Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 13:21

Moi je dis superbe !!! Sauf la nuisette rose, ça me perturbe de voir Jay dans cette tenue alors que je l'imagine toujours en marcel noir et culotte en coton. C'est fout comme son tatouage ressort super bien par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:01

Mohoho ♥
Elles vont super bien ensemble et j'adore l'ambiance de l'image! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 21:51

Cette photo est tout simplement géniale! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 10:38

*JustChloé* a écrit:
Genre tu fais une photo pour la St-Valentin, t'es comme ça toi ? ;p 
Elles sont magnifiques, je pense que ça va devenir l'un de mes couples préférés, faut à tout prix que tu nous les montres plus ces deux-là ! Very Happy
Ouai, genre. En vieillissant on devient sentimentale, tu verras dans quelques années lol!
Merci pour mes deux donzelles! Il faut que je refasse le maquillage de la Hael et qu'enfin je lui blush son joli corps potelé. Mais je la reprendrais en photo avec sa dulcinée, promis! :3

Del-Berry a écrit:
Je plussoie JustChloé ! *3* Plus de photo de ces dames ♥♥♥ Elles sont magnifiques et j'adore le contraste de leur apparence avec la touche toute rose et dentelle :3 !! Elles sont vraiment cool tes demoiselles. C'est un pairing officiel ou juste pour les besoins de la St Valentin ?

Et... et... Et Walentyne et Ivan ne sont en couple ? *choquée* j... je croyais >__> !! *sort* bah merde alors... *sort loin* Zut de flûte OvO' !


(je viens de percuter la petite mention en tout petit : qui tu pourrais coller en couple yaoï dans tes gars ? Parce que de ceux que j'ai pu voir, ils ont tous l'air tellement pas commode que j'ai la vague image de déclaration à coup de poing dans la tronche ou autre forme de lutte sanglante ? Hm.)
Merci tout plein! C'est un pairing officiel, l'un des rares chez moi! (avec Ivan-Haïaltal, Fubuki-Tsuyu et… Petrouchka-Piotr, Skadi-Piotr, Eros-Piotr… faut que j'arrête de caser Piotr avec la moitié de mes gonzesses XD )
Honnêtement je ne me vois pas caser deux de mes gars ensembles. Pour la simple et bonne raison que tous les perso masculins que je leur ai attribués sont soit hétéros soit sans vie sexuelle définie.

hitsugi a écrit:
Je te jalouse grave, tu arrives à faire de ces prises de vue pfiou trop sublime ;-;
Elles sont très belle toute les deux
Ah bon, vraiment? Merci! Je ne trouve pas mes prises de vue particulièrement remarquables… ^^'
Et merci pour les deux miss!

Zelda.H a écrit:
La composition est parfaite, pose à 2 délicate, sensuelle, tout ça tout ça, loin du kitsch ou de la bluette.
J’adore encore des félicitations ^^
Merci tout plein!

Junjun a écrit:
Oh oui, une vraie photo de Saint Valentin sympathique *^* !
Elles sont magnifiques, quelles femmes amour .
Et je trouve que tu gères tellement bien les poses, et surtout les prises de vue tout en arrivant à en montrer un maximum et à rendre ça naturel // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347 .

Z'êtes belles les geurls ♥.
Merci beaucoup // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347
Concernant les prises de vue, si tu me voyais me tortiller par terre comme un verre de terre pour prendre mes photos, tu te gondolerais! Il y a un tel bazar dans mon atelier que je suis obligée de translater les cartons d'un coin à l'autre de la pièce pour pouvoir me placer dans un angle sympa pour les photos. Sachant que toutes les mises en scène en intérieur sont faites au sol de mon atelier et que j'ai pas beaucoup de recul, j'ai déjà fini les jambes en l'air contre le radiateur, ou coincée entre les piles de boite de BJD et un des rares meubles de la pièce, ou encore pliée en quatre sous mon bureau… XD C'est d'un classe!
Pour ce qui est des poses j'ai eu du bol parce que Jay pose super bien (son corps Loongsoul n'est pas très beau mais c'est une tuerie pour des poses naturelles) et que Victoria est tellement détendue que j'ai pu entièrement déboiter son buste pour qu'elle soit bien redressée. M'enfin j'ai quand même bien râlé pour les faire tenir toutes les deux, elles se sont affalées plus d'une fois!

karasu a écrit:
En voilà une bien belle photo de Saint Valentin extase
Tes deux demoiselles sont vraiment superbes (avec une mention spéciale pour Jay et sa jolie lingerie rose ♥o♥)!
Merci beaucoup karasu! Héhé, Jay a failli finir en lingerie noire mais déjà qu'elle est pas très dentelle je la voyais pas vraiment en femme fatale toute de noir (dé)vêtue...

Presea a écrit:
Elles sont magnifiques toutes les deux, la photo est superbe, avec l'angle de vue et la pose juste comme il faut *___*
J'aime beaucoup les tattoos de Jay <3
Merci tout plein! Arf moi je n'aime pas tellement les tatouages de Jay… ce sont des tatouages de remise en jambe que j'ai peint après une très longue période sans rien faire et je trouve que ça se voit.

Ayaline a écrit:
la photo est superbe, elles sont magnifique admiration // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347
Merci Ayaline!

Liberty. a écrit:
Une photo de Saint Valentin et avec du rose ? Dis donoc Follow, tu nous caches quelque chose ? XD

Sinon, j'adore cette photo justement ! La pose de ta femme-soldat et ta barmaid est top.
Bwahaha, c'est clair que c'est pas trop le genre de photos qu'on attend de moi! Mais j'avais envie de les mettre en scène ensemble alors bon. Disons que je me suis fait violence? What a Face
Merci pour les deux miss!

Brie a écrit:
J'ai découvert ce topic qui t'appartient avec un plaisir non feint ! Et je crois bien pouvoir le dire officiellement : Je suis fan de ce que tu fais.
Non vraiment je trouve ton travail époustouflant et j'espère un jour, atteindre ce niveau rien qu'au niveau des make-up admiration (les tatouages je peux oublier, je suis une quiche en dessin). Je t'admire beaucoup et je peux sans conteste passer des heures à me promener sur tes topics !
Continue de me faire rêver // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347

ps > si je ne devais choisir qu'une doll sur ce topic...j'en serai incapable ! Tes univers et personnages sont incroyables <3
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, Brie! Ca fait plaisir à lire // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347
Pour les maquillages, je suis sûre qu'avec la pratique tu finiras par être contente de ce que tu fais! Tu pars déjà bien, suffit de voir comme ton Shiloh est mignon tout plein. Et comme tu n'as pas peur de faire et refaire tes maquillages, tu progresseras vite, tu verras!
Et pour les tatouages, le dessin ça s'apprend! Là aussi je suis certaine que tu peux y arriver. Je pense sincèrement que tout le monde peut y parvenir.

melu a écrit:
Ca fait presque bizarre une photo comme ça dans ton univers! mais elles vont bien ensemble.
N'est-ce pas? XD Merci!

Maxine a écrit:
Moi je dis superbe !!! Sauf la nuisette rose, ça me perturbe de voir Jay dans cette tenue alors que je l'imagine toujours en marcel noir et culotte en coton. C'est fout comme son tatouage ressort super bien par contre
Merci Maxine! Le pire c'est que je comptais lui mettre une brassière et une culotte absolument pas sexy, à Jay… et puis en voyant une photo sur flickr (avec une BJD en tannant une autre pour lui faire enfiler une robe à fleur pour la St Valentin), je me suis dit qu'on pourais imager que Jay essaye de faire plaisir à sa compagne en mettant un truc à froufrou pour l'occasion. (D'ailleurs j'ai dû déshabiller Victoria pour mettre cette idée en application, à la base c'est elle qui portait l'ensemble rose.)

Shimiro a écrit:
Mohoho ♥
Elles vont super bien ensemble et j'adore l'ambiance de l'image! amour
Merci beaucoup! C'est une photo avec une ambiance douce, chose rarissime chez moi, non? Enfin dans cet univers en particulier, ça doit pas être loin d'une première!

Ben-Chan a écrit:
Cette photo est tout simplement géniale! *___*
Merci Ben-Chan! Venant de toi qui fait des photos pleines d'émotions, ça me fait bien plaisir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:07

Encore une très belle photo, avec deux poupées qui se complètent merveilleusement bien !

Elles sont sublimes toutes les deux mais j'avoue être un peu plus charmée par Jay. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:18

Tout a déjà été dis...Je n'ai plus qu'à me régaler les yeux. P.A.R.F.A.I.T.E
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:58

Nyu. a écrit:
Encore une très belle photo, avec deux poupées qui se complètent merveilleusement bien !

Elles sont sublimes toutes les deux mais j'avoue être un peu plus charmée par Jay. ^^
Merci // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347
Question de curiosité, tu préfères Jay parce que tu préfères le modèle ou parce que sa custo est plus avancée? La pauvre Victoria est en stand by depuis des années. Comme Eros, d'ailleurs.

fairy doll a écrit:
Tout a déjà été dis...Je n'ai plus qu'à me régaler les yeux. P.A.R.F.A.I.T.E
Merci tout plein ♥
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:08

Eh bien effectivement tu n'en fais pas souvent des photos de ses miss, pourtant dit
elles sont sublimes. Et la photo pour la Saint valentin est a croquer. J'aime beaucoup
leur custo !
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:45

Il est vrai que cette dernière photo est assez inattendue, et très bien mise en scène, le risque entre la lingerie et tout c'est de tomber dans le vulgaire, et tu en es trèèèèèèèèèèèèèès loin !!! J'aime beaucoup ^^

Et puis Blondie me plait beaucoup beaucoup amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: // Red Room //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:34

NingyouMoumoku> Merci beaucoup! Je ne fais guère de photos de toutes les poupées concernées par ce sujet ^^'
Je préfère ne pas compter depuis combien d'années certaines ne sont pas passée devant l'objectif de mon appareil photo. Après j'ai honte XD

celeste-papillon> On n'attend pas ce genre de photos de moi, n'est-ce pas? Mr.Red
Merci pour mes deux tourterelles et pour ma blondasse!


.
.
.

// Red Room //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 33119417431_e2c7751f08_c

Crédits:
Zoran - Volks F01 sur Switch hummingbird
Wig: Crobidoll
Yeux: yé sais pas
Maquillage: par moi
Tenue : Tata's paradise
Bijoux : Etsy & Fairyland



C'est pas la grosse inspiration pour le titre de mes photos ces derniers temps… m'enfin c'est un détail, j'ai jamais été forte pour pondre des titres accrocheurs!
En attendant voici une photo que j'ai prise pour montrer le nouveau maquillage d'une de mes plus anciennes pensionnaires : Zoran, ma Volks Four Sister. Quoi que le terme "nouveau" soit très relatif! Je l'ai réalisé en Novembre… 2015! Honte sur moi. En même temps la dernière photo que j'ai prise de cette demoiselle remonte à 2012. Ahem. Mea culpa, mea maxima culpa.


Merci d'être passé!




Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 4 Mar 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptySam 4 Mar 2017 - 19:47

Oh ben zut alors la photo est déjà "unavailable"
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:09

Hum c'est ma faute ça, c'est parce que j'ai modifié le fichier hébergé sur flickr après avoir mis la photo sur MC. Ca a dû briser le lien. Je l'ai édité, ça fonctionne maintenant?


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 4 Mar 2017 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:42

C'est bon, personnellement je vois la photo et je dois dire que j'en suis fan!
T'as fais un super boulot sur ta miss, c'est vraiment super détaillé, j'adore.
Dommage qu'on ai pas eu l'occasion de la voir plus tôt ! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptySam 4 Mar 2017 - 23:06

Oui ca fonctionne et j'adore l'association des couleurs. Ces yeux bleus ressortent a merveille sur son maquillage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:09

J'adore son "nouveau" make-up ! Les arabesques sont très élégantes et maitrisées. J'adore !
Et puis...mooh son petit bidon // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 514347

ps::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 31 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 50 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: