Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)

Aller en bas 
+175
Brie
Alixir
Follow-the-Wind
Alstroo
Tenrai
ThibaDutilleul
Liberty.
Lee
pandalilou
Lix
Chise
Linoa Solfiloux
Haruko
Lydia Natollia
Løu
StargazingWaterDragon
celynette
sonya
Citronrouge
Liloo-Little-Fawn
Nataraj
MissKiwi
Hotaru
Sinn
Amboise
Ahity
Inaka
Paddishtanou
bribri mas
carole1810
Karamelbarbaris
El Berryodd
Nano
Ana Loka
lapierle
Demonslawa
mixou
BeggZ
Asmodée
Soelle
Lullaloon
canelle
kulukala
Foxy
Svea
So'VR
Loutron
arone
zort
Kuroe
Tentacule
kaléa-chan
Kutsushita
Sandra
Ayaline
Presea
Mwette
dodiebouia
wulfran
Sendell
Axolotl
carolyn
Hagarendrawer
Minuit
CreepyBunnYy
Almalexan
Nefisa
HommeDoll
mao
Darkdaisy
Lenneth
Alsarys
Iamabanana
L.V
Kallysta
Secret
Lalouve
Sunshine
Chachouxmad
hitsugi
BakaYuki
Jahyra
PsychedolliK
Kaominy
mimicha
Nyaowniii
Poulette
Darek Donnfhlaidh
Tibidou
Anwen
Misstica
Malouguette
Nephtys
rokidyal
.An
melu
nekomoi
lithaelandane
ethso
Cassiel
Tsukimi
Kahlane
Nyx.
Moino
shogun
Nyu.
Ephemere
Leelewine
Zelda.H
Shimiro
Alia Zanetsu
shlimbo
Rochel
BJDCommunity
Hologramme
Gabrielle
Junjun
Flowrale
Manghorse
Haagendazs
Myra
KiraYuki
Ben-Chan
Ceres
Naelle
Davy
Agathe
Arysuh
nylh
Zillah
MamzelleCulotte
Llysewein
Jessica Autumn
khaarmila
deedlot
Nekochaton
Mona79
morphée
Willamai
Asako
Carlota
karasu
Poukraaam
Muriel
Prince
Piyo
Dollink_
lovelyshiva
Coriolis
NDA
Sayyadina
ehowinn
Sjota
Koala Krash
Rukie
NingyouMoumoku
Blablette
Belin
Saphir
Heroysa Monster
*Esthy*
chaton
Lux
Maxine
angy1800
Anzukami
Tsuruki
templeton
Kohakugawa
nathy1317
ladynarutochan
MiniVega
Luka
BlackFiriel
Anne-Laure
179 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:29

J'aime beaucoup l'effet masque fleuri comme ça
c'est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Invité
Invité




// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 13:48

On dirait un effet pochoir (ça se dit ?). C'est très troublant mais tout aussi agréable à regarder :3 j'aime bicoup, c'est cool. Et ça change aussi de ce que j'ai l'habitude de voir chez tes dolls (je suppose). Une bien zoulie miss *-* (hm... fille encore ? *s'esquive*) !

Merci pour ce partage bien élégant Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:03

Magnifique ! Je n'aime pas ce genre de moules trop "manga" mais tu sais toujours leur donner une âme <3
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 17:47

Ce genre de makeup façon "masque", je trouve ça hyper original et le sien est particulièrement beau !
Elle est très chouette ta Zoran !

Pour le choix des titres, je ne te comprends que trop bien... C'est pas facile mine de rien. X'D


Réponse à ta réponse Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:55

Oooooh, c'est une de mes préférées. <3 Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:03

J'étais persuadée que tu ne l'avais plus x) Mais contente de voir qu'elle reste fidèle au poste de tes résineux et que tu la sublimes toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyMar 7 Mar 2017 - 11:52

J'adorais déjà ce bandeau rouge, c'est encore plus joli avec les motifs et détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:05

Wah!! Ce vermillon ça claque! Tant pour son make up que pour le fond, j'adore! D'ailleurs il parait qu'un rouge (avec un peu plus de brun dedans cela dit) est la meilleure couleur pour présenter les tableaux, comme au Louvre quoi! [Merci Professeur Axolotl, sortez maintenant]
Et la couleur de ses yeux est bien choisie. Elle a un look génial, cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:32

En fait, je viens sur tes sujets juste pour me rassurer quant à ma lenteur de postage de photos Very Happy.

Non je plaisante, je viens parce que c'est magnifique. Volks n'est pas ma compagnie préférée, mais je trouve que la tienne est très loin de l'image qu'on a de cette compagnie.
Elle a du caractère et le masque comme ça, c'est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:20

Encore un bijou. Il ne faudrait pas me lacher dans ton appartement sans surveillance x)
Moi qui suis très difficile avec les poupées féminine je serait capable de repartir avec la moitié de ta collection sous les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:11

J'aime beaucoup ce masque peint à même le visage avec ces arabesque si délicates, c'est d'une élégance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptySam 11 Mar 2017 - 20:51

Kutsushita a écrit:
C'est bon, personnellement je vois la photo et je dois dire que j'en suis fan!
T'as fais un super boulot sur ta miss, c'est vraiment super détaillé, j'adore.
Dommage qu'on ai pas eu l'occasion de la voir plus tôt ! ^-^
Merci beaucoup! Je ne l'ai pas montrée plus tôt parce que je voulais me forcer à tenter une troisième fois de faire des tatouages dignes d'elle. Je l'ai remaquillée pour l'occasion (en novembre 2015, donc) et puis j'ai entièrement démonté son corps Switch, puis lavé, ensuite poncé les lignes de moulage là je comptais lui refaire des tatouages (càd le tronc et un des bras). J'ai fais une esquisse, puis deux, j'ai longuement cogité... et je n'ai jamais trouvé la motivation et l'envie de les lui refaire.
Là je l'ai remontée (et photographiée) pour voir si ça allait relancer mon envie de continuer sa custo.

Sandra a écrit:
Oui ca fonctionne et j'adore l'association des couleurs. Ces yeux bleus ressortent a merveille sur son maquillage rouge.
Merci tout plein! J'ai toujours aimé le contraste entre ses yeux bleu pétant et la bande rouge que je lui ai maquillée sur les yeux. Du coup elle l'a gardé de maquillage en maquillage! Pour cette quatrième version je l'ai féminisée en ajoutant les motifs floraux, mais j'ai conservé la même association de couleur.

Brie a écrit:
J'adore son "nouveau" make-up ! Les arabesques sont très élégantes et maitrisées. J'adore !
Et puis...mooh son petit bidon // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 514347

ps:
Merci beaucoup Brie! Ouiiii je voulais qu'on voit beaucoup de résine et peu de vêtement, d'où le bidon à l'air XD

Concernant mes tutos, de rien, c'est super si ils t'ont aidé! ♥


CreepyBunnYy a écrit:
J'aime beaucoup l'effet masque fleuri comme ça
c'est très joli ^^
Merci beaucoup! J'aurais voulu que ça fasse moins masque mais bon. C'est joli quand même.

Del-Berry a écrit:
On dirait un effet pochoir (ça se dit ?). C'est très troublant mais tout aussi agréable à regarder :3 j'aime bicoup, c'est cool. Et ça change aussi de ce que j'ai l'habitude de voir chez tes dolls (je suppose). Une bien zoulie miss *-* (hm... fille encore ? *s'esquive*) !

Merci pour ce partage bien élégant Smile
Je vois tout à fait ce que tu veux dire! Bon je n'utilise pas de pochoir, mais l'idée y est : au niveau des "fleurs" ce qu'on voit c'est la résine non maquillée. (enfin y a le tamiya, c'est tout).
Oui mais je bosse sur mes mecs, bien que lentement!

kaléa-chan a écrit:
Magnifique ! Je n'aime pas ce genre de moules trop "manga" mais tu sais toujours leur donner une âme <3
Elle a toujours été très différente du reste de mes BJDs avec son visage lisse tout droit sorti d'un manga... c'est ce qui fait son charme à mes yeux, mais en même temps comme toi c'est carrément pas mon genre de prédilection et je m'interroge sur l'intérêt que j'ai à la garder.
C'est flatteur que tu lui trouves du caractère, merci!

Nyu. a écrit:
Ce genre de makeup façon "masque", je trouve ça hyper original et le sien est particulièrement beau !
Elle est très chouette ta Zoran !

Pour le choix des titres, je ne te comprends que trop bien... C'est pas facile mine de rien. X'D


Réponse à ta réponse Wink:
Merci pour ma 'tite Volks toute de rouge maquillée!
Et concernant ta réponse pour Jay & Victoria, merci d'avoir satisfait ma curiosité. Hum la Banse a un visage très étrange vu de face, je ne sais pas si tu aimerais... elle moins réaliste que la Supia Hael, aussi.

Arysuh a écrit:
Oooooh, c'est une de mes préférées. <3 Elle est magnifique.
Merci Ary! Je sais que tu l'aimes, elle What a Face
Elle irait bien dans ta collection, tu ne trouves pas? Elle s'y intègrerait mieux que dans la mienne... (c'est dit sans arrière pensée, j'essaye pas de te fourguer une autre de mes poupées, promis!)

*JustChloé* a écrit:
J'étais persuadée que tu ne l'avais plus x) Mais contente de voir qu'elle reste fidèle au poste de tes résineux et que tu la sublimes toujours autant !
Baaaaah honnêtement ça fait quelque temps que je me demande si je ne ferais pas mieux de la vendre. Elle a passé tant de temps démontée sans que ça me gène, ça m'incite à me poser la question. C'est un peu pour ça que je l'ai remonté : pour voir si j'en voulais encore.
Au final je la trouve toujours aussi mignonne qu'au premier jour mais... elle est ma seule BJD de ce style (=manga) et elle ne "colle" pas avec mes autres BJDs.
Je ne suis pas convaincue de vouloir la laisser partir parce que j'y suis quand même attachée. Y a plus qu'elle et ma Dollstown Soph qui sont chez moi depuis 2009. Et j'ai gardé aucune des BJDs que j'ai eu avant ^_^'

Tenrai a écrit:
J'adorais déjà ce bandeau rouge, c'est encore plus joli avec les motifs et détails !
Merci Tenrai!

Axolotl a écrit:
Wah!! Ce vermillon ça claque! Tant pour son make up que pour le fond, j'adore! D'ailleurs il parait qu'un rouge (avec un peu plus de brun dedans cela dit) est la meilleure couleur pour présenter les tableaux, comme au Louvre quoi! [Merci Professeur Axolotl, sortez maintenant]
Et la couleur de ses yeux est bien choisie. Elle a un look génial, cette petite!
Merci pour cette minute culture, Professeur Axolotl.! Je ne savais pas, j'aurais appris un truc. Et merci aussi pour le compliment, évidemment!


Junjun a écrit:
En fait, je viens sur tes sujets juste pour me rassurer quant à ma lenteur de postage de photos Very Happy.

Non je plaisante, je viens parce que c'est magnifique. Volks n'est pas ma compagnie préférée, mais je trouve que la tienne est très loin de l'image qu'on a de cette compagnie.
Elle a du caractère et le masque comme ça, c'est vraiment superbe !
Et gna gna gna. Pfu! Y a pire que moi, y a... y a... karasu! (oui je balance des noms What a Face)
Merci beaucoup! Volks n'est plus ma compagnie préférée depuis belle lurette, peut-être même avant que j'achète ma première BJD. Mais la F01... elle est indémodable. Bon, comme dit plus haut elle fait tache dans ma collec', mais une très jolie tache donc je lui pardonne. Pour l'instant.

Sjota a écrit:
Encore un bijou. Il ne faudrait pas me lacher dans ton appartement sans surveillance x)
Moi qui suis très difficile avec les poupées féminine je serait capable de repartir avec la moitié de ta collection sous les bras !
Huhuhu, merci tout plein! // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 514347
En même temps je suis assez difficile en matière de poupées masculines et pourtant je pourrais te piquer l’intégrité des tiennes. Même tes Switch, qui pourtant me laissent habituellement de marbre. On est quitte? XD
Après autant certaine de mes poupées je comprends qu'elles puissent te plaire, autant celle-ci je l'aurais jamais cru! Elle est quand même vachement stylisée. De visage hein, niveau maquillage j'ai fais comme avec mes poupées plus réalistes.

Presea a écrit:
J'aime beaucoup ce masque peint à même le visage avec ces arabesque si délicates, c'est d'une élégance !!
Merci Presea ♥
Perso j'aurais bien aimé faire des motifs plus petits et du coup pouvoir garder une bande rouge sur les yeux plus fine, comme dans son maquillage précédent, mais j'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: // Girlfriends //   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:25

Pfeu! Avec ces satanées nouvelles conditions d'utilisation chez photobucket, y a plus de la moitié de cette galerie qui ne fonctionne plus. Greu. // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 41612




.
.
.

// Girlfriends //

.
.
.



// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 36414765856_7176c808de_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 36063513590_f8b91e7032_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 35625231094_374d19c744_c

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 35652520503_3ec0475044_c

Crédits:
Jay - ANS Banse sur Loongsoul
Wig: par moi
Yeux : Captured in Glass
Maquillage: par moi
Tatouages : par moi
Tenue : Tata's Paradise + dollmore +Leeke

Victoria - Supia Hael sur Aoi Tuki Tukihime
Wig: par moi
Yeux: Captured in Glass
Maquillage: par moi
Tatouages : par moi
Tenue : Dollmore + Iple + FL




Il faut que je m'occupe un peu de mes cuberpunkiens - les pauvres sont délaissés au profit de mes BJDs steampunkiennes. Je me suis enfin décidée à faire une perruque maison pour Victoria, ainsi que des tatouages et sa manucure (les tatouages sont hideux, on dirait les dessins d'un enfant de 4 ans. Arg. argh )
Du coup voici quelques photos de Jay et Victoria. Mon petit couple préféré parmi toutes mes BJDs!

Merci d'être passé!



Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 9 Aoû 2017 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:36

Qu'est-ce qu'elles sont belles extase

J'adore, tu dis que tes tatouages sont hideux alors que moi, je couine en les voyant xD Après je peux comprendre que quand tu te connais et que tu connais tes capacités, c'est rageant de fournir un travail inférieur au reste rale

M'enfin moi, je les adore les tatous et les deux demoiselles aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:16

Elles sont géniales toutes les deux!!!!! amour Tes tatouages sont très beaux, vraiment!!!!


Dernière édition par Nano le Jeu 10 Aoû 2017 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





// Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)   // Connecté(e)// [ADD Harlan]  (bas p.69) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
Revenir en haut 
Page 32 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 51 ... 70  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: