Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4217
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:31

Holala Follow, je l'ai découverte aujourd'hui, et j'applaudis!

Le moule est parfait pour ce que tu en fait, puis tu as l'air de t'être déchiré sur ses tatouages... ♥

Puis les photos. ♥

Puis ♥ quoi.

Puis de toute façon j'ai décrété que je mettrai plein de ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ sur ton sujet.

Haha, prend ça ♥♥♥♥♥♥♥!

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:10

Woh quel charme fou dégage cette dame "laide".
Son face-up et ses tatoos m´ont tout l´air magnifiques, plus de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 3:34

moi qui suis tres loin d'aimer les orchid celle là me plait beaucoup, bravo pour la manifique custo:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:00

Oh qu'elle est superbe cette Orchid ! Et les photos avec ces teintes chaudes, j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:56

Mais qu'est-ce que j'aime son air pincé, genre je suis une pimbèche et vous n'êtes que des gueux qui vont se prosterner à mes pieds.
En plus la voilette lui donne un côté légèrement aristocrate.
Magnifique !!!!
Punaise comme elle est belle sa wig
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:20

oO
Je croyais qu'elle était habillée de dentelles...
Et bien non... argh
Ce sont des tatouages !!

Encore un travail de dingue trop beau! admiration

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:50

Belles photos, belle laideur................
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:15

Superbe; je veux bien voir plus de visage aussi "ingrats" que celui-ci amour

(et Guy Aitchinson est amour; le seul tatoueur pour lequel je serais capable de traverser la moitié du globe <3 )
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1962
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:33

follow + une tête ANS = supra magnifique!!!!

elle est vraiment très belle ton orchid, et elle à beaucoup de présence je trouve, tu l'a vraiment bien prise en photo

et moi aussi réclame!!!! gneux veux voir ses tatooooooo // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:45

Yu as fais un boulot d'enfer sur elle, et le texte et les photos priere ... Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:59

Ketsia> Si, si, ingrate dans tous les sens du terme Mr.Red
Merci!

Luka> Merci!

Saphir> Rétro de part sa tenue, résolument contemporaine avec ses tatouages. C'est tout à fait ça! J'aime les mélanges des styles un peu inattendus (ou comment expliquer joliment pourquoi je mets n'importe quoi sur n'importe quelle poupée ^^' ).


angy1800> Merci m'dame! Direction ma galerie de make-up/tatouages, elle y est depuis l'an dernier! Pour le moment je n'ai pas fait de "vrai" session photo où l'on voit ses tatouages.

Belin> Merci, pourtant j'y suis pour rien si c'est une belle Orchid, c'pas moi qui l'ai maquillé! Même remarque que pour angy: pour le moment j'ai pas de jolies photos de ses tatouages, en dehors de celles prises pour ma galerie de custo.

Blablette> Merci! Mé heu, pourquoi que tout le monde il se ligue contre moi histoire que je prenne plus de photos?!

NingyouMoumoku> Han, j'avais même pas remarqué que toutes les photos de cette galerie étaient semblables oO
Bien vu et merci pour le compliment!

Rukie> Merci!

Heroysa Monster> Yop yop, je referais des photos de cette belle pas vraiment belle dès que mon emploi du temps s'y prêtera. Après Andreï c'est ma deuxième poupée (SD) à la personnalisation finie, faut que je la mitraille!

DarkDojy> ♥! Esquive des petits coeurs, yayah! ♥ /o/
J'l'avais pas vraiment vraiment présentée avant, enfin pas avec les bons yeux et la bonne perruque (mais comme une blondasse pouffi pouffe, ce qui n'était pas exactement ce que j'avais en tête...)
Merci, ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ pour la peine!

Sjota> Pour les photos de son maquillage je suis quasi certaine que LyLy Pie en a fait, pour son tatouage y en a quelque part dans la section maquillage/remodelage (flem' de chercher, mea culpa).
Sinon y en a aussi une ou deux dans ma galerie DeviantArt.

ehowinn> Merci ma Dame!

Sayyadina> Merci tout plein!

Maxine> Haha, j'adore comme tu décris son air. Y a de ça, très snobinarde la madame! Sa perruque est un peu planquée sur ces photos, mais tu la verras mieux dimanche ^^

celeste-papillon> Merci beaucoup! C'est sur que ça l'habille bien XD

NDA> Merci! Les poupées au visage atypique sont très intéressantes à photographie. Elles peuvent être sublimes malgré leur tronches pas piquées des vers.

Coriolis> Merci! Bouhouhou, Aitchinson a pas répondu quand je l'ai contacté à propos de cette poupée. Snif! Mais ça ne m'empêchera pas d'admirer son travail. Surtout les recouvrements de cicatrices: c'est simplement magnifique.

lovelyshiva>Merci! Oui mais non, le mérite revient beaucoup plein à LyLy, moi je ne me suis occupée que de son corps (celui de Loki, pas de Lyly, hein XD ).

nathy1317> Merci beaucoup!


Vu que y en a plein qui demandent, v'là deux photos des tatouages de la madame (qui sont donc aussi dans ma galerie de maquillage/custo, dans l'Atelier. Avec pleins d'autres.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:45

Oh purée mais les tatouages sont une tuerie! Je suis toujours sur le c*l quand je vois ton travail, juste splendide
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:09

Oh, ta Volks Kira me rappelle un peu Pris de Blade Runner, mais je me demande si ça ne vient pas aussi de l'ambiance des photos (que j'admire et aime énormément, par ailleurs).

Et Dame Loki a herité d'un magnifique travail sur ses tatouages ce qui ne me surprend qu'à moitié vu que tu as toujours été douée <3 J'aime surtout la sleeve avec les poissons qui a de très jolis degradés.
Le moule en lui même semble très interessant, j'aime beaucoup la texture sur la seconde photo (j'ai cru qu'elle avait de très legeres taches brunes sur le visage pendant un moment hehe /lame)

Bref bref je vais planter ma tente ici je crois bien v w v
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:26

Dollink_> Merci ^^

Piyo a écrit:
Le moule en lui même semble très interessant, j'aime beaucoup la texture sur la seconde photo (j'ai cru qu'elle avait de très legeres taches brunes sur le visage pendant un moment hehe /lame)
La texture s'appelle mauvais réglage de l'ISO+ rattrapage du grain apparent - les jolies tâches de rousseur du maquillage de Lyly.

J'me suis merdée, ça a effacé aux 3/4 le détail du maquillage. Bon en plus je maitrise pas DU TOUT mon objectif macro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:30

Elle est sublime en tout points.

*commentaire suuuper long et constructif ^^*


Nan mais vraiment, pour une Orchid, elle est vraiment magnifique, elle a tellement de prestance et d'élégance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 4 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: