Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:35

Ah contente de la revoir!
Les deux univers sont vraiment cools alors on t'en veux pas de favoriser l'un à l'autre en ce moment!
Quoi qu'il en soit les custos sont toujours géniales et les photos en mettent plein les yeux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:59

Toujours aussi belle cette grande blonde amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:53

La photo a beau être vieille , ça n'enlève en rien tout le cachet que peut avoir cette poupée !
Elle me plaît beaucoup cette Eros, j'aime tout ce que je vois... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: // Pink Love //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:37

Lalouve a écrit:
Elle est tellement belle, ta blondie... *^* Faut faire plus souvent des photos de cette beauté ^_^ (celle là et de toutes tes z'autres merveilles en fait... Bon, fait tout le temps des photos quoi... lol! lol! )
Merci pour ma non-cruchon blonde! :3 Et pour toutes les autres en faite XD
Ouiiiii je sais que je ne prends pas assez de photos de mes poupées! Je fais des efforts pourtant, promis! What a Face

*JustChloé* a écrit:
J'allais justement dire, dis-donc, ça ressemble fort à un portrait que tu nous avais montré, vilaine !
Plus de photos de ce duo d'enfer (ton cyberpunk ANS et ta Miss blondinette !) Allé, allé  fouet
En même temps je l'ai si peu montrée cette petite qu'on ne peut que faire le lien entre l'unique portrait que j'avais mis en ligne et celui-ci, qui est issu de la même session… XD
Merci pour elle en tout cas! J'avoue qu'elle et Piotr vont vachement bien ensemble. Faut que je la tatoue, que je puisse la montrer à woilpé :3

Mwette a écrit:
Ow... *fan* // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347 J'adore l'ambiance de cette photo ôô C'est vraiment superbe!
Ambiance, colorimètrie, focus... waw!
Merci tout plein Mwette!

Del-Berry a écrit:
// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347 bijour m'dame // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347 elle est super zoulie, j'aime bien sa bouille et surtout sa bouche *3* (et je constate que sur ce topic tu déterres une fifille ? XD C'est un Karma ou c'est pour contre balancer Raven ? XDD). Est-ce qu'elle est câlinable ? Comme Walentyne ? :3
Hey Dedel! Oui je déterre une fille, mais c'est que j'ai vachement plus de filles que de gars, hélas!
Elle est câlinable contre rémunération. Sinon tu te prends plutôt son pied dans la gueule (ou son genoux dans les parties, pour les hommes)

Shimiro a écrit:
Ah contente de la revoir!
Les deux univers sont vraiment cools alors on t'en veux pas de favoriser l'un à l'autre en ce moment!
Quoi qu'il en soit les custos sont toujours géniales et les photos en mettent plein les yeux! ♥
Merci beaucoup! Au final j'ai plus de mal à mettre en situation les poupées de ce sujet, parce que elles sont plutôt à prendre en photo sur fond de ville. Ce qui implique de les sortir dans des endroits fréquentés (plus que le premier coin de forêt venu, en tout cas) et j'aime pas trop m'exposer au regard des personnes lambda!

karasu a écrit:
Toujours aussi belle cette grande blonde amour
Merci karasu // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347

Nyu. a écrit:
La photo a beau être vieille , ça n'enlève en rien tout le cachet que peut avoir cette poupée !
Elle me plaît beaucoup cette Eros, j'aime tout ce que je vois... admiration
Merci tout plein Nyu!





.
.
.

// Pink Love //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 32759458672_6b851043c5_c
Crédits:
Victoria - Supia Hael sur Aoi Tuki Tukihime
Wig: Crobidoll
Yeux: Eyeco
Maquillage: par moi
Lingerie : Nekochaton
Jay - ANS Banse sur Loongsoul
Wig: par moi
Yeux: Capture in Glass
Maquillage, manucure & tatouages: par moi
Lingerie : Luts


Et une petite photo pour la Saint Valentin, une! C'est bien la première en 10 ans dans le milieu XD
Je sais que je ne montre pas souvent Jay, ma femme soldat aux cheveux courts, et que je n'ai pas vraiment présenté Victoria, la barmaid pulpeuse… mais j'ai toujours su que je voyais ces deux minettes en couple!
Etonnamment autant je fais un blocage sur le yaoi version BJD (pour mes miennes, j'veux dire), autant j'ai aucun soucis avec le yuri… ^___^


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:55

Genre tu fais une photo pour la St-Valentin, t'es comme ça toi ? ;p 
Elles sont magnifiques, je pense que ça va devenir l'un de mes couples préférés, faut à tout prix que tu nous les montres plus ces deux-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Invité
Invité




// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:02

Je plussoie JustChloé ! *3* Plus de photo de ces dames ♥♥♥ Elles sont magnifiques et j'adore le contraste de leur apparence avec la touche toute rose et dentelle :3 !! Elles sont vraiment cool tes demoiselles. C'est un pairing officiel ou juste pour les besoins de la St Valentin ?

Et... et... Et Walentyne et Ivan ne sont en couple ? *choquée* j... je croyais >__> !! *sort* bah merde alors... *sort loin* Zut de flûte OvO' !


(je viens de percuter la petite mention en tout petit : qui tu pourrais coller en couple yaoï dans tes gars ? Parce que de ceux que j'ai pu voir, ils ont tous l'air tellement pas commode que j'ai la vague image de déclaration à coup de poing dans la tronche ou autre forme de lutte sanglante ? Hm.)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:12

Je te jalouse grave, tu arrives à faire de ces prises de vue pfiou trop sublime ;-;
Elles sont très belle toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:02

La composition est parfaite, pose à 2 délicate, sensuelle, tout ça tout ça, loin du kitsch ou de la bluette.
J’adore encore des félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:18

Oh oui, une vraie photo de Saint Valentin sympathique *^* !
Elles sont magnifiques, quelles femmes amour .
Et je trouve que tu gères tellement bien les poses, et surtout les prises de vue tout en arrivant à en montrer un maximum et à rendre ça naturel // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347 .

Z'êtes belles les geurls ♥.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:08

En voilà une bien belle photo de Saint Valentin extase
Tes deux demoiselles sont vraiment superbes (avec une mention spéciale pour Jay et sa jolie lingerie rose ♥o♥)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:17

Elles sont magnifiques toutes les deux, la photo est superbe, avec l'angle de vue et la pose juste comme il faut *___*
J'aime beaucoup les tattoos de Jay <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:33

la photo est superbe, elles sont magnifique admiration // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:56

Une photo de Saint Valentin et avec du rose ? Dis donoc Follow, tu nous caches quelque chose ? XD

Sinon, j'adore cette photo justement ! La pose de ta femme-soldat et ta barmaid est top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:38

J'ai découvert ce topic qui t'appartient avec un plaisir non feint ! Et je crois bien pouvoir le dire officiellement : Je suis fan de ce que tu fais.
Non vraiment je trouve ton travail époustouflant et j'espère un jour, atteindre ce niveau rien qu'au niveau des make-up admiration (les tatouages je peux oublier, je suis une quiche en dessin). Je t'admire beaucoup et je peux sans conteste passer des heures à me promener sur tes topics !
Continue de me faire rêver // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 514347

ps > si je ne devais choisir qu'une doll sur ce topic...j'en serai incapable ! Tes univers et personnages sont incroyables <3
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 11:59

Ca fait presque bizarre une photo comme ça dans ton univers! mais elles vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 30 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 50 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: