ferait de très belles photo promotionnelles pour le casting d'un film
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: ... Fire...   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:51

Axolotl a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit sur Flickr, je le trouve vraiment génial! Ce n'est pas un moule qui me plaisait mais je trouve que tu lui as conféré un potentiel de malade! C'est vraiment très intéressant à voir, et toujours aussi éblouissant. Ce sens du détail (notamment des lèvres) me laisse toujours aussi pantoise. Dans la vie, je ne suis pas franchement sensible à l'effet blouse blanche (montrez-moi un scaphandre spatial et là c'est autre chose amour ) mais dans le fictif le trip scientifique ultime avec trop la classe et idéalisé comme je le conçois, ben là j'adhère à mort!! C'est comme le Doc de Rochel, je ne résiste pas. Merci pour ce super personnage, cette super custo à la wig poivre et sel sooo sexy (comme toi, je trouve aussi ça plutôt pas mal, surtout avec une coupe si cool).
On est d'accord pour le sex appeal en plus des cheveux argentés! Merci pour tes compliments :3

MiniVega a écrit:
OMG, mais quelle classe !!!!!!! eek eek eek eek
Pourtant, je suis pas forcément fan de custos avec poipoils (je trouve que c'est jamais évident d'avoir un rendu réaliste). Mais là, franchement, je suis admirative eek eek eek
(Dis donc, on ne t'arrête plus XD Pour notre plus grand plaisir ! On se régale à chacune de tes custos amour )
Merci tout plein! Mouai, "rendu réaliste", si on y regarde pas de trop près hein! XD
Il faut que je me rattrape de mes trois années passées avec un tooout petit rendement! Mais en vérité c'est cyclique, y a des semaines ou j'ai rien envie de faire et d'autre où il est difficile de me décoller de mon atelier ^_^

Sendell a écrit:
Il est tellement merveilleuxmagnifiquetropbeau, je bave melt

Ton travail sur la résine foncée est tellement splendide, ça me donne envie de t'envoyer ma Poulpy ! Mais après j'y toucherais même plus, tellement elle serait devenue une œuvre d'art entre tes doigts de fée *_*

Bref, je suis archi fan de ton boulot, j'avais suivi sur ton flickr mais j'avais loupé le résultat final ! Et quant à sa description, elle me plaît beaucoup aussi, j'espère qu'on en saura plus !
Merci! Haha, les résines foncées, c'est tout un poème! C'est pas évident et il m'aura fallut plus d'un loupé avant de réussir à m'en occuper correctement.
Pour ta poulpy, c'est toi qui vois! XD De toute manière ce ne serait pas pour tout de suite

CreepyBunnYy a écrit:
Le make up est vraiment superbe Oo
Par contre il a pas l'air commode ton scientifique. Il doit être du genre à passer un savon aux stagiaires pour la moindre petite erreur :p
Merci beaucoup! Hu, lui je le verrais mal s'accommoder d'un stagiaire. A la rigueur d'unE stragiaire, moui, éventuellement... What a Face

Junjun a écrit:
J'avais hâte de voir ce que tu allais en faire ( surtout après son bref passage en blanc :p ), et je suis pas déçue !

Un moule avec un tel charisme dans ta bande et sous tes pinceaux, ça ne pouvait que finir classe de chez classe.
J'aime en plus déjà beaucoup le personnage ♥.
Merci <3

wulfran a écrit:
Ngamandla est impressionnant de réalisme, on a presque l'impression qu'il va se mettre à parler, ça ferait de très belles photo promotionnelles pour le casting d'un film
Merci beaucoup! Les Granado sont des poupées souvent très réalistes et cette couleur ajoute du réalisme au Chaka (IMO en tout cas) ^_^


.
.
.

...:: Fire ::...

.
.
.


Histoire de ne pas remonter ce sujet juste avec mes réponses très à la bourre, je vous colle un p'tit portrait de Skadi datant de la dernière séance photo (celle p.25).
Je l'ai sauvée malgré une qualité moyenne parce que je la trouvais bien sympa, avec le contre-jour ^_^

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 28332302076_0fb1fbfd95_c
Crédits:
Skadi - Elfdoll Yuan
Wig: par moi
Yeux: Ringdoll
Maquillage: par moi
Manucure & tatouages : re-moi

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:06

La custo est impressionnante!
Je suis complètement amoureuse du makeup T^T quelle beauté!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:08

Cette doll est fascinante! Je la trouve sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:20

Elle est terrible cette doll !
Je suis fan de ses tatouages !
Surtout celui de la poitrine =)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:13

Je l'aime toujours autant amour
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:57

Bluffant!
C'est fou comme on reconnaît te dolls (ta "patte") au premier coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 28 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 49 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: