Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Lun 5 Sep 2016 - 21:04

Shimiro a écrit:
La custo est impressionnante!
Je suis complètement amoureuse du makeup T^T quelle beauté!
Merci tout plein! J'aime beaucoup son maquillage mais j'ai été un peu violente sur le blush, il m'a fallut faire un raccord avec le corps alors que ce n'est pas une hybride, tellement je lui ai foncé la schness XD

Darkdaisy a écrit:
Cette doll est fascinante! Je la trouve sublime ^^
Merci!

Demonslawa a écrit:
Elle est terrible cette doll !
Je suis fan de ses tatouages !
Surtout celui de la poitrine =)
Merci beaucoup ^_^
Moi c'est peut-être celui que j'aime le moins, parce que j'ai commencé par là et que j'avais du coup plus d'aisance sur le bras et le dos.

NingyouMoumoku a écrit:
Je l'aime toujours autant amour
Moi aussi :3
Merci!

Poulette a écrit:
Bluffant!
C'est fou comme on reconnaît te dolls (ta "patte") au premier coup d'oeil !
Mici ^____^
Ah tu trouves? Je pensais pas avoir un style si reconnaissable (même si on me l'a déjà dit, en fait ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Lun 5 Sep 2016 - 21:20

grandiose ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Del-Berry

Genre : Psycho Toitoile

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Lun 12 Sep 2016 - 10:50

Tu sais qu'elle est belle ta demoiselle ? :3 Merci pour ce partage, la photo est juste superbe (je suis fan de sa chevelure de feu, elle est magnifique O__O !!)
Nyu.

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Jeu 15 Sep 2016 - 11:53

Quelle tuerie cette doll... admiration
Non mais vraiment, je la trouve géniale ! Je suis contente de voir ses tattoos d'un peu plus près, ils sont tellement bien faits. *o*
Voir le profil de l'utilisateur http://vinylresinandmore.blogspot.be
PsychedolliK

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Ven 16 Sep 2016 - 17:46

Olala je me suis plongé dans la série photo complète que du bonheur tu rends les supias hyper intenses (et d ailleurs eunice est dans ma wishlist grâce à toi ) j adore ta brûlante skadi admiration les photos au top sublime ambiance , et le travail de tatouages fabuleux comme toujours
nathy1317

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Ven 23 Sep 2016 - 14:17

Waouh ! Je ne te cacherai pas qu'elle me fait flipper, mais je ne peux que m'incliner par le réalisme du travail que tu as fait sur elle. Chapeau bas respect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
dodiebouia

Genre : Feminin

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Sam 24 Sep 2016 - 18:34

Elle est trop belle. Moi aussi je préfère la première photos. L' année prochaine je me consacré à la Doll photographie.. c'est super intéressant de créer des ambiances.
Ça fait longtemps que tu fait de la photo? Quel appareil utilises tu? Merci
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Mer 28 Sep 2016 - 16:05

Belin a écrit:
grandiose ...
Merci ma Belin! amour

Del-Berry a écrit:
Tu sais qu'elle est belle ta demoiselle ? :3 Merci pour ce partage, la photo est juste superbe (je suis fan de sa chevelure de feu, elle est magnifique O__O !!)
Merci Dedel ^__^
C'est grâce à toi que j'ai trouvé le titre de cette photo de Skadi sans avoir à me creuser les méninges. A force de me répéter que tu aimes sa chevelure de feu! XD

Nyu. a écrit:
Quelle tuerie cette doll... admiration
Non mais vraiment, je la trouve géniale ! Je suis contente de voir ses tattoos d'un peu plus près, ils sont tellement bien faits. *o*
Merci beaucoup! J'ai perdu l'habitude de prendre des photos des tatouages finis. Sans mise en scène de la poupée, j'veux dire. Depuis le temps que j'en faisais plus de grands! Dire que je voulais m'en tenir à un petit tatouage rapide sur sa poitrine...

PsychedolliK a écrit:
Olala je me suis plongé dans la série photo complète que du bonheur tu rends les supias hyper intenses (et d ailleurs eunice est dans ma wishlist grâce à toi ) j adore ta brûlante skadi admiration les photos au top sublime ambiance , et le travail de tatouages fabuleux comme toujours
Merci lydéric! Tu parles de mon elfdoll, de mes supia ou des deux? Skadi est une Elfdoll Yuan, alors que Eros, Victoria, Petra, Qiao et Cassidy sont des Supia (que je montre fort peu au demeurant).

nathy1317 a écrit:
Waouh ! Je ne te cacherai pas qu'elle me fait flipper, mais je ne peux que m'incliner par le réalisme du travail que tu as fait sur elle. Chapeau bas respect
Elle fait flipper? Moi qui la trouve trop douce pour son perso! Merci pour tes compliments!

dodiebouia a écrit:
Elle est trop belle. Moi aussi je préfère la première photos. L' année prochaine je me consacré à la Doll photographie.. c'est super intéressant de créer des ambiances.
Ça fait longtemps que tu fait de la photo? Quel appareil utilises tu? Merci
Merci ^_^
Hu, je fais des photos de poupées depuis que j'ai plongé dans le milieu, ce qui correspond grosso modo à ma date d'inscription sur ce forum (un peu moins de 10 ans, donc). Après j'ai mis beaucoup de temps à obtenir des résultats corrects! Je dirais que ça fait pas plus de 4 ans que je trouve mes photos biens.
J'utilise un canon 550D.
celeste-papillon

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Dim 6 Nov 2016 - 19:03

Tu as bien fait de sauver cette photo, ce contre jour est très beau, sans parler de la bjd ^^
Et puis la précédente est vraiment superbe! Bravo pour ce travail, je trouve que c'est plus difficile les custo sur les bjd masculines, et tu as réussi haut la main! La barbe et la wig lui vont à merveille, le rendu est très naturel, c'est impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
fairy doll

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Dim 6 Nov 2016 - 19:38

custo impressionnante de réalisme admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)   Aujourd'hui à 13:17

...::Fire::... [Elfdoll Yuan] (p.28)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29